Oooooh c'est trop beau pour etre vrai !
Enjoy banque pokemon
Bah faut pas les généré a n'importe quel endroit normal que ça passe pas
Maison de Myamoto c'est pas n'importe ou.
Je viens de recevoir un dialga shiney hack si quelqu'un veut le récupérer, il appartenait à "Kev"
Mais WTF comment on peut récupérer les pokemon hacks des autres?
zizidunay > Ben en fait j'ai eu un hack à la place de celebi, et mon pote à eu mon mew.
Ah ! Du coup, bizarrement, ça marche maintenant !
Comme quoi, la connexion n'y était pour rien, j'ai vraiment une connexion de merde, et elle a pas changé en 3 heures :D
pauvre-frambois > N'importe quoi.
C'est énorme je trouve comme système.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Perso j'aimerai bien avoir un Mew même hacké psk Celebi j'en ai déjà 2 pas hackés...
Kenshin57 > Tu veux une photo ?
la banque est sortie en amérique
combien ont le code d'erreur 006-0501??
moi j'ai le code mais bizarrement j'ai reussit a envoyer une boite et apré pouf plus rien
ses drole je souhaite que votre pokebank plante comme ca Nintendo va la retarder encore et la sortir pour tout le monde a une date intérieur parce que la je trouve vraiment chiant a mourir que les US on la pas et que vous vous l'avez. Ses clairement du foutage de gueule de Nintendo encore
Ta tro reson mon frer
Les pokémons hack (que j'utiliserai de façon personnelle pour compléter le pokédex, honte à moi, désolé si je n'ai pas de mew ou de deoxys et que je suis pas japonais) passent ils ?
Genre Pokécheck ?
Tout marche nickel
[Ban]Jacjac > Si tu essaye de faire passer un hack, il va être envoyé à quelqu'un d'autre à la place de son celebi.
spellsnare arrête de chialer tu va l'avoir la pokébanque