CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 180»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 17:52:00

Ouais mais bon, je suis pas pour ce genre de choses de se "laisser tuer". Tout peux changer dans les derniers instants, c'est facile d'abandonner :( En plus, s'il avait un bon rôle, pourquoi a-t-il jouer n'importe comment ? :-(

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 17:52:01

rp:

Bonjour monsieur tourouille votre ukulélé est pret mais sans vouloir etre indiscret pui-je savoir ce que vous allez en faire?

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:53:33

C'est poupour faire un oror..orchestre popokémon

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:54:05

-Ah et ...mermerci

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 17:55:25

Tres bien aurevoir on se revoit a la ceremonie da la potence aurevoir.
Je ferma la porte derriere moi
-Un orchestre pokemon...ca peut etre sympa tu viens pichu
-pichu!
sur ce je rentra chez moi.
RP/OFF

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:00:20

:cd: La mort de Draco :cd:

Les cloches ne sonneraient pas aujourd’hui en donnant la mort de l’un des citoyens, non. Vu comment tous s’étaient acharnés contre lui depuis le lever du soleil, Draco décida qu’il était plus juste de tout de suite mettre un terme à sa vie. De toute manière les citoyens seraient heureux car ils allaient vivre leur toute première journée d’exécution bénéfique. Ils allaient être heureux après tout.
Draco pourtant n’était pas dans le fond un mauvais bougre. Il ne perturbait pas trop l’ambiance du village, tentait de se faire discret ; pourtant les citoyens avaient fait de lui leur prochaine victime et ils allaient être heureux en voyant son masque tomber. Leur première réussite…

Depuis le début des votes, Draco avait annoncé qu’il savait qu’il allait mourir et il voulait mettre un terme rapidement à tout cela. A 17h, il rassembla les gens sur la place du village, préférant ne pas trop attendre pour sa mort et désireux que ce soit rapide.
« Mes amis, mes frères.
- Nous appelle pas comme ça, sale Zoro ! hurla un homme dans la foule. »
Draco baissa les yeux au sol, une larme au coin de l’œil. Sa nature l’empêchait donc tant que ça d’être aimé des autres ?

« Citoyens d’Oliville.
- La ferme, Zoro !
- Ouais il à raison, tais-toi et va te pendre ! »
Draco ne savait plus exactement quoi dire dans ces moments-là, ni quoi faire. Il se savait condamné mais n’avait presque plus la force de le dire haut et fort. Il avait plutôt demandé à Suicune de ne pas arrêter les citoyens quand ils se jetteraient sur lui avant la fin des votes ; il savait que c’était trop tard.
Tout le village hurlait, lançait des pierres sur lui. La première atteignit sa jambe et déchira son jean ; il ne put voir qui en était le lanceur et étouffa un cri.

Le seul qui préférait rester en retrait était Niva Rea, le maire. Il ne voulait pas participer à la lapidation d’un homme, qu’il soit Zoroark ou non. A ses côtés se trouvaient le professeur Ludi, un innocent à coup sûr exactement comme lui.
« Ils vont le tuer, lança Niva, j’ai peur de leur folie. On ne sait jamais de quoi sont capables les gens quand ils se retrouvent livrés à eux-mêmes.
- Un mémé au harem ? Je crois que cette histoire vous fait perdre la tête monsieur le maire… »
Niva Rea souffla.

Pendant ce temps Draco prenait une autre pierre, au visage cette fois, lancé par l’homme au Ukulélé qui avait voté en dernier contre lui. « Je veux ta mort ! hurla ce dernier. On n’a pas besoin de Zoros ici !
- Il a raison ! »

Ils avaient décidé de sa mort et chacun avait déjà une pierre dans chaque main. Tous la lançaient sur Draco qui n’avait pas eu le temps de faire ses adieux. Il aurait aimé leur adresser ses derniers vœux en tant que leur ennemi juré, leur demander pardon peut-être… Ce qui était sûr, c’est que tous allait être fou de joie.
En quelques secondes, du sang coulait de tout son corps traversés par une multitude de pierres envoyées par tout le village. Même les Zoroarks tiraient sur lui.
Et c’est cela que remarqua Niva Rea.

« Quelque chose cloche, dit-il d’un air absent.
- Les Bosh ! Comme en 40 ! hurla Ludi en brandissant son appareil auditif au-dessus de sa tête avant d’être calmé par le maire.
- Pourquoi se laisser abattre comme ça ? Pourquoi aucun ne s’arrête de le caillasser alors que ses frères sont censés se trouver… »
Et il eut sa révélation. Draco leur donnait une dernière chance de vaincre les Zoroarks en se donnant la mort. « C’est un héros, murmura Niva Rea, il a extrêmement bien joué son rôle jusqu’au bout… »

Le premier à hurler de joie quand le masque du mort tomba fut Da Ventus qui brandit une chaussette au-dessus de sa tête en chantant.
« Ce soit on vous met, ce soir on vous met le feu ! »
Et à d’autres de reprendre en cœur : « C’est la chenille qui redémarre, en avant les voyageurs, la chenille part toujours à l’heure.
- Accroche tes mains à ma taille ! »

Un feu d’artifice explosa dans les minutes à suive et Niva pleura la mort d’un héros, il était bien le seul mais, dans son erreur, il reconnut la bravoure de cet homme. Les autres le haïssait et chantait sa mort.
« On a crevé la mocheté ! Sans lui c’est la fête toute la nuit ! »
Oui, ils avaient raison. Ce serait la fête toute la nuit. Aucun Zoroark ne pourrait faire quoi que ce soit, ils n'attaqueront pas cette nuit.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:02:13

( Le limonde ! :rire: )

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 18:02:41

L'imonde :rire:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:04:00

Rofl. :rire:

Bon, pour le coup, je me suis trompé... mais je dois avouer que ça nous arrange, aucune attaque de Zoro malgré tout.

Mais je m'excuse solennellement à toi Dracaufeu.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 18:04:26

Mon personnage :rire:

Désolé Dracaufeu :-( Néanmoins, tu nous reste utile pour cette nuit, GG :ok:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:04:40

(L'immonde limonde est mort :fete: )

_Mugetsu _Mugetsu
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 18:05:50

Trés bon Rp je te felicite encore une fois :cute:
+ Youpiiii, on va enfin prendre l'avantage sur les Zoros vu qu'ils peuvent rien faire :banzai:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:06:07

Mais joli Xab, tu as bien retranscrit le caractère que je donne souvent à mes persos. :o))

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 18:06:58

OMG le limonde ! :rire: Desole de t'avoir tué, mais au moins ta mort n'a pas été vaine.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 18:07:14

Je go

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
21 avril 2013 à 18:07:33

Rofl le Limonde... :hap:

Rip Dracaufeu. Le bon côté c'est qu'il n'y aura paq de pertes cette nuit :(

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:07:51

Super on a tué le Limonde ! :fete: Du coup votre théorie ne tient plus la route. Et à par la Branette, quelle personne peut agir cette nuit ?

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:08:15

Corboss et Pikachuz

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 18:08:54

Pikachu* :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:11:34

( Cette accusation directe. :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment