Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 18:28:50 Avertir un administrateur
J'la comprend toute la journée vous l'avez insultez, les insultes c'est donnant donnant
Elle n'a eu aucune insulte, ca n'a parlé que d'orthographe, personne l'a traité "d'enculé" sur le forum Fifa ou sur celui de Pkmn, elle te raconte des bobards depuis tout à l'heure et tu gobes tout jusqu'à l'os, croit moi que si elle avait été insulté ca n'aurait pas été un kick mais un ban.
Donnant-donnant ? Tu vas voir si je fais le push pour que t'as Fic disparraisse Mr L'hypocrite, tu vas voir ce qui vas se passer tu ferais mieux de pas faire le malin à vouloir donner des lecons et ensuite cracher sur les gens.
je change de sujet mais c'est vrai que c'est tres dur les montages bientot 1 heures a enlever les parties bleu pour garder juste l'ombre
Chipsouk Voir le profil de Chipsouk
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 18:30:49 Avertir un administrateur
"Les footeux n'ont aucune intelligence"
Mdrrrr
Pour commencer la majorité d'entre eux savent faire 1 ligne sans pour autant avoir à se relire. Chose pas fortement évidente à voir partout sans vouloir se rabaisser à d'autres qui font une généralité.
vous pourriez pas vous expliquer par mp et arrêter de polluer le topic de la fic, ce serait sympa car Mike se donne du mal pour la fic et tout ce que vous trouvez à faire ce de vous disputez sur le topic
Litteul, je t'aurais crus si je n'aurais pas vus les messages que Donphan à supprimer moi même
Et ça fait 100000 fois que je vous dis d'arrêter et de vous cassez du topic, Electrounet à même du intervenir pour vous calmez, même Donphan hier soir a du supprimer tout vos messages et kicker tout vos pseudo tellement vous avez était trop loin
A un moment faut savoir s'arrêter merde, on parle de ma fic la, je ne tiens pas à ce qu'elle pourrisse à cause de vous
Aller hop on change de compte pour éviter les comptes ban, ça me fais marrer.
Mais vous n'avez pas compris que vous pouvez dégager de cette fic ? Mais sérieusement un peu de respect pour l'auteur.
Partez, on veut pas de vous. Vous servez à rien sur ce topic appart pourrir l'ambiance.
Alicia3306 Voir le profil de Alicia3306
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 18:33:22 Avertir un administrateur
La moche tu sais ce qu'elle te dit ?!??!!
Y'a que la vérité qui blesse
J'ai dit la mIoche, si tu sais pas écrire et qu'en plus tu sais pas lire, ca devient inquiétant même à 11 ans.
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 18:34:03 Avertir un administrateur
Litteul, je t'aurais crus si je n'aurais pas vus les messages que Donphan à supprimer moi même
Et ça fait 100000 fois que je vous dis d'arrêter et de vous cassez du topic, Electrounet à même du intervenir pour vous calmez, même Donphan hier soir a du supprimer tout vos messages et kicker tout vos pseudo tellement vous avez était trop loin
A un moment faut savoir s'arrêter merde, on parle de ma fic la, je ne tiens pas à ce qu'elle pourrisse à cause de vous
Je peux te bloquer ta fic en moins de 5 messages, donc tu t'adresses à moi autrement compris ? Ton Donphan il a nettoyé et kické à TA demande, et ca c'est vu au vue des mails qu'on recu les membres kické qui peuvent tous te les screener et te les envoyer l'Hypocrite, eux n'ont rien à cacher.
Bon déjà c'est Electounet et pas Electrounet.
Ensuite je vous demande à tous de vous calmer, au lieu d'en rester là vous préférez continuer votre petite histoire sans queue ni tête ?
Si vous préférez continuer à vous embrouiller inutilement je règle ça en vous kickant tous et l'affaire sera réglée mais d'une manière négative donc je vous demande de faire preuve d'intelligence.
Touch n'en rajoute pas.
Si vous vous arrêtez là, l'affaire sera close et j'effacerai tous les messages afin que Mike puisse continuer sa fiction.
Pas le droit au correcteur automatique ?
Electounet, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs à plusieurs reprises dans les anciennes pages j'ai pas arrêter de dire d'oublier cette histoire mais ils reviennent toujours à la charge
Bref, je suis d'accord pour tirer un trait définitif sur ce qui c'est passer
Bonsoir
Electrounet
Euh Electounet
Ça c'était de la provocation.
Bref j'espère que l'affaire se terminera tranquillement, je ne vous demande pas de poster des posts d'amour mais juste de mettre fin à cette histoire.
Non je demande restauration mon post,
Où ça Litteul ?
Electounet Voir le profil de Electounet
Posté le 12 novembre 2014 à 18:45:42 Avertir un administrateur
Où ça Litteul ?
Ci dessous dans les liens. Les forumeurs Fifa n'ont jamais employés de tel termes pour désigner les membres de ce topic, mais la réciproque est différente.
Noobitch Voir le profil de Noobitch
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 18:22:52 Avertir un administrateur
Alors Fallen-Castro voici mes screens juge par toi même...
Qu'elle rapport ça a avec moi ?
Sur ces screens c'est moi qui utilisent ces termes ? Non
Es que j'ai déjà insulter toute la communautés foot ? Non
Je suis désolé mais je ne peux pas sanctionner par le biais de screen mais si tu as les liens des posts là je pourrai agir.
Les screens pourraient être truqués donc malheureusement on ne peut pas s'y fier.