Ce lui-ci oui l'autre non.
Mai ce lui qui est passé ci je me souvient bien il était soit lvl 5 ou lvl 15 je m'en rappel plus, je ne suis pas chez moi là.
Ce Mew est un event.
1 Célébi par 3DS ? Si c'est çà c'est dégueulasse... Mais ce qui me dis que sa peut pas etre çà, c'est qu'il m'on donner 1 Célébi mais qu'ils m'en ont donné un autre (Que j'ai pas pu avoir malheureusement, petit boulette de ma part...)
J'ai oublier de preciser que le Mew qui est passer sans problème est celui que j'ai pas toucher (donc pas d'xp ni de modification) il dois être soit lvl 5 ou soit lvl 15 et l'autre dans les lvl 70 n'est pas passer (donc impossible de le transféter).
Ça me rassure vu que j'ai un mew évent qui est pas passé XD
Sa y est j'ai tous les Pokémon légendaires sur/dans ma version X
Il y en n'a qui ont été dure à avoir comme deoxys et en plus ce qui est géniale; s'est que j'ai réussi à transférer boréas, fulguris, démétéros du RAdar Pokémon en gardent leur nouvelles forme et Keldeo de sa nouvelle forme.
IL y a une liste des pokémons d'event qui ne passe pas ? J'ai pas mal de pokémon issu d'event (que j'ai moi même obtenu) et qui ne passe pas. J'aimerais savoir pourquoi.
Je n'en sais pas trop, parce que en faite par exemple j'ai un mew lvl 76 je crois il ne passe pas alors l'autre le non toucher il a passé, pareil pour Arceus le Michina à passer pas l'autre.
Yo j'ai un problème ! Plein de mes pokémons non légit sont passés alors que certains ne passent pas :
ceux qui ne passent pas sont : Mew lvl 100
Deoxys lvl 100
Darkrai lvl 2
Quelqu'un a eu le même problème ?
Merci de me répondre au plus vite pcq j'ai pas envie de me racheter une license xD
C'est facile, certain pokemon ne passent pas du premier coup et les pokemon générer par AR ne sont pas pris en compte comme ton Darkrai lvl 2 par exemple. Moi tout mes pokemon proviennent des jeux capturer ou d'event officiel et no hack/ action replay. Dernier exemple mon Mew lvl 73 n'est pas passer alors le Mew lvl 15 qui n'a pas été modifier ( donc lvl monter, attaque, ...) est passé de plus il vien d'event officiel.
Les pokemon générer par action replay ne sont pas transférable.