Akabane > ça dépend comment c'est hacké. les propres semblent passer, les abusés (comme vipelière @contestation) sont bloqués.
Alex > étrange, je n'ai vu aucun cas de ce genre depuis ce matin :/
Akabane Certains hack legit passent pas
J'ai essayé avec un rattata 252 ev en attaque et attaque spé
zut mais légendaire passe pas mais tout les autre que j'ai capturer grasse a l'action replay sont passer bizare
C'est chiant quand même. Ils nous font poireauter pour un truc qui filtre aussi bien que mes chaussettes avec du café.
il faut mettre le jeu nb puis lancer l'application puis les deposer, mettre xy et transferer c'est sa ?
Ca filtre pas du tout ._.
proble d'internet... 066-0501 quoibfaire?
Faut savoir ><
On dirait que c'est assez aléatoire...
Merci de vos reps quand même.
essaye tu verra bien
@ mikeandzoey : Pas grand chose à part attendre, beaucoup ont aussi ce même message d'erreur : 006-0501 !!
ENFIN !
Enfin tous mes Pokémon !
le système est en mousse déjà, tu es obligé de passer tous tes pokés dans la boite 1 pour les transférer. Super, 21 boites à déplacer...
Moi je m'en fous si mes pokémon disparaissent de bug, parce que mes pokémon transférer son des clones et de plus je les clones par AR pour évité de rater le vrais clonage aussi de perdre du temps.
Moi ce que je fait toujours avant de transférer mes pokémon je les clones pour que les ancien versions soient encore complet comme si tu n'avais pas fait de transfère.
WTF
Ce système anti-hack en mousse
ENFIN
Ça me rappel le gif avec AZ et la pokébank "it's been 3000 years!"
qui pourrai me dire ce que veut dire le code erreur006-0520
Les hacks passent ou pas?
Les hacks passent.
J'ai un problème,j'ai placé tout mes pokemons de la boite 1 dans mon PC mais je peux pas transférer les pokemons de la boite 2