Quasi le triple PEMT
Eh bien discutez en MP : à partir de maintenant, je supprimerai de ce topic tout post en rapport avec ce "débat".
Donphan j'ai une question conne pour toi:
Tu es sur le forum de X/Y et ROSA vers quelle heure le weekend ? Je prévois de faire un topic pour toi x)
Litteul, es que j'étais au courant des mp qu'elle envoyait à Gobou ? Nop, mais évite de dire que c'est moi qui est insulter la communauté de foot car dans certains de tes propos on croirait que tu déclares publiquement que c'est moi qui est dis tout ça alors que non
Moi quand j'ai un problème avec quelqu'un c'est à la personne envers qui j'ai un problème que je m'adresse pas à toute sa communauté.
Certes j'ai eu des propos déplacé, je l'admet, mais en revanche je trouve ça inadmissible que vous mettiez les posts de ceux qui ont insulté toute la communauté de foot sur mon dos
Je suis pas leur père je suis pas responsable de ce qu'ils disent
Au passage ça fait du bien de discuter calmement, pour une fois
J'ai toujours été calme, tout comme Moody, Jorel et Lance, sauf qu'on se faisait incendier chaque fois que l'on postait
Je m'excuse pour les propos désobligants que j'ai dit envers vous.
Au passage j'aimerais bien que tu retires ce que tu as dis
Je parle de ça.
C'est meme pas Fifa, c'est toute la communauté Foot qui a été englobé, l'irrespect est immense à cette echelle, c'est comme si je disais que tous les asiatiques savaient faire un iPhone ou qu'ils savent tous faire du Kung Fu ...
Car tu vois, je n'ai jamais insulté toute la communauté de foot et tu peux faire des recherches et fouillez dans toute les pages et les topics de ce forum je n'ai jamais insulter tout les fouteux
A chaque fois je m'adressais uniquement à la personne qui me parlait et non à tout les footeux
C'est juste pour éviter un amalgame car je déteste les amalgames
Magowarrior Voir le profil de Magowarrior
Posté le 12 novembre 2014 à 19:43:56 Avertir un administrateur
Je m'excuse pour les propos désobligants que j'ai dit envers vous.
https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs
Mike je ne le retirerai pas, je l'adresserai seulement à Magowarrior plutot au lieu qu'à toi
Tu vois nous on est pas méchant, nos Pokemon non plus
On a juste le sang chaud c'est tout
Ah ok, désolé Litteul j'avais l'impression que ça s'adressait à moi
Vous êtes incorrigibles
obscur56 Voir le profil de obscur56
Posté le 12 novembre 2014 à 19:38:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donphan j'ai une question conne pour toi:
Tu es sur le forum de X/Y et ROSA vers quelle heure le weekend ? Je prévois de faire un topic pour toi x)
=> C'est totalement aléatoire
et de deux
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 19:46:51 Avertir un administrateur
Tu vois nous on est pas méchant, nos Pokemon non plus
On a juste le sang chaud c'est tout
Je joue à Pkmn mais aucune chance que vous l'ayez c'est une version que j'ai uniquement sur émulateur et qui a été faite par des concepteurs indépendant, le nom c'est pkmn Ash Grey
Et nous tout le monde est sympa sur ce topic quand vous vous décidez à ne plus tirer sur tout ce qui bouge
Je te signal que j'ai Pokemon Ash Grey moi aussi
Et tu vois Donphan, on c'est calmer, donc ta pas besoin de faire du forcing pour locker ma fic
Et de plus vous dites que j'ai 20 ans, c'est totalement faux
Et le fait d'écrire une fic Pokemon ne veux pas dire que notre vie est triste et que l'on en a pas
pokemon ash gray j'ai arreter parce que je voulais tout les evenements mai aussi une equipe badass
Vous voyez qu'on peut trouver un terrain d'entente.
Même si on dirait que le post sur le forum de football est le point de non-retour, on peut rester civilisés.