CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 180»
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:46:18

( Ben là c'est notre dernière chance non Xabab ? :(
Ah ok, merci de me l'avoir dit, j'aurais pu attendre longtemps. :neol: )

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:47:32

SX: j'ai vu un post où Ichii accusait Kirby dans des circonstances où cela prouve plus ou moins l'innocence de Kirby.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:48:20

Oui mais tu ne l'as néanmoins pas dit. Ce qui fait que Kirby peut toujours être un Zoroark, les Zoros peuvent berner tout le monde en votant les uns contre les autres.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:48:27

Damien :d) C'est pas forcément dernière chance et puis je veux pas arrêter en plein milieu pour autant pour savoir qui survivra ou non.

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:49:54

Juste a la troisieme edition c'est ce qu'ont avait fait Ludi :hap:
Voter les uns contre les autres

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:54:20

Oui Torti, mais quand on savait que les situations étaient perdues.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-130-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_790874
_Mugetsu
Posté le 21 avril 2013 à 13:46:24
Pour ma part je vais voté contre Kirby, que je trouve vraiment suspect. Tu as l'air tellement déçu de perdre le Noeunoeuf alors qu'en réalité c'est un bon point pour les citoyens, tu accuses Rock, soit il est peut-être coupable mais dés que Damien essaie d'emettre une hypothese, BIM il protege Rock alors que je pense exactement la meme chose et plusieurs aussi !
Je vote donc Pasmilia

Là, on a donc le vote d'Ichii.
Juste après, on a un MàJ de Xabab:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-130-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_790959
Xabab2
Posté le 21 avril 2013 à 13:58:25
Vote du Troisième Jour

Dracaufeu : 3 voix : (Nivarea ; Shamroc)

Pasmilla : 1 voix (Ichii)

Votes blancs : SX ; Dracaufeu ; Corboss

Alors, je veux bien voter contre un confrère quand je sais qu'il est perdu pour éviter d'être démasqué, mais lancer les votes contre un autre Zoro pour lui donner une chance d'être tué, c'est juste complètement débile. Donc je pense Kirby innocent.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:15:56

( Ou alors c'est tellement débile que ça en devient géniale. :noel:
Ben si les Zoroarks ont la majorité aucun villageois survit, et les chances de tuer un Zoroark sont moindres. :doute: )

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:16:21

Je vais voter contre Ratatouille.

Il est très actif, peut-être un peu trop, et sur mon tableau, j'avais noté :

"Note : si Charmender est innocent, il y a de fortes chance qu'il soit Zoro"

Il s'est révélé que Charmender était innocent. :hap:

De plus, je vais citer Nintales :

"Vous avez été très discret, contrairement à avant-hier, et quand vous postiez, ce n'était que pour tenter de démolir mes arguments. Or, qu'est-ce qu'un Zoroark dit à l'un des leurs lorsqu'il est sur le point d'être suspecté? De se faire discret, histoire que la personne ne prenne point de votes."

Et pour le coup, j'avais déjà noté cet argument sur le moment, et je pense qu'il est toujours valable. :o)) De plus suite à ça, Ichii est aussitôt venu défendre Ratatouille, et nous savons aujourd'hui qu'Ichii est coupable. J'ai aussi noté la participation de Damien remarquez, surtout qu'il est l'instigateur des votes contre Nin'.

Je donne pour l'instant ça comme arguments, et je vais manger. :(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:17:38

Sham : Nous sommes encore 13 en jeu, dont 4 Zoro. De plus, il y a en tout 16 votes exprimés : les 13 votes, mon double vote, et le double vote du Corboss.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:18:20

( Participation dans quel sens ? Beaucoup de post ou défense de quelqu'un ?
Et pour la mort de Nintales, je trouve ça assez moche de me suspecter pour mon vote, puisque même sans votes, il serait mort. )

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:19:43

( Ah oui, le double-vote du Corboss, je l'avais oublié.^^

Et c'est drôle par moment tu m'appeles Sham et des fois Damien. :hap: )

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 20:28:19

Je ne sais plus ou j'ai lus ca, mais quelqu'un a dit que si Tutur est un peu inactif, c'est peut etre car il a un role qui ne fait que voter, donc citoyen. :(

M'enfin je le defend pas hein. :(

Surtout qu'en plus il est sur la Jungle. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
23 avril 2013 à 20:29:36

Je suis là aussi :noel:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
23 avril 2013 à 20:29:51

Salut !

D'abord, GG le togekiss d'avoir protégé la bonne personne ! Les zoroark n'ont pu tué personne depuis plusieurs tours et on en a tué un, on est sur une bonne pente, il ne faut surtout pas refaire d'erreurs !

Ensuite, ludi, tu dis que j'ai réagi vis à vis de tes accusations, mais c'est tout à fait normal, tu aurais préféré que je dire "vas-y, accuse moi, je me laisse faire" ?

De un, les liens, je les attends toujours et de deux, je ne vois pas en quoi le fait que tu considères Kirby innocent fasse de moi un zoroark...

"Alors, je veux bien voter contre un confrère quand je sais qu'il est perdu pour éviter d'être démasqué, mais lancer les votes contre un autre Zoro pour lui donner une chance d'être tué, c'est juste complètement débile. Donc je pense Kirby innocent."

je ne vois pas en quoi le fait que Ichii ait voté contre Kirby signifie que Kirby est forcément innocent, combien de fois j'ai voté contre mes alliés pour les disculper justement lorsque j'étais zoroark lors des précédentes parties... Peut-être que si Ichii a fait ça c'est parce qu'il savait qu'il ne serait pas suivi.

PS1 : Personnellement, je ne considère pas Kirby comme un suspect potentiel parce que je n'ai rien contre lui...

PS2: Oui, j'essaye de me défendre, mais c'est tout à fait normal, je n'ai pas envie de mourir à la place d'un vrai coupable ! :p)

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 20:30:22

Tu postes jamais. :svp:

MP
Niveau 28
23 avril 2013 à 20:30:40

Je sais :-( :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:35:18

-Pichukulele Voir le profil de -Pichukulele
Posté le 23 avril 2013 à 13:10:27 Avertir un administrateur
Je lance

Je trouve arthur un peu suspect pour les memes raison qu'avant voila

Quelles sont ces raisons ?

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 20:37:18

C'est pourtant contraire a ta nature. :doute:

"Peut-être que si Ichii a fait ça c'est parce qu'il savait qu'il ne serait pas suivi."

Vrai, comme faux.

On ne peut pas savoir a l'avance si les gens vont suivres, surtout qu'on n'a pas encore de grandes preuves et donc on a tendance de moutonner ce qui a l'air reflechis d'apparence. Regarde au premier tour, le Corboss a vote Kaubalt et tout le monde a suivi, et je pense que si le Corboss aurait voter quelqu'un d'autre, ca serait cette autre personne qui aurait put y passer.

Je n'ai rien non plus contre toi personnelement. :p)

MP
Niveau 28
23 avril 2013 à 20:38:24

A ma nature? :non:

Ma nature dans ce jeu c'est de crever prématurément :non: :noel:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:39:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-149-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_808554
| Ecrit par « Shamroc », 23 avril 2013 à 20:18:20
| « ( Participation dans quel sens ? Beaucoup de post ou défense de quelqu'un ?
| Et pour la mort de Nintales, je trouve ça assez moche de me suspecter pour mon vote, puisque même sans votes, il serait mort. ) »

Je me fiche que ce soit beau ou moche, tout ce qui peut servir de piste est bon à prendre. Mon sens de l'honneur me pousse même à jouer le jeu jusqu'au bout pour ne pas regretter. ^^

Et pour ta participation, eh bien tu es l'instigateur des votes contre Nin', et tu es resté campé sur ta position même quand il s'est calmé. =/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment