Glaglaman Moi j'ai ce code d'erreur.
Glaglaman Moi aussi j'ai cette erreur
et que des gens de la réunion apparemment ... on serais encore une fois exclue !
Et le Lugia shiney de Pokemon XD?
Quelqu'un sait si il passe?
Server down et une ergonomie qui se fait tourmenter dans un bas fond par des gens de mauvaise vie... Et moi qui était une personne heureuse d'enfin avoir la banque
pfff fuck nintendo j'vais me coucher avant d'écraser ma 3ds xl.
tous les jours un code erreur différent...
Je crois que la réunion ne fais pas partie de la "zone" europe , comme le QUébec et le Canada
Ah mais la pokebanque "mange" les pokemon Hack? J'viens de m'en faire prendre un mais j'sais pas qui c'est pck j'pensais ne pas avoir mis de hack
Pareil pour moi Glaglaman et de la Réunion en plus , pour le moement sur le fofo, 2 réunionnais ont réussi à faire passer leurs pokémons
Ah non ils me l'ont pas enlevé :D
Mais mon Darkrai "Mauvais Reve" Trou noir passe pas
ah ben des réunionnais qui était co en métropole alors ...
car moi impossible de faire marcher cette merde ...
Voilà, une heure pour transférer mes 5 malheureuses boîtes de Blanc.
Adios la Pokébanque, je te regretterai !
(ou pas)
Ha bon? Quels réunionnais Darktom?
Glaglaman on est exclu par tout le monde, Google, Sony, Apple, Nintendo, et j'en passe. J'en viens presque à regretter d'avoir vendu ma ps vita pour une 3ds xl
Ça marche pour moi et je suis reunionnais du côté d'étang salé
_King_Dedede_
bah tu doit êtrenle seul Alors !
T'es chez quel opérateur?
j'allais justement dire son nom ^^, bah lui et padro 974 (voir lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2948875-1-0-1-0-probleme-pokebanque.htm )
il faut se déplacer à l'étang-salé alors, on a la solution , je suis pas loin, je suis de saint-louis , t'as jamais eu d'erreur king-dedede??
Non nickel j'ai utilisé 3 fois et chacune m'a pris 5 min environ lol
Perso ceux qui ne passe pas sont toujours sur noir
et t'es sur blanc ou noir king ?
moi noir 1