"Le fait qu'il vote blanc aujourd'hui prouve bien son caractère, immature."
"une réaction aussi puérile"
On va quand même éviter d'aller vers l'irrespect de la personne, à sa place je pense que je n'apprécierais pas non plus et ça reste un humain derrière son écran. On pense ce qu'on veut du jeu des autres mais on évite certains écarts, je ne tolère pas.
Je préfère dire ce que je pense.
J'ai pas aimé ce que tu viens de dire Sx ou est ce que j'ai dit que je voulais que tout le monde suive un vote.
Il y a des moyens pour le dire autre que traiter les gens d'immatures, on reste dans un jeu.
Comment ça Dracaufeu?
Donc, dracau est bel est bien Corboss
En plus ces qu'un jeux ces pas comme si c'étais les élections présidentielle.
J'ai jamais dit que j'étais le Corboss apparemment je dit qu'il faut suivre mon vote et je ne voit pas ou
Ta défense juste après "l'insulte" de SX, on dirait que tu a pris ça en attaque personnelle
Bah ces lui qui dit que je demande a ce qu'on suivent mon vote je suppose qu'il voulait dire un vote contre toi par exemple
Il n'a jamais parlé de toi, mais du Corboss, donc TU ES le Corboss
Maintenant, il va falloir te protéger
Mais une question, as-tu vraiment 17 ans ?
Dracaufeu qui se trahis lui meme
Oui j'ai 17 ans mais je suis nul en orthographe depuis toujours et j'ai 18 ans le 20 septembre
Je dis ce qu'est la réaction du Corboss ->
1er jour : Vote contre Kaubalt. On peut penser qu'il a voté au hasard
2nd jour : Revote contre Kaubalt. Pourquoi? Comment peut-il être sûr du rôle de Kaubalt? C'ets de l'acharnement qui, à mes yeux, n’est pas justifié.
3ème jour : Vote blanc. Vu ce qu'on a dit du corboss sur le second jour, je dis juste que ça serait une réaction de contestation sous prétexte qu'on ne le suit pas.
je dis pas que je suis la vérité pure, c'est le résultat de mon analyse de son comportement. Et quand je regarde ton caractère, je me dis que tu pourrais correspondre comme ZS. Je me trompe peut-être, de plus je ne pensais pas "insulter" en disant que c’est une réaction puérile, mais je vois pas comment formuler ce que je pense autrement. C'est tout. J’ai pas non plus dit que c'était des connards sans noms qui méritent pas d'attention hein faut pas prendre ça comme une insulte suprême.
Et si Rock, j'ai dit que le caractère du Corboss correspondait à ce que je pense être le caractère de Dracaufeu ou ZS.
Le truc, c'est que je n'ai jamais parlé de ton orthographe
Mais de ton comportement, qui reste assez enfantin
Oui, mais tu n'as en aucun cas affirmer qu'il l'était
J'en sais rien si tu le dit Rock.^^
Ben il l'a pas affirmé non plus.
Il a du coup réagit à mes accusations.
SX Non mais ta phrase allait dans l'irrespect et on va s'arrêter là. Il n'y a pas besoin de traiter quelqu'un de connard pour lui faire du mal et je pense sincèrement que c'était le cas dans ta phrase. Alors que tu le fasses pas en mal c'est une chose, en attendant mesure tes paroles.
Je te rappelle que tu m'as fait la morale en début de partie que si tu étais MJ ça se passerait pas comme ça et tu sévirais de bien des manières et ben je le fais sur certains points. Maintenant que ça plaise ou non c'est pareil et ce sera mon dernier commentaire là-dessus. Que certains jouent bien ou mal d'après untel c'est une chose mais on doit rester dans le respect.
" Il n'y a pas besoin de traiter quelqu'un de connard pour lui faire du mal et je pense sincèrement que c'était le cas dans ta phrase"
J'tiens tout de même à remettre les choses en place, j'ai pas cherché à "faire du mal", simplement à "faire réagir", ce n'ets pas la bonne façon d'agir pour un Corboss. Son double vote est important et n'est pas à prendre à la légère, alors ouais j'ai peut-être été trop insultant à tes yeux, je m'en excuse, mais le but n'a pas été de faire du mal non plus. J'pense que vous me connaissez assez pour comprendre ça.
" Maintenant que ça plaise ou non c'est pareil et ce sera mon dernier commentaire là-dessus. "
Et attention, je dis pas que tu réagis mal hein, j'ai quand même le droit d'expliquer pourquoi j'ai dit ça quand ça a mal été interprété.