CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:31:55

Bonne nuit !

  1. Starters3G>All
Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:32:17

Bien sur que tu participes :(

  1. Bonnenuit
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:34:40

Pas sûr sûr.

  1. Starters3G>All
Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
27 avril 2013 à 08:20:08

G pa konpri se ki sé passé un résumé svp.

Si hier j'étais moins impliqué c'est parce que je n'étais pas chez moi de la journée ET de la soirée. :p)

Je suis venu voter mais mon vote n'a même pas été pris en compte. :(

Je ne participerai pas à l'édition suivante ! :svp:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
27 avril 2013 à 09:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-175-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_827196

Moi j'ai été mauvais, toi non ! :-(

Au pire, on dit qu'on a été parfaits, que c'est la faute des joueurs et on part tous les deux sur un île déserte manger des noix de coco ! :ok:

  1. RobinsonCrusoe
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:03:01

Toi aussi tu participeras pas ? :( En fait la prochaine édition il y a personne.

Et c'est pas hier Chuz, et puis désolé pour ton vote. Mais quand plus personne ne s'intéresse à jeu.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:08:07

Je participerais ! :p

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:09:29

Je participerais

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:10:08

Je participerai aussi :)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:18:05

Pour rester inactif aussi ?

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:18:59

Oui quand on arrive à me demander pourquoi la partie est terminée sur le MP Zoros j'appelle ça de la non-implication, c'est une preuve que tu n'as pas lue le topic. Mais je ne suis pas à ça près.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:37:05

"Non la seule explication c'est que le MJ était très mauvais et j'ai déjà fait mes excuses sur le MP des morts et je vous en préparerais de véritables pour la fin. J'ai tenu à gérer cette édition quand quelqu'un de plus compétents que moi aurait du la prendre, voilà tout. J'en tirerais au moins des leçons. "

Peros je ne pense pas que le problème vienne de toi. Je tiens juste à te dire que les critiques que j'ai pu faire par MP concernait le fonctionnnement du jeu, et pas tes qualité de MJ. Tu as été un MJ particulièrement investit, et ce n'ets pas de ta faute si tu n'as pas réussi à donner l'envie aux joueurs. Regarde mon édition de Noël, moi les gens arrêtaient carrément de venir et même de répondre par MP. Pourtant j'avais fait deux autres éditions qui se sont déroulées tranquillement. Suis-je un mauvais ou un bon MJ en ce cas? :)

"Edition de Niva : 1400 messages environ (Nin' était dedans)
Edition de Chuz : 900 messages environ
Mon édition : 200 messages environ, un peu plus sans doute mais moins de 300. "

Même si je vois où tu veux en venir, c’est inutile d'utiliser les messages postés. regarde les premières éditions, très peu de message, mais elles se sont très bien déroulées. Non le problème ne vient pas de toi, des joueurs en général.

"Ah oui un autre joueur qui a bien joué : Dracaufeu. Il a joué son rôle avec efficacité. Rien a redire de lui. "

Yep, et je m'excuse encore devant toi Dracaufeu, et toi aussi ZS. ^^ Encore une fois, à la base ce qui a été prit pour une insulte n'était là que pour faire réagir le Corboss voir si mes doutes étaient bon (et au final non. :hap: )

"Pour les Zoros ben ils ont gagnés grâce à trois choses : moutonnage, inactivité, abstention des citoyens."

Pour le coup, je ne peux qu'approuver. Le danger n'était pas là du tout. Le gaffes qu'on a faites sont totalement passées inaperçue.

"Xabab2
10:18:59 Oui quand on arrive à me demander pourquoi la partie est terminée sur le MP Zoros j'appelle ça de la non-implication, c'est une preuve que tu n'as pas lue le topic. Mais je ne suis pas à ça près."

Je lis mes MPs avant de traîner sur le topic, j'ai pris le temps d'y répondre en me mettant en retard justement pour me mettre au courant et réagir. ^^

"sushiclub
Posté le 27 avril 2013 à 00:07:36
Personnellement je ne m'amuse plus sur les meurtriers de l'ombre. Je pense que le jeu a fait son temps (c'est un sentiment personnel, cela n'engage que moi)"

Je vais appuyer sur ce point, vous enchaînez trop rapidement les éditions je pense. Au début ça marchait, l'engouement du début de jeu, mais je vous conseillerais de réduire un peu. Laissez du temps entre deux éditions. Plus y'aura de l'attente plus y'aura de l'engouement, du moins je pense, si même avec plus de temps pour préparer un meurtrier on voit que y'a plus aucun engouement, on arrête. ^^

"Xabab2
Posté le 27 avril 2013 à 00:11:05
Sushi Cette édition n'avait en même temps rien d'amusant, elle était à chier. Je pense que personne ne s'est amusé ici, moi le premier."

Faut pas non plus te planter un couteau dans le bras Xab, je te le redis, ton édition n'avait rien de merdique, au contraire, les RPs étaient très bons, les rôles ont bien été gérés, et t'as au moins tenu jusqu'au bout (autant le dire, même avec un ou deux mort dans les Zoro on aurait quand même gagné.)

J'vais finir juste par expliquer pourquoi j'ai pas été tenté de faire du RP moi perso, j'en avais envie, Xab pourra être témoin j'l'ai fait chié en parlant de ça. Sauf qu'au final, j'avais pas assez de temps de dispo, je pense que si y'a un avantage à jouer très vite une édition, le point négatif c'est qu'on sait pas trop si là, quand on a deux ou trois heures devant nous devant le PC, y'a le temps d'engager un RP et si y'a quelqu'un déjà. Et puis, avec qui, et comment ils s’appellent tous déjà dans le RP? :hap:

Ouaip, en gros moi c’est ces trois points, les noms ( Mon Dieu, trouvez des trucs plus simple je vous en supplie, j'en ai retenu deux. :hap: ), le fait que je savais pas trop si je pouvais vraiment engager un RP parce que généralement quand j'avais le plus de temps les gens étaient en cours ou alors dormaient, et surtout si y'avait quelqu'un sur le topic. :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:45:00

Je suis d'accord partout sauf sur un point : le temps à laisser entre deux éditions.

J'avais laissé presque trois semaines, dans le MP d'annonce les joueurs étaient fous de joie et n'attendaient que ça, au final rien. Je pense qu'on pourrait laisser trois mois que ça ne changerait rien.
En revanche les règles de Ludi changeront des choses, ça va obliger à s'investir un peu plus et au pire faudra prendre que les joueurs investis, dommage je trouve.

Par contre pour les Zoros le seul parfait était Sushi, il ne s'est fait remarqué de personne tout en étant un minimum présent.
Ensuite Ichii s'est fait avoir.
Chuz et SX ont fait beaucoup de gaffes, beaucoup. Bon je ne dis pas qu'ils ont été mauvais non plus mais pour l'histoire Tutur faut faire fort pour pas remarquer que Ichii l'avait agressé et ouvert les votes sur lui, ce qu'un Zoroark ne ferais jamais sauf s'il est très bon au poker, et qu'en plus Ichii avait demandé dans son message d'Emie de ne pas accuser les personnes l'ayant défendus, à savoir SX et Chuz. Le lendemain Chuz vote Arthur en suivant le Corboss, SX discrédite Arthur dans un message mais certains ont trouvé moyen de suivre. Pour moi c'était leur plus grosse erreur.
Et au final Tortipouss mais elle risquait pas de se faire remarquer c'est clair.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:57:51

Non mais en fait je suis tellement persuasive :cool:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:59:08

Là pour le coup j'avoue. Ou alors ils en avaient rien à faire. :)

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:00:29

Non ils en avaient quelque chose a faire mais c'est mon talent :hap:

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:08:03

" Autant le dire Ichii s'est fait choppé donc je ne reviendrais pas sur son cas mais deux autres Zoros ont fait beaucoup d'erreurs sur le topic, certaines plus qu'énorme. Ichii dans son message Fantominus a dit de ne pas croire coupable ceux qui l'ont défendu, personne n'a soupçonné ces derniers par contre. Un Zoro vous demande de pas suspecter ceux qui l'ont défendus, logique oblige le lendemain tout le monde fonce sur Arthur que Ichii avait agressé. Bien ou bien ? "

C'est une manie de m'oublier ?

Car des que j'ai vu Ichii Zoro et son message de Fantominus, j'ai directement dis que je trouvais sa bizarre, mais personne n'a dus le voir a part Rock. ( qui a cru que je visais uniquement lui )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:11:01

C'est pas une manie de t'oublier tu sais... Et puis à vrai dire je t'ai pas vu tant que ça donc...

Après tout est sans doute de ma faute comme je le répète. Mais la partie même avec un mauvais MJ aurait pu être bien si les joueurs s'y étaient mit un minimum.
J'ai quand même passé mes deux semaines de vacances à gérer en grosse partie cette édition. Evidemment je n'ai pas fait que ça mais je me suis investit à fond.

Et puis t'as beau le voir ou non Kirby il me semble pas que tu ais convaincu grand monde dans ce monde, chose qui dans l'édition de Ludi par exemple ne se serait jamais produit.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:17:59

Mo je trouve quand même que certains joueur étais souvent absent et ce n'est pas ta faute Xabab tu pouvait pas ramené de force les joueur qui étais présent sur les autres topics mais qui prenait pas 5 minutes pour réfléchir et donné un vote logique et je suis désolé mais le MP des morts étais quasiment plus actif et même ceux qui avait un rôle important comme le Corboss faisait des votes a la noix.

Je suis désolé mais on en parlait dans le RP des morts mais on voyait que vous faisiez des erreurs mais monstrueuse.

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:20:43

Non, tu as ete un bon Mj, mais je crois que meme apres de grande attentes, les joueurs se sont lasser encore une fois trop vite.
Si il y a une prochaine, une grande attente sera mieux, genre 1/2 mois.

"Et puis t'as beau le voir ou non Kirby il me semble pas que tu ais convaincu grand monde dans ce monde, chose qui dans l'édition de Ludi par exemple ne se serait jamais produit."

La je te le confirme, j'ai retrouve la page ou je disais trouve sa phrade, c'est la 143.

Juste Rock y a fait attention, et a commencer a se defendre car il etait l'un qui l'avait defendu.
Ca a dure 6 posts. ( 7 si on compte le message ou j'ai corrige mes fautes ).

Niva a poste juste apres, il n'a rien releve comme si il ne les avait pas vu ( alors qu'ils sont au dessus ), ou qu'il trouvait ce que je disais stupide.
Et le comble, c'est que Ludi, a dit juste apres le post de Niva que leurs prochaines cibles devrait etre moi ou Chuz, alors que je venais de releve une piste qui aurait pus nous faire trouver un Zoro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment