CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253  ... 339»
Page suivanteFin
LitteulDrogba LitteulDrogba
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:59:40

Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 17:55:59 Avertir un administrateur
Hier vous êtes venue sur mon topic, vous avez insultez Alicia, ensuite vous vous êtes mis à vous en prendre à moi juste car je n'étais pas d'accord sur le fait que vous polluez mon topic sans vouloir lire la fic ( Je ne met pas tout le monde dans le même sac étant donner que certains voulez s'y intéresser ).

Et en plus de ça vous vous moquez des lecteurs de la fic sur votre forum, notamment vous vous moquez de Xigdar qui vous avez accueillis les bras grands ouverts hier soir en prenant part à vos délires et notamment envers ma propre personne.

Et j'oublie les fois ou vous vous êtes moquez du modo du forum sur le votre bien évidemment :(

MAIS EST-CE QUE TU LIS CE QUE J'ECRIS !!! J'ETAIS EN SPECTATEUR !!! SPE-CTA-TEUR. :

Tiens c'est cadeau http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/spectateur/ Ca rentre ??? Houston vous percutez là ???

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 18:00:44

Non mais pourquoi lock ma fic ? C'est eux qui ont foutu la merde hier, je vois pas pourquoi ma fic devrait payer pour eux :(

Noobitch Noobitch
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 18:00:55

Il a de la merde dans les yeux... :honte:

themoodyman themoodyman
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:00:56

Posté le 12 novembre 2014 à 17:55:59 Avertir un administrateur
Hier vous êtes venue sur mon topic, vous avez insultez Alicia, ensuite vous vous êtes mis à vous en prendre à moi juste car je n'étais pas d'accord sur le fait que vous polluez mon topic sans vouloir lire la fic ( Je ne met pas tout le monde dans le même sac étant donner que certains voulez s'y intéresser ).

Et en plus de ça vous vous moquez des lecteurs de la fic sur votre forum, notamment vous vous moquez de Xigdar qui vous avez accueillis les bras grands ouverts hier soir en prenant part à vos délires et notamment envers ma propre personne.

Et j'oublie les fois ou vous vous êtes moquez du modo du forum sur le votre bien évidemment :(

Trouve un seul post d'un de nous insultant la susnommé, un seul post sur notre topic ou nous nous moquons de votre modo stp ?

Avant d'ouvrir ton claque merde, avise toi d'avoir dez bonne info :ok:

Ah et je me suis fais kick sans raison pour flood, or je n'ai aucunement floodé, réviser vos définitions avant de faire de la merde, et de plus pour un post qui n'était déstiné à aucune personne de ce topic. C'est un peu lourd quand même. Et qaund je vois une personne "Happy truc" qui classe tout la communauté Fifa dans le même sac sans prendre la peine de connapitre les personnes qui en font parti ça me file la gerbe. C'est comme si par exemple je disais que vous êtiez tous des gamins attardés car vous jouez à Pokémon. faut arrêter deux minutes vos préjugés, à cause d'une mauvaise impression d'une minorité qui ne réprésente pas la communauté en elle même. Sur ce, bon courage pour la suite de ta fic.

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:03:13

Posté le 12 novembre 2014 à 18:00:44 Avertir un administrateur
Non mais pourquoi lock ma fic ? C'est eux qui ont foutu la merde hier, je vois pas pourquoi ma fic devrait payer pour eux :(

Parce que t'es incapable d'utiliser ce que tu as dans la tête et d'ouvrir les yeux, tu refous le sujet sur la table à chaque fois, Lance et moi on était là pour lire ta fic et t'as commencé à remettre le bordel, c'est à croire que t'aimes ca :pf:

themoodyman themoodyman
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:05:37

Ils parlent de toi tête d'épingle pas du modo du forum. Pitié, faites un effort merde.

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 18:07:25

Le premier lien s'adresse au modo du forum, la tête d'épingle c'est toi vus que tu sembles avoir quelques problèmes de lecture :(

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:07:42

Posté le 12 novembre 2014 à 18:04:19 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2241-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1211537

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2240-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1211491

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2239-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1211071

Je ferais profil bas à votre place :honte:

Tout ces posts parlent de toi :pf: Dans le premier on dit que t'as des pkmn poison et dans les suivants je dis que t'es un dictateur parce que tu n'écoutes personne à part la fillette qui menace de partir toutes les 5 minutes :pf:

themoodyman themoodyman
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:08:17

Posté le 12 novembre 2014 à 18:07:25 Avertir un administrateur
Le premier lien s'adresse au modo du forum, la tête d'épingle c'est toi vus que tu sembles avoir quelques problèmes de lecture :(

Ah tu es modo ? :ouch:

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:09:55

Posté le 12 novembre 2014 à 18:07:25 Avertir un administrateur

On pensait que c'était toi le modo et l'admin le champion, désolé de ne pas etre au courant des differents pseudos du topic :sarcastic:

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:16:36

Lord Mike-Fallen

Noobitch Noobitch
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 18:22:52

Alors Fallen-Castro voici mes screens juge par toi même...

https://www.noelshack.com/2014-46-1415812485-iphone-image-11-12-2014.jpg

https://www.noelshack.com/2014-46-1415812219-iphone-image-11-12-2014.jpg

https://www.noelshack.com/2014-46-1415812280-iphone-image-11-12-2014.jpg

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 18:25:19

Tu n'as pas le droit de diffusé des liens de messages personnelles :(
C'est interdis, que ce soit sur n'importe qu'elle forum confondu :(

Noobitch Noobitch
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 18:26:40

Stu veux

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:28:35

-------------------------------------------------
Insigne | 12 novembre 2014 à 16:11:35

Mike-Fallen | 12 novembre 2014 à 15:02:56

Non mais faut arrêter, eux ? Sympa ? Alors qu'ils sont tous venue pour insulter Alicia sur ma fic ? :(
En lisant les anciennes pages j'ai pu voir divers choses qui m'ont déplue et insulter une gamine de conne, d'illétré, juste car elle écrit mal, c'est faire preuve d'immaturité :(
Et ne dis pas qu'ils ont insulté personne j'ai tout vus, et évite de modifier mes propos, je l'ai est placé dans un contexte qui le mérité, c'est sur que quand on se fait insulter pour protéger une gamine de 10 ans qui se fait insulter par 10 kikolool qui viennent sur ma fic juste pour squatter y'a de quoi les insulter de clochard :(
+ Go lire le mp que je t'ai envoyer hier soir Alicia.

On l'a pas insultée, ma parole t'es vraiment ridicule en fait :(
Et tu parles de kikoolol, d'immaturité, mais rappelle moi QUI fait une fic sur Pokemon ? :rire:

Omg

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 18:28:50

J'la comprend toute la journée vous l'avez insultez, les insultes c'est donnant donnant :(

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:29:08

Posté le 12 novembre 2014 à 18:25:19 Avertir un administrateur
Tu n'as pas le droit de diffusé des liens de messages personnelles :(
C'est interdis, que ce soit sur n'importe qu'elle forum confondu :(

T'assumes pas "Mr Bien Eduqué" ? Baisse bien les yeux sur ton écran, et dire que ca voulait faire le beau.

obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:29:16

Vous arrêtez la gueguerre svp ?
Ou alors faites la par mp s'il vous plaît.

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:30:49

"Les footeux n'ont aucune intelligence"

Mdrrrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment