Arrêter de vous plaindre.
La Banque a plus d'un mois de retard certes, mais ne crachez pas sur ses fonctionnalités. Vous préférez qu'il n'y ai pas de Banque du tout?
Pour info, tout les Pokémon obtenu avec AR, Pokésav, Poké-creator ou tout autre logiciel générant des Pokémon.
Concernant Kyurem Blanc et Noir, non c'est pas de l'arnaque. Il n'y a pas de pointeau ADN sur X Y. Comment veux-tu le faire dé-fusiorber? Réfléchis un peu.
Sinon concernant le Célébi distribué, comment fait-on pour l'obtenir?
C'est le Poke-transfert qui marche pas pour moi maintenant
J'ai transféré tous mes légendaires
[]Arceus[] Pour Celebi je l'es, il faut utiliser la poké banque 1 fois, tu reçois ton cadeau puis tu fait un truc gendre transfert etc.. Et la 2éme fois, la dame te donne ton Celebi
Ah ok, parce que j'ai fais qu'un seul transfert depuis que j'ai télécharger le logiciel.
Je vais voir ça.
[]Arceus[] : on fait ce qu'on veut, si tu ne veux pas voir des gens qui ont des avis divergents du tien tu n'as qu'à pas communiquer sur un forum.
D'une part on a le droit d'être mécontents du retard sans compensation et d'autre part on a le droit de trouver les fonctionnalités mal pensées ou mal réalisées.
On a déjà du supporter les quelques moralfags qui n'acceptaient pas qu'on dise que Nintendo était bidon parce que ça dérangeait leurs petits yeux qu'on les contredise, on va maintenant devoir supporter la dictature de "vous avez la banque soyez heureux ce programme est parfait?"
Arceus, ouais j'aurai préféré que y'ai pas de poké bank, avant c'était directement intégré aux jeux, totalement gratuit, et marchait à 100%
Euh... C'est normal que je ne trouve pas où prendre le Célébi offert en cadeau ?
@TeamMiaouss
"C'est pénible à l'usage. Tu dois mettre la cartouche blanc/noir 1/2, tu déplaces ensuite tout ce que tu veux transférer dans la boite 1. Tu quittes le logiciel. Tu sors ta cartouche blanc / noir, tu mets x ou y, tu retournes dans la banque et tu transfères ta boite. ca fait bien long pour seulement 30 pkm..."
C'est sûr que 6 pokemons tous les 10 minutes avec les anciennes versions (et leurs mini-jeu qui sert pas a grand chose) c'est vachement plus rapide.
theAmazingCzero Voir le profil de theAmazingCzero
Posté le 4 février 2014 à 21:12:12 Avertir un administrateur
Arceus, ouais j'aurai préféré que y'ai pas de poké bank, avant c'était directement intégré aux jeux, totalement gratuit, et marchait à 100%
C'est vrai qu'ils offraient la deuxième console avec le jeu.
Logiciel vraiment parfait, seule l'attente a été offensante, mais leur logiciel est juste parfait.
Simple d'utilisation, très rapide, très ergonomique
Mes 6 boîtes sont transférés, ils peuvent faire ce qui veulent de leur logiciel maintenant, plus rien à faire
Je pense que les remarques de certains sont légitime ... certains se plaignent que "ouais, c'est trop lent, genre on a 20 boites donc fait 20 transferts" alors qu'avant, on pouvais les transférer que 6 par 6, et même encore un peu avant, c'étais que 6 PAR JOURS, donc oui, pour ma part, je trouve ça abusé ce genre de remarques !
Car je pense que la plupart de ceux qui ont autant de boites pleine sur NB/NB2 conaissent la limitations des 6 par 6 ...
LTexLT : c'est payant là, ils te mettent un programme où on t'affiche toutes les boites, pourquoi ils ont pas simplement fait un espace de stockage dans lequel tu te connectes et tu peux déplacer tous tes pokémons qui sont dans tes boites? Sérieusement ils ont fait bien compliqué alors qu'il auraient pu faire simple et maniable. Moi devoir switcher 40x mes cartouches, sortir, rentrer dans un programme je sais pas combien de fois, sauvegarder etc, ca me gave déjà.
Totalement d'accord avec TeamMiaouss.
J'avou pour un truque payant c'est plutôt mal pensé, m'enfin on peut transférer c'est l'essentiel .
Sinon ils étais pas sensé donner un autre légendaire en plus de celebi en dédommagement du retard normalement?
@ guntz
Il faut utiliser la pokebank une premiere fois, en sortir puis y retourner une deuxieme fois pour que la fille nous donne le Celebi.
Une fois que c fait il est directement dispo dans pokemon x/y...
Le pire reste la connexion aux serveurs. C'est assez catastrophique.
Ah bon ?
En 6 transferts je n'ai eu aucun probleme ca c'est connecte tres rapidement
J'me suis procuré un fichier du trio légendaire shiney... et là ça passe alors que mes legits passent pas... voilà la fiabilité du truc !
c'est vraiment de la merde ça fait 1h30 que j'essaye d'échanger une boite de pokémon blanc résultats 38 erreur vraiment saoulant a cette allure les 30jours d'essai je vais pouvoir échanger 2 boites pathétique u_u
et pareil un mew shiny 6IV passe alors que mon simia 5IV talent normal ne passe pas