Bon je ré essaye il est 4H30 en métropole ... et en europe ... tjrs erreur de connexion.
Ils doivent bloqué les réunionnais je pense (adresse ip non européenne).
Glaglaman : Je confirme toujours rien !!
Looool
Quel filtre de merde quand même.
C'est clair que quand il s'agit de la Réunion, c'est toujours la merde ici.
Pour ceux qui ne comprennent pas, les ips à la Réunion sont des ip qui sont d'Afrique ou une connerie dans le genre. Du coup, pour je-ne-sais quelle putain de raisons, plusieurs logiciels sont bloqués à la Réunion.
Pourtant la Réunion est française, mais juste a cause de nos ip, ont est "différents" à leurs yeux.
En gros c'est des bâtards.
+ Je dis tout ça mais il me semble qu'un Réunionnais a réussi juste une boîte avant, flemme de check les anciennes pages.
ça devient saoulant à la fin, même pas accès à une seule boite
Fuck nintendo de nous prendre pour des sous français a cause des adresse IP ...
a quand l'interdiction au multijoueurs pour les dom tom ?
@ Glaglaman : ça a faillie être le cas pour la One ici, donc évite de titiller le diable nippon .
Bon, bin je crois que c'est mort pour nous mes amis, du moins pour le Transfert et bon, non pas que la Banque ne m’intéresse pas, mais là elle tout intérêt, ainsi que les versions X et Y .
DDP
vlad pavel je suis reunionnais et j'ai reussit a envoyé 1 boite mais aprés de nouveau le meme probleme
J'ai un problème sur Poketransfert ; l'action précédente a été interrompue et le serveur est temporairement bloqué
c'est quoi
J'avais acheté noire 1 et noire 2 d'occasion juste pour envoyer les légendaires justement , achat à l'eau pour le moment , vous pensiez que si on se rend dans un réseau public tel que les quicks ça marcherait?? et il y a pas moyen de le faire savoir à nintendo pour nous??
Le truc c'est qu'il faut aussi une bonne connexion, sauf que Nintendo ne se renseigne ABSOLUMENT pas pour savoir comment ça se passe a certains endroits
Moi je veux bien avoir une bonne connexion pour faire le transfert, mais à la Réunion t'es baisé
Je retest plus tard, beaucoup irons en cours donc les serveurs de Nintendaube vont pouvoir se calmer un peu.
perso, je suis amplement satisfait de ma connexion ;) , je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème de localisation (dûe aux adresses ip), quelque soit l'heure, ça ne marchera probablement pas
Bon j'ai réussi a trouver une solution pour transférer mes hack 252 ev partout.
DarkTom18 t'es chez quel opérateur? Ca pourrait nous aider à comprendre pourquoi on n'a pas accès au poké transfert.(pour ma part il n'y a que ce logiciel qui bug).
J'ai testé la banque POkemon hier.
Une 1ère fois avec la connexion de mon téléphone, puis de chez moi.
Dans les 2 cas ça fonctionne bien.
Par contre, ce que je regrette en ayant testé quelques minutes, c'est l'absence totale de tactile! Tout doit se faire à l'aide des boutons!
Moi Orange et toi?? que le pokétransfert qui bug aussi, tout le reste est nickel ;)
Mes hacks passent pas
Pourtant ils n'ont pas 1000 EV par stat ou autres
OMFG JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!