Electounet Voir le profil de Electounet
Posté le 12 novembre 2014 à 16:59:08 Avertir un administrateur
Je préfère vous prévenir d'avance, n'essayez même pas de flood ou d'insulter qui que ce soit sinon c'est kick + DDB et ce ne sera pas la peine de venir pleurer ensuite pour le déban de vos pseudos.
Ai-je été assez clair ?
On est sur ce topic depuis le debut de l'aprem y a pas eu une insulte, ta menace c'est pour essayer de créer des tensions qui n'existent pas ou quoi ?
Non mais en tout cas hier il y a bel et bien eu des messages hors-charte donc je préfère prévenir, si tu te sens visé ce n'est pas de ma faute.
Ok ta mer... J'ai juste dis Mer
Plus sérieusement hier on a insulté personne on a juste envoyer quelle que brimades sur Alicia dit Smecta au passage .
On rigoler juste de son orthographe.
"On rigoler juste de son orthographe."
Le mieux quand on reproche l'orthographe de quelqu'un d'autre, c'est de bien orthographier les mots soi même.
Certes ce n'est pas une raison de se moquer des autres à cause de l'orthographe.
Et tu n'es pas le mieux placé pour faire des reproches sur l'orthographe.
Fox-Air4 Voir le profil de Fox-Air4
Posté le 12 novembre 2014 à 17:05:38 Avertir un administrateur
Non mais en tout cas hier il y a bel et bien eu des messages hors-charte donc je préfère prévenir, si tu te sens visé ce n'est pas de ma faute.
Dur de ne pas se sentir visé étant donné que ca fait 2 heures que les gens ici ne font que nous mitrailler d'accusations et que tu emploies le mot "vous". Il y a eu des messages hors charte hier comme "bande de clochards" et "retournez à la gay pride" qui nous pas été relevés aussi visiblement.
Posté le 12 novembre 2014 à 17:09:29 Avertir un administrateur
"On rigoler juste de son orthographe."
Le mieux quand on reproche l'orthographe de quelqu'un d'autre, c'est de bien orthographier les mots soi même.
Bim Mais bon y avait des perles d'orthographes hier
Noobitch Voir le profil de Noobitch
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 17:08:05 Avertir un administrateur
"J'ai juste dis"
"on a juste envoyer"
"On rigoler"
Quand je dis "vous" je vise les personnes qui ont l'intention de refoutre le bordel ou qui l'ont déjà foutu.
Si il y a d'autres messages HC qui ont été oubliés, donnez les sur le topic de modération.
Posté le 12 novembre 2014 à 17:16:11 Avertir un administrateur
Quand je dis "vous" je vise les personnes qui ont l'intention de refoutre le bordel ou qui l'ont déjà foutu.
Si il y a d'autres messages HC qui ont été oubliés, donnez les sur le topic de modération.
Je les ais cherché hier mais bien entendu ils ont tous été supprimé dans le lot Hier j'ai assisté à la scène en tant que spectateur, et "bordel" c'est un bien grand mot, je dirais plutot une grosse discussion qui partait dans tout les sens qu'un bordel
Bon, ils ont l'air de s'être calmer...
Si ils cs sont réellement calmer je go continuer le prochain chapitre
Je ne me suis pas occupé de l'affaire donc ce n'est pas moi qui ai effacé les messages.
Bon bah une discussion désorganisée si tu préfères.
se*
Vus qu'ils sont partis ( je l'espère ), ignorons donc ces types et passons à autres choses
chuis pas si mal finalement
Je t'aime bien.
Pisa Merci de le défendre
Mais tkt si sa peux arranger je reviens plus
Non Alicia, tu as ta place ici, croit moi.
Ils n'avaient pas le droit de te traiter de la sorte, ça a était beaucoup trop loin.
J'ai juste fais ce qui me semblait juste
Alicia3306 Voir le profil de Alicia3306
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 17:33:31 Avertir un administrateur
Pisa Merci de le défendre
Mais tkt si sa peux arranger je reviens plus
Arrete ton chantage affectif c'est n'importe quoi.
Posté le 12 novembre 2014 à 17:23:02 Avertir un administrateur
Je ne me suis pas occupé de l'affaire donc ce n'est pas moi qui ai effacé les messages.
Bon bah une discussion désorganisée si tu préfères.
Je préfère Electrounet
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 17:23:01 Avertir un administrateur
Bon, ils ont l'air de s'être calmer...
Si ils cs sont réellement calmer je go continuer le prochain chapitre
Ca fait 4 heures qu'ils se sont "calmés" mais que tu ne le vois pas
Putain c'est pas calmé.