Tu éludes la question, rock. pokemoner t'accuses non pas d'avoir défendu kaubalt, mais Ichii.
En effet, pokemoner a voté Ichii relativement tôt, et tout de suite après, tu lui as demandé pourquoi il moutonnait.
Certes il a moutonné, mais Ichii était bel et bien un Zoro.
Ensuite (et seulement ensuite) pokemoner dit que si tu es Zoro, il est possible que Pichu le soit également pour que tu l'aies défendu.
Autre chose: tu as reçu de nombreuses accusations de la part de joueurs différents et pour des points différents. Et cela m'étonne de voir que tu as tellement d'actions suspectes.
J'ai dit qu'il moutonnait certes, mais en aucun cas j'ai défendu Ichii, relis bien tout mes posts
Et cherches aussi quand est-ce que j'ai mentionné que j'avais encore des doutes en Pokemoner J'ai pas été là de la journée, je n'ai pas voté et il dit que je le trouve encore suspect ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Le seul truc qui m'énerve vraiment c'est qu'on me rabache tout le temps le fait que je défendais Kaubalt au premier et au second tour à cause du Corbac.
Je le dis Officiellement pour bien mettre au clair. Si jamais quelqu'un me ressort qu'il m'accuse à cause de ça, je quitte la partie et j'arrête les Meurtriers définitivement.
Que ce soit pour rigoler ou non*
( On dirait Xabab. )
En quoi on dirait Xabab ?
( Ce stalker.
"je quitte la partie et j'arrête --- définitivement" Je pense qu'on peut remplacer ce vide par beaucoup de choses. )
Shamroc: 2 rapports de projets à rédiger (chacun d'environ 50 pages), deux partiels dans une semaine, 1 séance de TD, 3 cours à reprendre, 1 projet à rédiger en anglais, un contrôle de chinois, et j'en oublie. Tu veux test
rock: encore une fois, ce n'est pas ce qui t'as été reproché par pokemoner. D'accord ça peut être énervant que l'on te reproche ça, mais c'est également très suspect de t'y retrancher systématiquement.
( ...Je m'avoue vaincu. )
"rock: encore une fois, ce n'est pas ce qui t'as été reproché par pokemoner. "
"Et si mon résonnement s'avère exacte et que Rocknels est bien Zorua, il y a des chances pour que Pichu soit également Zorua, puisqu'il a était défendue par Rocknels quand le Corboss a vôté contre lui, et que des joueurs l'nt suivit. "
Pichu = Kaubalt niveau rôle
( C'est ce qu'il dit. )
Shamroc
Posté le 24 avril 2013 à 01:14:20
( ...Je m'avoue vaincu. )
Ca, je le sais
et non rock, pokemoner essaie simplement de faire suivre son raisonnement jusqu'au bout. S'il s'avère que tu es Zoro, il est parfaitement légitime de penser que ceux que tu as défendus le sont aussi.
Le problème c'est qu'au départ tu ne voulais pas qu'on te suspecte d'être Zoro car tu avais tué le Noeunoeuf. Néanmoins, je ne suis pas d'accord pour que tu refuses la théorie inverse qui est logique, mais si elle peut être fausse.
Dans ce cas vote contre moi
Mais en aucun cas ne mentionne que quelconque liaison entre Kaubalt/Pichu et moi lorsque je le défendais en début de partie, si jamais j'en vois un seul qui le mentionne, j'abandonne la parti, c'est clair et net
Le truc, c'est que je veux faire découvrir le jeu à quelqu'un pour éviter de ne penser qu'à ma gueule, chose que ne font pas certain en ayant même voté contre moi lors des premiers tours, je commence vraiment en avoir marre de cette mentalité (même si mon actuel n'est pas mieux), sous le prétexte que je défends un nouveau, je suis automatiquement Zoroark et lui aussi, regarde les posts de ces journées et tu verras
Après, je n'exclut pas le fait que ce soit probable qu'on soit tout deux Zoroark, mais dans ce cas-là, il faudrait une autre preuve
Pour reprendre sur Pokemoner, pourquoi dit-il que je le vois encore comme suspect ? Je cite :
"Il avait voté contre moi au dernier tour car il disait que j'avait moutonné le vote contre Ichii. Or Ichii était bel et bien coupable. Cependent, même en sachant cela, il continue d'avoir des souoçons sur moi."
Go me trouver les posts où je le soupçonnes encore Une fausse accusation, ça c'est digne d'un cas Zoroark Sans cette attaque, je le dis clairement, j'avais confiance en Pokemoner, plus maintenant.
Attention, rock, tu vas épuiser ce smiley ^^
Pour le moment, je ne vote pas contre toi, car je n'ai rien de vraiment concret à ton égard, contrairement à Niva ou SX (je crois que c'est lui l'autre votant contre toi, autre que pokemoner).
Et je ne crois pas du tout pokemoner coupable. Cependant, je ne dis pas non plus qu'il a raison. Je ne faisais qu'expliquer ce qu'il disait, et surtout je me demandais pourquoi tu esquivais l'accusation.
Maintenant, ces posts, c'est à pokemoner d'aller les chercher, pas à moi, ni à toi.
Dans ce cas, vu que c'est entre moi et Pokemoner, merci de ne pas intervenir (KOM G FER 1 OTRE SMAYLER )
KOM T TRO UN BAYGAY
KOM TU MA FAI ESKISSAY 1 SOUS RIR
Go sur ma fic Rocky ! hap:
Ca te gêne que j'intervienne ?
Ca ne te gênait pas d'intervenir dans les débats des autres pourtant...
Non, le truc que je veut dire c'est que tu réponds à la place de Pokemoner