Hein?
Mike je te le répète encore une fois, RamseySnow c'est son pseudo à League of Legende Chipsouk joue tout les soirs à LoL donc "ré attaquer" ne fait aucunement reference à ta "magnifique forteresse"
Tu me prends pour quoi?
Un acharné de bas étage?
J'ai laissé la plaisanterie durer, mais ne nous prends pas pour des abrutis.
Si cela pouvait être fun, la manipulation est mauvaise, et nociv pour l'humour.
Monseigneur "T'as quoi contre la belgique"
Tu veux jouer avec moi à LoL ? ajoute RamseySnow
nocive*
C'est pas parce que je fait partie de la simu que je prend partie d'eux sur ce qu'ils o y fait hier.
Et arrêtez de vous foutres de la gueule du monde en disant que vous ne parliez pas de la fic quand vous disiez de " ré-attaquer "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2237-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1210228
Juste avant vous vous moquez ( une fois de plus ) d'Alicia, juste après un autre déclare de ne plus y'aller car Myllo à dit que vous en aviez fait assez hier soir, ça parle clairement de la fic
Faut arrêter de prendre le monde pour des abrutis
Xigdar Voir le profil de Xigdar
Posté le 12 novembre 2014 à 16:02:07 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2237-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1210459
Seems legit.
C'est logique qu'il dise ca, t'as vu ta réaction ? Quand t'as su qu'il était membre de l'OFC tu l'as rejeté comme une merde alors qu'il t'a dis qu'il ne cautionne pas ce qu'il s'est passé hier.
Ben tant pis hein, j'aurai bien joué avec vous à LoL.
"Olol des abrutis"
Tu remarqueras Mike que j'ai a aucun moment insulté Alicia mais bon si on mets tout dans le même sac...
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 12 novembre 2014 à 16:05:21 Avertir un administrateur
Et arrêtez de vous foutres de la gueule du monde en disant que vous ne parliez pas de la fic quand vous disiez de " ré-attaquer "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-431412-2237-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_1210228
Juste avant vous vous moquez ( une fois de plus ) d'Alicia, juste après un autre déclare de ne plus y'aller car Myllo à dit que vous en aviez fait assez hier soir, ça parle clairement de la fic
Faut arrêter de prendre le monde pour des abrutis
Il ne parle que de League of Legend, hier ils ont joué jusqu'à 2h du matin, d'ou le "Il en a assez fait" Mr le parano. Ah ben là pour Alicia y a pas de malentendu, c'est dur de ne pas rigoler t'as vu le commentaire ??? ???
Litteul, qui aime se faire manipuler? Même pour le fun, c'est particulièrement néfaste.
Qui plus est, rated, prendre quelqu'un pour un imbécile n'a rien de drôle en soi.
Pourquoi vous revenez après ce qui c'est passer hier ?
Les kicks répétitif de Donphan n'ont pas était assez clair pour vous ?
Insultez une gamine de 11 ans toute la soirée ne vous suffis pas ? Faut que vous recommenciez le lendemain sur le forum FIFA pour revenir sur la fic afin d'en rajouter une couche ?
-------------------------------------------------
Mike-Fallen | 12 novembre 2014 à 15:02:56
Non mais faut arrêter, eux ? Sympa ? Alors qu'ils sont tous venue pour insulter Alicia sur ma fic ?
En lisant les anciennes pages j'ai pu voir divers choses qui m'ont déplue et insulter une gamine de conne, d'illétré, juste car elle écrit mal, c'est faire preuve d'immaturité
Et ne dis pas qu'ils ont insulté personne j'ai tout vus, et évite de modifier mes propos, je l'ai est placé dans un contexte qui le mérité, c'est sur que quand on se fait insulter pour protéger une gamine de 10 ans qui se fait insulter par 10 kikolool qui viennent sur ma fic juste pour squatter y'a de quoi les insulter de clochard
+ Go lire le mp que je t'ai envoyer hier soir Alicia.
-------------------------------------------------
On l'a pas insultée, ma parole t'es vraiment ridicule en fait
Et tu parles de kikoolol, d'immaturité, mais rappelle moi QUI fait une fic sur Pokemon ?
Xigdar Voir le profil de Xigdar
Posté le 12 novembre 2014 à 16:09:33 Avertir un administrateur
Litteul, qui aime se faire manipuler? Même pour le fun, c'est particulièrement néfaste.
Qui plus est, rated, prendre quelqu'un pour un imbécile n'a rien de drôle en soi.
J'ai trois compte, celui là, Rated-Edge (et non RKO messieurs les jurys) qui s'est fait ban il n'y a pas si longtemps de cela, et mon troisieme "Loreac" qui s'est fait ban hier. J'ai meme donné mon Skyrock précedemment, je peux aussi te donner mon ID PSN "Rated-Edge" si tu veux m'ajouter. Faut arreter de douter tout le temps. Et Lance ne manipule personne il veut juste poster ici sans se faire allumer parce qu'il vient du forum Fifa.
Quel belle bande de gamins, "olol on va atakai un taupiq psk on ai tro d4rk mdr"
Zafeiri Voir le profil de Zafeiri
Posté le 12 novembre 2014 à 16:14:53 Avertir un administrateur
Quel belle bande de gamins, "olol on va atakai un taupiq psk on ai tro d4rk mdr"
Toi tu sais pas lire on dirait bien. Relis bien tous les messages et reviens poster ca le champion.
Entre nous.
Prendre un site qui n'as pas été mis à jour depuis 5 ans...
Si tu as fais cela, tu es contre la charte virtuelle des blogs t’empêchant de faire un site sachant que tu as un âge limite.
Illégalité?
Et le fait que tu joues EXACTEMENT le même rôle qu'a RKO sur l'OFC n'est pas suspicieux?
Wait... Je n'ai jamais parlé de RKO... Comment tu sais que je parlais de lui?
Laurel, ta couverture a implosé le moment où tu as qualifié Drogba de troll.
Mdr j'ai rien compris, Jean-Theorie svp guidez moi