CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 180»
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:42:39

( Quand je veux dire moche, je veux dire idiot, puisqu'avec ou sans moi, il mourrait.
Et justement, son calme subit pouvait très bien être le résultat d'une remarque d'un autre Zoroark, jugeant qu'il jouait trop avec le feu.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:50:53

Ah, mais ça c'est ce que j'ai dit, je ne te lie pas à ça. :noel:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:51:42

( Mais alors pourquoi t'en parles ? :noel: )

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 20:57:08

Arthur :d) Et de booster. :oui:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:01:39

Je ne sais pourquoi Shae allait danser
A Oliville, au musette
Mais quand Rock lui prit un baiser
Elle a frissonnée, elle était chipée.

Comment peut-elle ne pas perdre la tête
Serrée par ses bras audacieux (et plus encore)
Car elle croit toujours
A ses doux mots d'amour
Quand ils sont dit avec les yeux !

Elle le trouvait le plus beau d'Oliville
Elle restait grisée
Sans volonté
Sous ses baisers (partout)

Mais hélas à Oliville comme ailleurs
Un serment n'est qu'un leurre
Elle était folle de croire au bonheur
Et de garde Rock le volage en son coeur

Comment peut-elle ne pas perdre la tête
Serrée par ses bras audacieux (et plus encore)
Car elle croit toujours
A ses doux mots d'amour
Quand ils sont dit avec les yeux !

Elle qui l'aimait tant
Son bel amour, son amant d'Oliville
Il ne l'aime plus, c'est du passé
Shae l'a dans l'...

Mon Amant d'Oliville, suite du RP nocturne d'hier.

:hap:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:01:57

"Ensuite, ludi, tu dis que j'ai réagi vis à vis de tes accusations, mais c'est tout à fait normal, tu aurais préféré que je dire "vas-y, accuse moi, je me laisse faire" ? "

Je remarquais simplement que tu avais aussitôt réagi à ce post, contrairement à Kirby, comme si quelque chose t'y avais dérangé.

"De un, les liens, je les attends toujours et de deux, je ne vois pas en quoi le fait que tu considères Kirby innocent fasse de moi un zoroark..."

As-tu lu tous les posts ? Bien,donc tu devrais savoir qu'effectivement, j'ai admis m'être trompé avant de voir le résultat de la nuit. Or, j'ai été la victime des Zoros, donc j'ai dit quelque chose qui les dérangeait, comme par exemple émettre des soupçons envers l'un d'entre eux. Donc parmi Kirby et toi se cache au moins un Zoro. Et j'explique plus loin pourquoi je pense Kirby innocent. de là, le chemin pour te trouver Zoro n'est pas bien loin.

""Alors, je veux bien voter contre un confrère quand je sais qu'il est perdu pour éviter d'être démasqué, mais lancer les votes contre un autre Zoro pour lui donner une chance d'être tué, c'est juste complètement débile. Donc je pense Kirby innocent."

je ne vois pas en quoi le fait que Ichii ait voté contre Kirby signifie que Kirby est forcément innocent, combien de fois j'ai voté contre mes alliés pour les disculper justement lorsque j'étais zoroark lors des précédentes parties... Peut-être que si Ichii a fait ça c'est parce qu'il savait qu'il ne serait pas suivi."

Tu penses cela alors qu'on voit l'effet du moutonnage dans cette partie? Jamais ceci n'a eu autant d'impact, et donc en faisant cela Ichii aurait pris un énorme risque, et je doute qu'il l'ait fait.

PS1 : Personnellement, je ne considère pas Kirby comme un suspect potentiel parce que je n'ai rien contre lui...

PS2: Oui, j'essaye de me défendre, mais c'est tout à fait normal, je n'ai pas envie de mourir à la place d'un vrai coupable !

Je ne t'accuses pas parce que tu te défends, mais parce que tu réagis contre quelque chose qui manifestement te dérange: l'émission d'une simple hypothèse de ma part.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:03:24

( Bien, la prochaine fois que Xabab poste quelque chose, je ne commente pas. :-) )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:08:38

Ok très bien, je poste plus.

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 21:09:27

Tu viens pourtant de le faire.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:16:30

( d'important* )

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:19:43

Je vote Pika-chu pour les raisons que Ludi a souhaité)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:26:02

Au niveau moutonnage y'en a pas mal de ton côté à toi aussi. Je dis pas que toi tu moutonnes, mais tu as quelques fans.

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:26:33

SX, je sais, et je trouve dommage que plusieurs ne se fatiguent à rien et à simplement suivre les autres. Mais bon, comme moi j'aime pas moutonner, j'essaie de donner mes arguments.

pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:11:56

Fort bien :-)
Bien qu'on est perdue le Magicarpe, on a éviter la mort de Ludi, que nous savont maintenant innocent. :)

Pour ma part, je vait vôté Rocknels.

Il avait voté contre moi au dernier tour car il disait que j'avait moutonné le vote contre Ichii. Or Ichii était bel et bien coupable. Cependent, même en sachant cela, il continue d'avoir des souoçons sur moi. Mais si h'était Zoroark, pourquoi aurais-je vóté contre l'un des miens, et, qui plus est, entraîner sa mort? Moi ne pense que Rocknels veut faire porter le chapeau à une personne innocente. Et si mon résonnement s'avère exacte et que Rocknels est bien Zorua, il y a des chances pour que Pichu soit également Zorua, puisqu'il a était défendue par Rocknels quand le Corboss a vôté contre lui, et que des joueurs l'nt suivit.

Je vote donc Rocknels ! :oui:

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 00:41:36

Tu sais, c'est facile pour un Zoro de voter contre un de ses confreres lorsqu'il ne peut que mourir.

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:49:39

Kirby: c'est pour ça que je vérifiais quand pokemoner avait voté contre Ichii hier, puis je suis parti sur autre chose ^^
J'y retourne.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:51:20

( Il va falloir que je me replonge dans le topic moi. :fou:
Mais d'abord je dois faire mes devoirs... :snif: )

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:55:15

Shamroc: vu ce que j'ai à faire, tu n'as pas à te plaindre :noel:

Je viens de vérifier, quand pokemoner a voté Ichii, celui-ci avait 2 voix (Niva) et Arthur en avait 3, voire 4. Bref, ce dernier était en tête.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
24 avril 2013 à 00:58:45

Il s'est passé quoi ce soir ? :( J'étais pas chez moi de la journée ainsi que de la soirée :hap: Désolé de pas avoir prévenue :peur:

Euh Pokemoner, j'ai pas voté aujourd'hui car j'étais pas là, donc qui te dit que je te pensais encore cou^pable sachant qu'Ichii a été tué la journée dernière ? :doute:

Ensuite, tu va pas me re-gonfler avec ça. J'ai déjà dit pourquoi j'avais défendu Kaublat, sachant que Kaubalt et Pichu ne sont pas la même personne, je n'ai plus jamais défendu Pichu. Pour la énième fois, je défendais Kaubalt car il était nouveau, je m'en fous de s'il est Zoroark ou Citoyens, je voulais lui faire découvrir le jeu, le Corboss l'a attaqué directement et je trouvais ça dégueulasse, voilà pourquoi je l'ai défendu. Si jamais, je te le dis direct, un grand nombre de gens vote contre moi parce que je défendais Kaubalt comme seula rgument et que je voulais lui faire découvrir le jeu, la prochaine partie se fera sans moi, ça commence à me casser les cou***es tout ça .....

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:05:21

( Que tu crois ludi, que tu crois. :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment