Par contre l'appli est VRAIMENT PAS ergonomique.
On peut transférer que la boite 1 du jeu donc on doit constamment :
- Utiliser poke transfert pour transférer la boite 1 de B/W vers la boite de transfert (avec la cartouche B/W),
- Utiliser pokebank pour transférer la boite de transfert vers un coffre de la pokebank(en mettant la cartouche de X/Y),
- Remettre la cartouche B/W pour aller dans le jeu et mettre ses pokemons dans la boite 1.
J'ai pas essayé donc l'autre sens mais quand je met la cartouche Y, y a aussi que la boite 1 qui apparait dans la pokebank pour le transfert ... On a connu mieux niveau ergonomie.
Rigide pour Celebi c'est bon ?
J'aurais espéré que Nintendo fasse une meilleur système pour le prochain jeu Pokémon mais vu que ce sont des connards, je peux toujours rêver.
+ Je suis a côté de ma Box, je ne télécharge rien, je peux pas faire mieux, ça marche pas. Thx Nintendo. A partir de maintenant, le seul truc que j'attend de toi c'est SSB4.
Les clones passent?
Zi La pire nature pour
@Yoshi ah merde fait chiiiier
merci
Euh y'a que chez moi que le serveur est bloqué ?
Pourquoi mon Arceus shiny marche pas
SERVEUR bloqué chez moi aussi a 12:52
Osef du moment que j'ai le Celebi je me plaindrai pas.
J'ai vu la news hier grâce à un pote, j'ai DL le machin vers 11h20, et j'ai eu aucun problème pourtant. Ca m'a pris une bonne demie-heure quand même (entre la création de compte, le fait qu'il faille à chaque fois mettre les pokémons à transférer dans la boite 1, etc ...), mais ça marche impec' sinon
Pas vraiment ergonomique comme machin mais bon on fait avec, maintenant qu'elle est là, je vais pas m'en plaindre
es-que le serveur bloque parce que il est midi et que tout les bolos sont rentré chez eux pour faire joujou ac la pokébanque ? j'ai pas fini mes transaction ^^ laisser moi finir je vous laisse les 29 jours restants
Ah et pour les hacks, je suis "moyennement satisfait", mon Metamorph 31IV partout est pas passé (normal), donc c'est plutôt une bonne chose, mais un Pikachu shiney "normalement" hack que j'avais récupéré sur le GTS à l'époque est passé, donc bon, je sais pas :/
Tain mais j'arrive pas à télécharger ce poketransfert
Les hacks passent, tous les pokémons "normaux" transformés en shinies par l'ar passent
marche toujours pas ....
bon je laisse tomber !
merci nintendo.
Ici une vidéo sur la Pokébanque et comment avoir Celebi en frhttp://www.youtube.com/watch?v=-PEaJgRvuWM
Ahahahahah jerry des first "ololz fake " " mange ton ban " " très drole "
Bref sinon je go la téléchargée
Par contre j'ai vu que les hacks peuvent passés, ça c'est vraiment de la merde
J'ai pas encore téléchargé, ma 3DS refusant de se connecter à l'Eshop
Mais à vous lire, Nintendo a encore fait un truc de merde, encore !
soit les serveurs sont surchargés soit certaines personnes sont restreint selon leur locations.