CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 339»
Page suivanteFin
Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:02:56

Non mais faut arrêter, eux ? Sympa ? Alors qu'ils sont tous venue pour insulter Alicia sur ma fic ? :(
En lisant les anciennes pages j'ai pu voir divers choses qui m'ont déplue et insulter une gamine de conne, d'illétré, juste car elle écrit mal, c'est faire preuve d'immaturité :(
Et ne dis pas qu'ils ont insulté personne j'ai tout vus, et évite de modifier mes propos, je l'ai est placé dans un contexte qui le mérité, c'est sur que quand on se fait insulter pour protéger une gamine de 10 ans qui se fait insulter par 10 kikolool qui viennent sur ma fic juste pour squatter y'a de quoi les insulter de clochard :(
+ Go lire le mp que je t'ai envoyer hier soir Alicia.

LitteulDrogba LitteulDrogba
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:03:41

Et tu me parles comme si j'avais fait quelque chose de mal j'ai agressé personne en arrivant sur ce topic je suis entrain de lire le deuxieme pavay de l'auteur en plus :-(

PokerFaceMan PokerFaceMan
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 15:03:44

LitteulDrogba Voir le profil de LitteulDrogba
Posté le 12 novembre 2014 à 14:00:38 Avertir un administrateur

JorelDeckerHU Voir le profil de JorelDeckerHU
Posté le 12 novembre 2014 à 13:58:03 Avertir un administrateur
Litteul = ? Saek ?

Non c'est Rated :hap: Little Drogba c'est le surnom que m'a donné Mask quand on va s'entrainer parce que je fais toujours le meme geste que lui quand j'arrive dans les 16 metres :hap:

LitteulDrogba Voir le profil de LitteulDrogba
Posté le 12 novembre 2014 à 14:43:36 Avertir un administrateur

LaurelLance Voir le profil de LaurelLance
Posté le 12 novembre 2014 à 14:42:30 Avertir un administrateur
Chut Rated: dit rien :hap:

Demande pas mon kick alors ! :hap:

--------------------------
C'est bizarre, en quelques minutes tu n'es plus Rated ?

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:05:37

J'ai un troisieme pseudo qui s'appelle Rated-Edge tete d'ampoule, Rated-RKO c'est quelqu'un d'autres, quand on ne sait pas on s'informe. :(

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:05:45

La seule à avoir insulté quelqu'un est Alicia3306... :hap: :hap:

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:08:03

Et si tu me crois j'ai meme un blog Skyrock qui va avec mon troisieme pseudo http://x-rated-edge-x.skyrock.com/ :( Satisfait ou je dois presenter une carte d'identité :( ?

MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 15:08:44

Putain le con, un blog Skyrock. :rire: :rire:

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:09:04

J'ai lus toute les anciennes pages hier soir et j'ai lus " petite conne " " illétré " " bonne à rien " " connasse " alors bon c'est sûr qu'en voyant un groupe de personne l'insulter juste car elle écrit mal je comprend qu'elle vous es insultez :(
Vous avez l'air d'oubliez qu'elle n'a que 11 ans j'vais pas insulter ma petite nièce de connasse juste car elle écrit mal son prénom :(
De toute façon si Donphan à supprimer tout vos messages et kické tout vos pseudo c'est qu'y'a une raison faut arrêter de faire les saints :(

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:10:13

PokerFaceMan Voir le profil de PokerFaceMan
Posté le 12 novembre 2014 à 15:08:44 Avertir un administrateur
Putain le con, un blog Skyrock. :rire: :rire:

T'es sur un topic Pkmn et tu fais le malin jeune gomme ? :hap:

MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 15:14:53

Je suis venu à cause de ce qui s'est passé hier, sinon je ne traîne pas sur ce topic.. :noel:
Faut juste les laisser tranquille, d'accord, vous avez bien rigolé hier, mais au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter. Surtout que c'est une petite, elle a rien demandé à la base, vous avez juste exporté votre délire du forum Fifa sur elle (on remercie Troupeau :hap: ). En plus quoi, vous étiez cinq voire plus, la pauvre, je ne pense qu'elle mérite ça. Et je ne pense pas qu'à 11 ans, on écrivait forcément mieux qu'elle. :noel:

Enfin tant que personne ne repart dans les insultes, ça va je trouve.

chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:20:58

Moi j'ai insulté personne, simplement le coup de la MAFIA CHINOISE m'a forcé à réagir. :hap:

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:22:40

PokerFaceMan Voir le profil de PokerFaceMan
Posté le 12 novembre 2014 à 15:14:53 Avertir un administrateur
Je suis venu à cause de ce qui s'est passé hier, sinon je ne traîne pas sur ce topic.. :noel:
Faut juste les laisser tranquille, d'accord, vous avez bien rigolé hier, mais au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter. Surtout que c'est une petite, elle a rien demandé à la base, vous avez juste exporté votre délire du forum Fifa sur elle (on remercie Troupeau :hap: ). En plus quoi, vous étiez cinq voire plus, la pauvre, je ne pense qu'elle mérite ça. Et je ne pense pas qu'à 11 ans, on écrivait forcément mieux qu'elle. :noel:

Enfin tant que personne ne repart dans les insultes, ça va je trouve.

Hier je ne faisais pas partie de ce qui ont participé, j'ai tout observé sans poster, et je me suis fait moi meme mon avis, déjà ce ce que j'ai compris, tout ceux du forum Fifa ont eu un kick alors qu'il n'y a pas eu du tout d'agressivité dans leur propos, de deux je suis dans l'incomprehension total de l'attitude de l'auteur de ce topic qui est littéralement partie en sucette hier :rire: :hap: Et enfin, de ce que j'ai vu, ils ont rigolé de l'écriture d'une fillette de 11 ans, si ce n'est que ca y a pas à en faire une affaire d'état, j'ai vu ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-241-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_6018373 qui m'a l'air nettement plus détraqué que 4 personnes qui rigole de grammaire :rire: :hap:

Et surtout l'auteur du topic faut se calmer hein, ils étaient 4 hier et non 10, et faut arreter de partir dans des hyperboles du dramatisme, c'était de l'orthographe et de la grammaire hier soir ca aurait pu très bien s'appeler "Le Clash de la Conjugaison", on est loin des "Yo Momma!" ou "Rap Contender" hier, donc pas la peine de faire le pseudo responsable de l'ordre et de l'honneur pour une fillette qui pleure à chaque fois que quelqu'un lui dit de mettre un "s" à la fin de sa phrase :o))

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:29:15

Chipsouk Voir le profil de Chipsouk
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 15:20:58 Avertir un administrateur
Moi j'ai insulté personne, simplement le coup de la MAFIA CHINOISE m'a forcé à réagir. :hap:

Mafia Chinoise ? :hap:

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:43:08

Que ça taille juste sur l'orthographe j'veux bien mais vous n'étiez pas obligé de l'insulter de conne :(
J'ai tout lus et j'me suis forgé la même opinion, si vous avez eu un Kick hier c'est qu'y'a des raisons :(

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:47:38

Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde les gens :(
Vous faites comme si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez étais kick alors que vous préparez vos flood depuis le forum Fifa, j'ai une preuve :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2237-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1210228

Alors maintenant vous arrêtez car ça commence vraiment à me pomper d'vous voir faire les gentils alors que vous voulez juste flood pour emmerder le monde :(

LaurelLance LaurelLance
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:48:18

Mike: Laisse les c'est des gamin.

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:48:19

Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 15:43:08 Avertir un administrateur
Que ça taille juste sur l'orthographe j'veux bien mais vous n'étiez pas obligé de l'insulter de conne :(
J'ai tout lus et j'me suis forgé la même opinion, si vous avez eu un Kick hier c'est qu'y'a des raisons :(

Arrete de dire "vous", à croire que tu ne lis que la moitié de ce que j'écris. :sarcastic:

Voici une des raisons d'un kick d'une personne (sur les 4, et non 10) hier https://www.noelshack.com/2014-46-1415797334-image.jpg à toi de juger :-)

MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:50:06

Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 15:47:38 Avertir un administrateur
Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde les gens :(
Vous faites comme si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez étais kick alors que vous préparez vos flood depuis le forum Fifa, j'ai une preuve :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2237-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1210228

Alors maintenant vous arrêtez car ça commence vraiment à me pomper d'vous voir faire les gentils alors que vous voulez juste flood pour emmerder le monde :(

Tu vois ou du floop ? :doute: RamseySnow c'est son pseudo de League of Legend :rire:

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:50:08

Laurel...

Jouer un double jeu te sied mal...

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:54:06

Arrêter de faire style que vous êtes innocents, hier vous arrêtiez pas de dire que vous resteriez sur ce topic toute la soirée juste pour " squatter " et puis j'ai vus quelqu'un insulter Alicia de " conne " et un autre l'insulté " d'illétré " c'est d'ailleurs à la suite de ces deux messages qu'elle vous a insultez de connard mais en même temps je la comprend, ce faire insulter par un groupe ( car vous n'étiez pas 10 mais vous étiez cependant plus que 4 au commencement ) de gamin immatures à cause de son orthographe c'est digne d'un enfant de 4 ans :(
J'vais pas insulté ma petite nièce de conne parce qu'elle écris mal son prénom, au bout d'un moment faut savoir s'arrêter.
Alors c'est bien, hier vous vous êtes bien arrêter, mais maintenant c'est terminé hein :(
Car quand je lis vos post sur le fifa vous vous marrez sur mon dos en prévoyant d'autres attaques massives de flood, ce post en est la preuve :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment