Élec !
Sa c'est passer en MP
+ t'a pas le droit de publier sa
+ Gobou
Je te croyais pas comme sa ...
Ouh pas beau le chantage Alicia
Gobou Tu fais sa juste pour eux ! Non mais sérieux !
Si ça s'est passé en mp comment cela se fait qu'il y ait des traces alors ?
Et par mp je ne peux pas agir, je ne peux agir qu'avec des posts sur ce forum.
Sa c'est passer en MP parce que Noobitch l'a " raporter" a ses " copains "
-------------------------------------------------
Electounet | 12 novembre 2014 à 18:49:27
Je suis désolé mais je ne peux pas sanctionner par le biais de screen mais si tu as les liens des posts là je pourrai agir.
Les screens pourraient être truqués donc malheureusement on ne peut pas s'y fier.
Ton collègue a la modé a supprimé le post.
Alicia3306 | 12 novembre 2014 à 18:53:27
Sa c'est passer en MP parce que Noobitch l'a " raporter" a ses " copains "
S'est*
Rapporté *
ça c'est passer en mp mais Noobitch = Shaman, c'est juste qu'il a screen les messages mp c'est tout
Noobitch = ShamanSoul= GobouViolet
Valar n'en rajoute pas sur l'orthographe s'il te plaît.
Si il l'a supprimé c'est sans doute qu'il a estimé que l'affaire se finirait hier soir.
Par mp je ne peux pas sanctionner, donc il me faut d'autres liens si il y en a d'autres.
Bref on va en rester là et Mike tu peux continuer ta fiction tranquillement.
J'ai rien fais !! J'en ai marre !! Allez c'est bon ....
Electounet | 12 novembre 2014 à 18:56:08
Valar n'en rajoute pas sur l'orthographe s'il te plaît.
Si il l'a supprimé c'est sans doute qu'il a estimé que l'affaire se finirait hier soir.
Par mp je ne peux pas sanctionner, donc il me faut d'autres liens si il y en a d'autres.
Bref on va en rester là et Mike tu peux continuer ta fiction tranquillement.
M'enfin supprimer tous les posts, j'ai jamais vu ça le respect a disparu.
Bref, je vais manger, je demande donc aux lecteurs de ma fic d'oubliez cette histoire et de ne surtout pas répondre si ils s'avèrent que ça venait à déraper une seconde fois
Je ne voulais pas prendre parti dans cette histoire mais bon... on va faire au cas par cas. Déjà moi je suis l'admin de l'OFC, bonjour tout le monde, ou bonsoir si vous voulez je m'en fous. Alors...
Merci l'admin Elektor de les avoir calmer c'est cool.
La Alicia, que ce soit par MP ou sur le topic t'as pas à insulter les gens d'enculer, je veux bien qu'à 11 ans on soit pas très fut fut mais de la a parler comme ça, ça va te jouer des tours.
Mike l'auteur de tout ça, tu ferais mieux de considérer avec plus de courtoisie et de politesse les membres des autres communautés, ça te ferais pas de mal, et ne joue pas au con avec Rated parce qu'il a la rancune tenace, si tu le cherches trop il fera vraiment fermer ton topic, donc modére.
Alex laisse tomber la discussion avec eux est impossible tu ne t'entendras jamais avec ça a l'air tout simplement impossible mais je te garantis que c'est pas toi le fautif.
Bref, j'espère que ça se calmera et que tout rentreras dans l'ordre, et toi la gamine, évite de chercher la merde avec ceux dont tu ne te doutes pas de quoi ils sont capables. Médite la dessus avec le peu qu'il y a dans ta caboche
Bonne soirée à tous
Le mieux c'est que tu lui demandes directement, hier soir je n'étais pas là. ^^
Bref restons-en là.
Bonne soirée/Bon appetit.
Et Alicia si les screen sont véridiques, à ta place je m'excuserai.
HS : Hier j'ai fais un cadeau au topic et ça a été supprimé :'(
Tu parles des liens d'images de pokémon?
Ils étaient sympas.