Bon, j'ai lu tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui, et jeposte via l'ipad de ma soeur donc je ne vais pas m'eterniser. A la base je voulais donner une hypothese que je trouvais assez interressante mais finalement je la donnerais demain vu que Niva a donne une meilleure hypothese et comme on le sait innocent, je lui fait totalement confiance. De plus, les reactions de dracau m'ont conforté dans mon choix. Je vote contre Dracau donc. Si vous savez comment on fait les retofur a la ligne sur ipad, je suis preneur !
LE retofur à la ligne je ne sais pas...
Vote du Troisième Jour
Dracaufeu : 5 voix : (Nivarea ; Shamroc ; Ludi ; Chuzy)
Pasmilla : 1 voix (Ichii)
Votes blancs : SX ; Corboss ; ZS
Votants : [8/17]
Je vais voter dracaufeu il s'est trahis lui meme
Re j'etait en train de manger une glace( )Corboss vote blanc
Tu bug major ??
Bon, vu mes fails, je reviendrais ce soir !
Il était mignon ton fail.
Vote du Troisième Jour
Dracaufeu : 6 voix : (Nivarea ; Shamroc ; Ludi ; Chuzy ; Tortipouss)
Pasmilla : 1 voix (Ichii)
Votes blancs : SX ; Corboss ; ZS
Votants : [9/17]
Sinon avant de partir je vais voter dracau rien de personnel et pas de moutonnage mais dracau use d'argument bidon et plutot de se defendre essaye de faire porter le chapeau a nivarea
je vote dracaufeu95
Quant au corbac je vienss de voir :
il est pas sérieux !?
il vote kaubalt quand il est pas la il ner vote pas il a une dent contre kaubalt...
PS: je t'encourage pas a me voter
Dracaufeu est à sept voix contre lui, en MP il m'a dit d'avancer son exécution vu qu'il savait que c'était perdu d'avance. Il m'a demandé de le faire vu qu'il était pas là et je lui ait dit d'attendre de voir s'il y avait un grand écart entre les votes.
Donc J'avais mit la limite à 7 voix, il m'a dit ok. Et vu l'écart avec les autres c'est bon.
Annonce
Vu l'écart et sur demande du condamné : Dracaufeu est mort. Je prépare le RP.
Si tu le dis !
Merci dracaufeu c'est tres fair-play j'espere ne pas avoir fait de conclusion trop hatives
Le fait qu'il abandonne ainsi me fait craindre le pire par contre... Au moins on a la confirmation que ce n'est pas le kami mais je crains vraiment qu'ill ne soit pas zoro... J'espere que je suis juste trop pessimiste...
Heureusement qu'on va pas en 12 vote, il aurait pu péter si c'était le Kami
( J'ai peur ! )
(Me too)
Si c'est un rôle important et qu'il s'est laissé tuer...