Kyurem Fusionné ne peut pas etre transferé ^^ Il faut le défusionné je pense
WhiteBlade Le serveur a du mal a priori, on doit être dans une heure de pointe je présume, attends un peu et retente
Tous mes pokemon que j'ai eu grâce à l' action replay sont passés.... .
I'm so happy !!
Suis-je le seul clampin à qui il arrive un échec de connexion quand la banque pokémon veut se connecter à Internet ? --'
Trop marre quoi ! Je me voyais déjà transférer tous mes pokés et là...
'Tain c'est relou le transfert quand t'as beaucoup d'pokemon ...
La banque ne répond déjà plus o.o
Même chose White, ya trop de monde
heuuuu on peut pas transferer de son propre pokemon Y a son jeu pokemon X ou je suis un peu attardé?
J'suis mad
Le nom d'mon Mackogneur est pas passé
Bon ben réunionnais de la montagne, IMPOSSIBLE de se connecter depuis ce matin :-\ J'ai essayé au moins une cinquantaine de fois, toujours la meme erreur 006-0501...........
Impossible de transférer mes légendaires hors évent, c'est abuser >.<
L'est pas au point leur schmilblik.
Tiramisu > tu dois être un peu attardé
Plus sérieusement, suffit de placer tes poké d'une version dans la banque, de quitter, d'insérer l'autre version, et de récupérer tes pokés à la banque.
Alex > si ça passe pas, c'est que c'est du hack bien gras. Ca bloque ce qui est flag'. Sinon, tous les legits passent.
ouais désolé c'etait juste que ca avait pas sauvegardé ! du coup c'etait vide :'( mais tout va bien !
mon pingoleon legit mon starteur de platine ne passe pas et meme son partenaire luxray putain !!!!
je vais mettre une heure a oraniser mes boites a transferer surtout que j'ai plus une place de libre !
c'est con sa passe les hack mais certains legit ne passent pas
moi je vais transferer mon florizarre de vert feuille
Soren_Asgard.
Ils sont legits, puisque capturer a la régulière. Même un pov' Rattata passe pas.
Soren_Asgard Voir le profil de Soren_Asgard
Posté le 4 février 2014 à 19:29:17 Avertir un administrateur
Alex > si ça passe pas, c'est que c'est du hack bien gras. Ca bloque ce qui est flag'. Sinon, tous les legits passent.
Donc les hacks non légit sont bloqué?
Quelqu'un pour confirmé (j'ai pas envie d'avoir de faux espoir).
Ba si on peut transferé des legendaires non event (pas hack biensur) j'ai mis les 3golems, palkia dialga, groudon kyogre, les 3 créhelf .., rayquaza, enfin tous ^^