CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 180»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 12:47:24

Niva n'a pas tort sur le coup :hap:

Mais, je ne vote pas pour l'instant, même si Dracau fait partie de 3 de mes suspects, j'attends des confirmation pour les autres :(

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:50:39

Et tu crois que si je faisait partie des Zoroarks comme tu le dit je me serais débarassé de quelqu'un qui vote pour moi alors que je sais qu'on m'aurais suspectez après mais ces que je suis con alors. :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 12:52:12

C'est une hypothèse à ne pas écarter, tout comme la mienne concernant le Noeunoeuf :ok:

Je ne dis rien à ton accusation car elle peut être vrai, cependant, fait de même :ok:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:53:54

Avant d'argumentez j'attend mon autre suspect

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:57:21

Oh, mais ça j'y ai pensé, mais généralement, on tente d’éliminer quelqu'un de gênant, qui semble aller sur les bonnes pistes. Je pense sincèrement que vous y avez pensez, mais qu'en cas où je serais mort, justement cette défense vous aurait permis de détourner les soupçons de ta personnes et celle des autres Zoro que j'aurais pût désigner par mon message de mort. :o)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:57:50

Ah et au fait Niva je sais pas mais tu t'es pas dit que justement si il t'on attaqué ces peut être car il savait qu'on allait m'accusé mais bon vote pour moi et quand tu auras vu que je suis innocent tu te réveillera peut être.

_Mugetsu _Mugetsu
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 12:58:42

Pour le coup, j'avais toujours Rock d'un peu suspect mais bon là j'hésite vraiment vu que Charmy était innocent :-(
Pareil pour Dracau, on s'est assez trompé comme ça, et si Dracau n'est pas Zoroark alors là c'est sur on est dans la mouise...
J'attends encore un peu donc :o))

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 12:59:22

Mon suspect est Rocknel, de par son vote pour tuer le Noeunoeuf.
Certes, Kaubalt etait nouveau, mais si il est Zorua, on ne va pas le tuer car c'est un nouveau ?
Ou alors tu n'as pas voulu le tuer car vous etes Zorua.

Apres tu dis " Le Noeunoeuf est un role avantageux pour les Zoro ".
:d) En effet, tu l'as prouve toi meme en leur faisant gagner un innocent mort sur.

Bref, je ne vote pas directement pour toi, j'attend ta defense.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:59:34

Oh moins si on suit les arguments de Nivarea on apprend quelque chose

soit je suis con
soit je suis Kamikaze

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:02:45

J'ai jamais dit cela.

Pensez que les Zoro ont un jeu d'équipe. :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:03:55

Et donc il vont te tuer pour me sauvé sachant que vu que tu avait voté pour moi alors je veux me vengé mais ducoup on me soupconne le lendemain

Tiens tu voit sa a tellement marché qu'on me soupçonne pas

_Mugetsu _Mugetsu
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:04:01

Niva n'a pas tord, cependant je ne me prononcerais pas pour le moment :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:04:02

Dracau :d) Pour ma part, c'est ce post qui m'a donné la puce à l'oreille concernant ton cas :

dracaufeu95 Voir le profil de dracaufeu95
Posté le 18 avril 2013 à 20:09:14 Avertir un administrateur
Rocknel ces le vote le plus pourris que j'ai jamais vu tu aurait put empéché le noeunoeuf de se faire tuer et tu vote pour moi pour faire une égalité dinc je pense que je vais te suspectez car ce vote et bizarre.
Lien permanent

Ce vote est bizarre ? J'ai certes tuer le Noeunoeuf en faisant ça, mais tu vote surtout pour moi car j'ai voté contre toi, c'est un contre-vote sur plusieurs jours étant donné que le lendemain tu as aussi voté contre moi :( Perso, tu es le plus suspect à mes yeux et ils suffit juste de voir tes autres posts à partir de la page 95 :(

Pasmi :d) Tu aimerais être nouveau et te faire uter dès le premier jour de vote ? :doute: Au moins, quitte à mettre mon rôle en jeu, j'ai voulu qu'un nouveau s'intègre à notre groupe de joueur, je trouve toujours ce qu'à fait le Corbac comme dégueulasse et le pire, c'est les moutons qui l'ont suivis :( Maintenant que Kaubalt est parti, si je veux voter contre Axel son remplaçant, je le ferais, il a déjà fait d'autres parties :ok:

Oui, le Noeunoeuf est un rôle avantageux pour les Zoroark car il peut les sauver s'ils arrivent à bien gérer le coup, ça fait quand même un innocent mort sur :pf:

C'est incroyable, je pensais pas que le Noeunoeuf pouvait faire autant de rabat-joie :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:05:25

( dracaufeu95
Posté le 21 avril 2013 à 12:50:39
Et tu crois que si je faisait partie des Zoroarks comme tu le dit je me serais débarassé de quelqu'un qui vote pour moi alors que je sais qu'on m'aurais suspectez après mais ces que je suis con alors.
Voilà la raison de mon vote contre dracaufeu. Je ne pense pas qu'il puisse lui-même tenir ce raisonnement, sans être méchant. J'ai bien l'impression qu'on lui a donné cette défense, qu'il la C/C et rajouté un peu de choses.
Donc je vote dracaufeu. )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:06:49

Bon bah votez pour moi qu'on en finissent et quand vous verrez que vous vous êtes trompé commencé a réfléchir

Xabab j'accepte mon sort envoie le RP qu'ont en finissent grâce a sa il vont comprendre j'éspère.

_Mugetsu _Mugetsu
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:07:34

Non mais pour le moment seul 6 personnes ont voté, tu peux être sauvé !

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:07:44

Dracau :d) Tu abandonnes trop vite, surement pour te faire passer pour la victime en espérant qu'ils changent leurs votes, c'est vraiment louche :(

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:07:48

Il a rajouté les fautes d’orthographe :rire: rire: :rire:
Sinon j'observe et je donnerais mon vote plus tard.

_Mugetsu _Mugetsu
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:08:59

Ton comportement ne t'aide pas Dracau :(
Tu pourrais te defendre un peu, car là j'ai plus l'impression que tu es le Kami et que mourir t'arrange pour buter quelqu'un d'autre..

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:09:32

Je ne me défile pas et puisque certains sont sur, j'ai pas le chois il ont besoin d'un choc pour se réveillé je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment