LitteulDrogba Voir le profil de LitteulDrogba
Posté le 12 novembre 2014 à 18:38:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 18:34:03 Avertir un administrateur
Litteul, je t'aurais crus si je n'aurais pas vus les messages que Donphan à supprimer moi même
Et ça fait 100000 fois que je vous dis d'arrêter et de vous cassez du topic, Electrounet à même du intervenir pour vous calmez, même Donphan hier soir a du supprimer tout vos messages et kicker tout vos pseudo tellement vous avez était trop loin
A un moment faut savoir s'arrêter merde, on parle de ma fic la, je ne tiens pas à ce qu'elle pourrisse à cause de vous
Je peux te bloquer ta fic en moins de 5 messages, donc tu t'adresses à moi autrement compris ? Ton Donphan il a nettoyé et kické à TA demande, et ca c'est vu au vue des mails qu'on recu les membres kické qui peuvent tous te les screener et te les envoyer l'Hypocrite, eux n'ont rien à cacher.
=> J'ai effectivement kick les trois quarts des participants de cette "discussion". M'enfin je tiens à vous signaler que je suis bien le premier à être partisan du dékick étant donné que cette situation m'ennuie profondément : autrement dit, si vous souhaitez négocier avec moi (et je dis bien négocier, selon le principe de l'échange équivalent), il n'est pas trop tard pour le faire
Bon sinon comment vous allez ?
Xigdar Voir le profil de Xigdar
Posté le 12 novembre 2014 à 19:10:13 Avertir un administrateur
Tu parles des liens d'images de pokémon?
Ils étaient sympas.
Ouaip, merci :p
je peut les voir moody ?
Voilà
Cet endroit ressemble plus à un champ de bataille qu'a autre chose.
Whoah such... Beautiful !
apart le deuxieme ils sont trop migon
Electounet Voir le profil de Electounet
Posté le 12 novembre 2014 à 19:01:39 Avertir un administrateur
Et Alicia si les screen sont véridiques, à ta place je m'excuserai.
Le conseil est plein de sens, les screens sont véridicts et les excuses sont attendus.
obscur56 Voir le profil de obscur56
Posté le 12 novembre 2014 à 19:18:10 Avertir un administrateur
Whoah such... Beautiful !
Et c'est pas du goggle image, c'est fait maison par le graphiste de l'OFC Moody qui a déjà designé les blasons de plusieurs équipes de foot en ligne :cool
Xigdar Voir le profil de Xigdar
Posté le 12 novembre 2014 à 19:16:07 Avertir un administrateur
Cet endroit ressemble plus à un champ de bataille qu'a autre chose.
Un champ de bataille Pokémon
Au passage ce n'est pas moi qui est insulté tout les gens de la communauté de Fifa.
Donc évitons les amalgames
Posté le 12 novembre 2014 à 19:25:28 Avertir un administrateur
Au passage ce n'est pas moi qui est insulté tout les gens de la communauté de Fifa.
Donc évitons les amalgames
C'est meme pas Fifa, c'est toute la communauté Foot qui a été englobé, l'irrespect est immense à cette echelle, c'est comme si je disais que tous les asiatiques savaient faire un iPhone ou qu'ils savent tous faire du Kung Fu ...
Obscur & Thunder > Merci
Et bah moody dessine super bien bravo à lui !
Litteul, ce n'est pas moi qui est insulté la communauté de foot, apprend à lire
Je vois de qu'elle topic tu veux parlé et sincèrement moi aussi je n'aime pas qu'on stigmatise une communauté en la mettant dans les cases, mais ne me met pas dans le lot
Moi je n'ai jamais insulter les footeux
Posté le 12 novembre 2014 à 19:29:52 Avertir un administrateur
Litteul, ce n'est pas moi qui est insulté la communauté de foot, apprend à lire
Je vois de qu'elle topic tu veux parlé et sincèrement moi aussi je n'aime pas qu'on stigmatise une communauté en la mettant dans les cases, mais ne me met pas dans le lot
Moi je n'ai jamais insulter les footeux
Tu comprendras alors qu'on n'aime pas être catalogués, par la même occasion, dans la case "enculés"
Stop, les règlements de compte, c'est par MP ^^
Non mais Litteul, pareille, ce n'est pas moi qui vous es traité d'enculé
Apprenez à lire qui est l'auteur des posts que vous lisez
Stop svp !
Non mais moi j'ai dis avant de partir de manger d'arrêter cette histoire, mais la vous continuez en m'inventant des posts, jamais je ne vous es cataloguer
Faut arrêter
Bref, maintenant j'aimerais qu'on arrête, je me répète peut-être mais cette histoire est partis d'un truc débile et a pris des proportions plutôt envahissante pour l'ambiance de la fic
Donc, tirons un trait sur ce qui c'est passer une fois pour toute
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 12 novembre 2014 à 19:32:53 Avertir un administrateur
Stop, les règlements de compte, c'est par MP ^^
On disucte on se bat pas
obscur56 Voir le profil de obscur56
Posté le 12 novembre 2014 à 19:32:57 Avertir un administrateur
Stop svp !
On DISCUTE
Posté le 12 novembre 2014 à 19:32:55 Avertir un administrateur
Non mais Litteul, pareille, ce n'est pas moi qui vous es traité d'enculé
Apprenez à lire qui est l'auteur des posts que vous lisez
J'ai bien lu mais c'est pour que tu comprennes que ta Alicia c'est loin d'etre un ange et qu'il vaudrait mieux que t'arretes de la porter sur un pied d'estale.