CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 180»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:10:46

Le choc ? Comme une explosion ? Je sens qu'on va exploser les records :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:11:45

Toute façon Nivarea ne réfléchit pas depuis le début son vote va a la même personne et il donne pas d'arguments.

_Mugetsu _Mugetsu
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:12:21

Et maintenant c'est Niva le coupable ? De mieux en mieux :)

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:12:30

Dire que Niva ne réfléchit pas :rire:

Ceci est un troll des montagnes les enfants :ok:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:13:10

Bon je vais mangez donc vous faites ce que vous voulez.

Votez pour moi ou fouillez d'autre piste a plus tard.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:16:14

Kebab, si t'es là, on est encore combien de joueur en jeu ? :hap: Pour savoir au cas où le Kamikaze serait Dracau vu qu'il est en mauvaise posture :oui:

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 13:16:26

Pasmi :d) Tu aimerais être nouveau et te faire uter dès le premier jour de vote ? :doute: Au moins, quitte à mettre mon rôle en jeu, j'ai voulu qu'un nouveau s'intègre à notre groupe de joueur, je trouve toujours ce qu'à fait le Corbac comme dégueulasse et le pire, c'est les moutons qui l'ont suivis :(

:d) Certes, se faire tuer le premier jour est degueulasse, mais c'est aussi tres benefique car on peut observer les joueurs et savoir comment les coincers pour une eventuelle prochaine partie.

Maintenant que Kaubalt est parti, si je veux voter contre Axel son remplaçant, je le ferais, il a déjà fait d'autres parties :ok:

:d) Rien ne t'y empeche.

Oui, le Noeunoeuf est un rôle avantageux pour les Zoroark car il peut les sauver s'ils arrivent à bien gérer le coup, ça fait quand même un innocent mort sur :pf:

:d) Tu l'as prouver toi meme.

C'est incroyable, je pensais pas que le Noeunoeuf pouvait faire autant de rabat-joie :(

:d) Je ne suis pas un rabat-joie, je cherche juste des Zoro. :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:18:48

En disant que je l'avais prouvé moi-même, tu entends que Kaubalt, maintenant Axelshawn, est Zoroark ? Je suis mort de rire si c'est ça :rire:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:19:46

( Non mais la mort du Noeunoeuf sera toujours une aide aux Zoroarks, mais vaut mieux qu'il meurt en premier, pour éviter de tuer un rôle vraiment important. )

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 13:21:18

Non, que tu leur a fait gagner un tour en tuant un innocent sur.

Et en quoi le fait que Pichu pourrait etre Zoro est marrant ? :doute:
Tu sais, les votes sont donnes au hasard, a ma premiere partie j'etais Zoro, Kaubalt aurait tres bien pus l'etre aussi.

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 13:22:03
  • Roles
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:25:32

( Sauf que si tu réflechissais un peu, tu saurais qu'au premier tour, c'est un peu au pif, et qu'on a plus de chances de tuer un rôle important qu'un Zoroark. Alors, plutôt que de prendre des risques, il vaut mieux tuer quelqu'un qui ne pourra que déranger et laisser du temps aux rôles importants d'utiliser leurs pouvoirs. )

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:28:08

Tout se confirme, tu es bien le troisième suspect de ma liste, le second n'est toujours pas connecter :ok:

On ne fait que te dire qu'au premier tour, c'est quasi impossible de tuer un Zoroark, mais que tuer un rôle importants est quasi sur :ok:

Il y a 5 Zoroark sur 20 joueurs, ce qui fait 1/4 de tomber sur un Zoroark à l'aveuglette du premier tour.

Tu défends trop le Noeunoeuf, ça t'a tellement fait chier que ça qu'il meurt ? Parce qu'ils pouvait te sauver au cas où tu aurais pus crever ?

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 13:34:20

Je ne le defend pas, c'est juste que qui nous dis que ca ne vous a pas arrange, vous ?

Oui, c'est dur de tomber sur un Zoro, mais qui ne tente rien n'as rien, non ?

Ah et Dada/Rock, ca fait un duo interessant.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:36:57

( Non mais je le défend que parce que je comprend son geste hein. )

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:38:37

dracaufeu95 Voir le profil de dracaufeu95 [Citer ce post]
Posté le 21 avril 2013 à 13:11:45 Avertir un administrateur
Toute façon Nivarea ne réfléchit pas depuis le début son vote va a la même personne et il donne pas d'arguments.

:d) Moi, je ne réfléchis pas, je donne pas d'arguments ? Les arguements, je te les ai donné lorsque j'ai dit ton nom, ils ne te plaisent peut-être pas, mais ils en sont. De plus, au premier jour, Sushi avait déjà donné des arguments valables.

Je ne réfléchis pas... c'est la meilleur ça ! J'ai relu TOUS les posts du topic, je les ai tous lus sans exception, pour monter mon tableau de recherche, où je répertorie mes hypothèses, les informations que je détiens, et l'avancement du jeu. SX peut confirmer, vu que j'utilise cette technique depuis la seconde édition, que je dois surement être l'un des joueurs, qui lorsqu'il s'investit (et c'est le cas sur cette édition), se torture le plus la cervelle pour trouver des rôles ! :( Si je mets ton nom, c'est que j'ai vu suffisamment de preuves contre toi, certes le premier jour, c'était de manière plus faible, mais dès la veille, c'était vraiment par conviction, plus encore aujourd'hui.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:39:30

Tu vois, le duo qui est le plus intéressant c'est Dracau/Pasmi, pourquoi ?
Car ce sont les seuls à ne pas pouvoir vivre sans le Noeunoeuf.

Imagions je suis Zoroark, je serais pas un peu con de tuer au premier tour le seul rôle pouvant me sauver ? Il n'y a aucun Zoroark pouvant sauver un autre Zoroark, hors, le Noeunoeuf peut sauver n'importe quel rôle :ok: Parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour trouver les coupables, n'est-ce pas Pasmilla ? :)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:39:59

Ah, et Rock, on est encore 16 en jeu. :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:41:37

Merci Niva :o))
Donc si Dracau est le Kami, il lui faudra 12 votes min. pour exploser :o)) C'est un bon point qu'il en reste autant :o)) Imaginons en cas d'égalité, un 7 contre 5 et il peut pas péter :)

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:42:14

Un 9 contre 7* :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment