CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 180»
Page suivanteFin
Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 18:11:55

On me l'avait jamais faite celle-là...

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:11:59

(C'était une blagueuh)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:12:59

Je précise que Dracaufeu a vraiment très bien joué son rôle et a été vraiment fair-play. :oui: Je le félicite en tant que MJ. :oui:

Et merci à tous. :ange:

Du coup les Zoros ne font rien. Le Togekiss repart de zéro la nuit suivante et peut protéger celui de la nuit dernière vu que ça compte comme une nuit. Le Branette peut tuer. Le Pikachu agit.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:13:26

(Et le corboss)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:15:27

En effet. :oui:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:16:03

Ne pas oublier le Corboss en effet, je compte sur lui en temps que Maire.

Et si c'était une tactique de Dracaufeu de se rendre volontairement suspect pour faire profiter du bonus de son rôle, et bien en effet, bravo à lui. :)

charmender charmender
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:20:20

Très très bon RP Xabab, et bravo Draco. :oui:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 18:20:33

En effet, pour le coup GG dracau ! :ange:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:24:19

:rire: Ok j'me suis trompé de bout en bout sur ton compte Dracau, bien joué. :oui:

M'enfin ça ralentit les Zoros, certes, mais en attendant on en a toujours pas trouvé un seul... Donc va falloir profiter de cette "chance" (le sacrifice de Dracaufeu en quelques sortes).

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 18:29:13

Je crois qu'il l'a fait exprès, en plus, on en avait besoin, cependant on perds quand même un jour de vote

Bien joué Dracau :ok:

On devrait avoir honte, on s'est tous fait entuber :noel:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 18:33:57

Donc que pouvons nous en conclure?

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 18:35:44

Que Dracau a vraiment bien jouer :ok:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 18:37:26

et donc?

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 19:04:01

Que les zoroarks ne pourront pas tuer quelqu'un cette nuit! :bave:

Par contre, au final, on a surtout perdu un innocent et on ne connait encore aucun zoroark ! :noel:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:16:01

Y'en a qui sont satisfaits de peu. Limonde ou pas, je vois pas ça comme une bonne chose perso.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:44:49

En effet j'ai jouez mon role pour que vous puissiez gagné un tour alors ne le gachez pas :svp: vous avez une chance de retourné la situation.

Bon maintenant je vais arrété de postez car je suis mort et bonne chance a tout les citoyens.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:35:50

:cd: Une nuit festive :cd:

« L’originalité du MJ est carrément déplorable ! Lança Benji en toisant Suicune du regard.
- Je suis d’accord, reprit Sonoko Tals, un titre aussi évocateur de rien n’est pas un titre. Je pense en plus qu’il y aura un mort cette nuit car si on prend en compte que Niva a dit lors de la dixième page que Ludi avait mangé un shish kebab, alors on peut en conclure qu’il est le Watouatt.
- Arrête avec tes théories fumeuses, rugit Draco en ajoutant à cela un geste de la main.
- Mes théories fumeuses ! Ben ça va venant d’un type qui se fait lyncher de son plein grès ça me touche pas vraiment ! Espèce de Limonde SM, va ! »

Sonoko se jeta sur son opposant et le gifla avec sa chaussette. Draco, outré de ce comportement, prit un œuf qui traînait et…
« Aïe ! Mais ça va pas la tête, d’où tu te permets de voler mon chocolat toi ?
- Oh pardonne-moi le Lockpin, je voulais pas te faire le coup du lapin. » Draco eut un petit rire suite à sa blague, un rire que ne partagea pas Sonoko.
« Et en plus le blaireau fait des blagues…
- Je ne suis pas un blaireau ? Je suis… je suis… » Et il se rendit compte que personne ne savait ce qu’était un Limonde.

« Silence vous ! Rugit Benji le Togepi. Le plan des citoyens n’est pas parfait, ni des Zorors d’ailleurs, d’après moi. Je crains qu’il n’y ait une ou deux coquilles. »
Emie pouffa à la blague du vieux Benji. Comme quoi certains avait de l’humour dans le monde des morts.
« Pourquoi tu rigoles ma petite ? Lui demanda Benji. C’est moi qui te fais rire ?
- Oui, vous êtes drôle monsieur. J’aimerais qu’il n’y ait que des gens drôle ici, commentaire qui ne fit pas plaisir aux autres d’ailleurs.
- Tu veux la dent des grolles de la chauve-souris ? Tu dis n’importe quoi. »
La petite ria encore. Décidément les durs d’oreilles étaient amusants dans le coin.

***

Cette nuit-là, le Branette avait décidé de ne pas agir, il ne voulait pas tuer un innocent à l’aveuglette. En revanche, les Zoros non plus ne pouvaient agir, la fête régnait son plein sur la place publique et seul deux villageois n’y participait pas.
Le premier était Voltaire (Sushi) qui y avait fait un tour mais n’avait pas trouvé là une atmosphère qui collait à sa personne. Et puis il n’en avait rien à faire de la fête, ce n’était pas son genre de rester avec un tas d’inconscient alors que lui pensait à des choses bien plus importantes.
« Venez danser monsieur Voltaire, allez ! lui avait crié Shae Roc (Damien) en prenant l’un de ses bras. »
Et même si la jeune femme était plutôt mignonne dans sa petite robe rose qui flottait pendant qu’elle tournait en rond, Voltaire la repoussa.
« Tu crois que je n’ai que ça à faire, gamine ? Si oui alors tu te trompes. »
Et il était repartit vers sa maison en réfléchissant à la suite. Etait-il le seul à se rendre compte que tout n’allait pas bien ici ?

Shae Roc ne s’attarda pas sur ce petit évènement. Elle était comme dire déjà à moitié ivre à cause, ou grâce au cocktail chaussette de Ventus.
« Encore un mon bon Ventus ! J’en reveux toujours et toujours ! Quitte à en laisser l’âme et faire la folle !
- Moi aussi mon ami, lui cria Shinji (Ichii) par-dessus son épaule. Et je paye celui de la demoiselle. »
A ces mots monsieur Ventus s’énerva.
« Payer un verre à cette demoiselle ? Sûrement pas espèce d’ignare ! Sachez que l’on m’appelle Don Juan et que jamais de ma vie je n’ai fait payer une dame. Les battements de mon cœur comme cette coupe sont pour vous offerts, reprit-il en direction de Shae qui ne put s’empêcher de rougir et de glousser. »
Ventus fit un clin d’œil à Shinji, provocateur et lui glissa un mot alors qu’il passait son bras autour de la taille de la jeune femme : « Amateur. »

« Monsieur Arthur ! Monsieur Arthur ! »
Le gosse qui courrait vers l’elfe qu’on disait né de la forêt riait à pleine gorge. « Qui es-tu petit, lui demanda Arthur.
- Je m’appelle Tourouille ! Oui mon père a voulu me pourrir la vie en me donnant ce prénom. Mais peu importe. Il paraitrait que vous faites partie d’une famille à la malédiction légendaire.
- De quoi parle-tu petit ?
- Ben de la malédiction des Vador !
- Ce sont mes cousins, oust ! Je ne suis pas comme eux ! »
Pourtant Arthur savait qu’il n’arrivait pas une journée sans qu’il ne lui arrive malheur et celle-ci ne manqua pas d’ailleurs. Il se planta un clou dans le pied par inadvertance en quittant Tourouille et pesta : « Foutue malédiction ! »

Plus loin l’homme à l’ukulélé tentait de mettre l’ambiance malgré sa voix cassé, à la manière du barde d’Astérix, ce qui ne plaisait pas du tout à Drouffie (SX) qui en avait assez de l’entendre chanter depuis des heures.
« L’ukulélé, c’est trop chanmé ! L’ukulélé vous fait danser, les mecs et meufs, autant s’amuser ! Qui est avec moi ?!
- Je vais te casser la tête espèce de chanteur en mousse ! »
Drouffie avait saisi un marteau qui traînait par là et s’approchait maintenant de l’homme. Il le saisit à deux mains, l’écrasa sur son visage et le fit exploser en une gerbe de sang. Cela fait il commença à rire comme un dément.
« Euh… Vous allez bien monsieur Drouffie ? lui demanda l’homme à l’ukulélé. » Drouffie secoua la tête et comprit que son fantasme de le tuer était idiot. Il lui serra la main d’un air gêné et lança : « Oh, rien du tout, je vais vous payer une bière pour me pardonner de m’être emporté, je n’aurais pas dû. Mais arrêtez de chanter par pitié. »

Kirbio participait lui aussi à la fête, l’enfant qu’elle avait eu avec Sonoko dans les bras, ivre et soutenu par ses deux amis : Pokemoner et ZS.
« Allez Sonoko ! Fais péter l’apéro ! Ouais ! »
Un pétard explosa au-dessus de leur tête et les deux amis décidèrent qu’il était temps de le raccompagner chez lui, mieux vaut ne pas le laisser ainsi.

« Allez monsieur, ça va swinguer ce soir.
- D’où un lampadaire me propose de faire du civet de canard ? »
Ludi ne comprenait plus rien et pourtant le lampadaire n’était autre que la jeune et jolie Leaf qui lui faisait de l’œil. Pourtant lui ne voyait rien et préférait continuer à danser comme en 49, de manière très déhanché mais tout autant ridicule.
« Mais non monsieur Ludi, je veux parler de danser, la danse. D-A-N-S-E !
- Ah mais fallait le dire plus tôt, gamine. Fais chauffer les jupons, on danse le rock ! »
Il la prit par la main et, d’un geste dont plus personne ne le pensait capable, il envoya sa partenaire sur la piste de danse, enchaînant les mouvements et les chorégraphies. Ludi était un excellent danseur, il avait suivi des cours dans sa jeunesse et n’avais pas perdu de ce point-là. Ceeqi fit le plus d’effot futLEf, contre te attente. Ludi était en pleine forme.
« Alors, le rock, tu aimes ? Ou plutôt comme dirais les jeunes, tu kiff grav’ ta reum ? » Remarque qu’il agrémenta d’un petit rire de vieux beauf.

Mais Niva lui ne s’amusait pas, il était rentré chez lui et calculait déjà la journée de demain, remettant en place son échiquier et tentant de réfléchir à la place des Zoroarks.
« Reine… Tour… Fou… Qu’est-ce que tout cela veut dire.
- Corboss ! Corboss !
- C’est moi que tu viens voir pour voter toi ?
- Oui et je vote blanc ! »
Le Corboss reprit ensuite son envol et laissa Niva Rea dans l’incompréhension la plus totale. Qui pouvaient bien être ces monstres.

La fête aurait pu continuer longtemps seulement, pour réutiliser les termes qu’il allait plus tard employer, elle « emmerdait » l’amiral Chuzy qui tentait de dormir. Et quand ce dernier ramassa sur la table de la salle à manger son holster d’arme et son AK-47, ce n’était pas pour aller cueillir des roses.
Il sortit de chez lui, le leva au-dessus de sa tête, et tira en rafale.
« Vous avez pas fini de m’emmerder ! J’ai envie de me pieuter moi, comme un vrai marin et pas de danser avec des gonzesses toute la nuit ! »
Il tira encore, encore, encore. Et quand le coq chanta à l’aube qui était en train de se lever, Chuzy tira aussi. Mais cette fois la balle traversa la tête du vaillant gallinacé.
« Bon, on vote ou quoi bande de pédales ? »

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:40:08

( Je. Vais. Te. Tuer. )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:40:30

T'as pas aimé mon RP ? :-(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 20:41:54

:rire:

GG Kebab :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment