Il était temps.
dollz-autopsie pour recuperer celebi tu te reconnecte une 2em fois sur la banque et juliette te dit qu'elle t'offre un cadeau et bim c'est celebi ^^
dollz:il faut que tu aille sur pokélien c en dessous de cadeau mystère
Moi qui je réjouissais de recommencer Black 2 en Nuzlock n'empêche
Et oui, c'est en partie a cause de la connexion, mais faut pas déconner non plus
Oui la connexion à la Réunion est clairement mauvaise, mais faut pas abuser non plus, ça joue mais c'est surtout Nintendo et leurs serveurs en carton
C'est fait mon Celebi est de nature docile et c'est state son plutôt très bon.
Sinon pour ceux qui ne save toujours pas comment avoir Celebi :
Dès que que tu as fait le premier pokélien où tu 10 reçois point combat ou des pokémille tu quittes la pokébanque et tu reviens et la tu va recevoir ton Celebi.
Ca telecharge
Mon petit celebi
Bonjour,
je viens de télécharger la banque pokemon j'ai fait la 1ere boite. Et où on peux avoir le reste des pokemons: les légendaires?car il me reste que ça a avoir car a la gts impossible de les avoir.
Merci de me repondre clairement.
Si le problème venait de ma connexion, je ne pourrais pas utiliser la Banque Pokémon . Donc là, c'est autre part le problème .
Merci à l'auteur pour ce post et aux modos pour l'épingle en tt cas. Eux ont été réactifs et fait exactement ce qu'il fallait, pas comme une entreprise japonaise
Je fais comment pour avoir Celebi la ?
Oublier vous de dire/précisez au moment où vous téléchargez la pokébanque sur eShop il va être marquer connexion haut débit requis pour télécharger, donc normal qu'il y en a qui se plain de mauvaise connexion et de lenteur.
celebi de nature brave =/
Si il falais VRAIMENT une connexion haut débit, on ne pourrais ni utiliser la PokéBank, ni le Poké Transfert.
Or je peut utiliser la Pokébank, ton raisonnement ne tient pas.
Bonjour,
je viens de télécharger la banque pokemon j'ai fait la 1ere boite. Et où on peux avoir le reste des pokemons: les légendaires?car il me reste que ça a avoir car a la gts impossible de les avoir.
Je trouve pas Celebi dans mon pc.
Ne vous plaignez pas de la co, c'est normal que ça rame vu que tout le monde est co en même temps. Tant que ça ne coupe pas trop, c'est mieux que rien.
Zafeiri > Celebi s'obtient via le pokélien.
La première fois, tu as tes Pco ou tes Miles => tu fais pokélien pour les récupérer.
Ensuite, tu te co une deuxième fois à la pokébank, tu débloques Célébi => tu refais pokélien sur X/Y pour le récupérer.
C'est bon.
Mais j'avais fait tout ca c'est juste que j'ai mal vu.
Bonjour,
Monsieur monsieur hé msieur j'ai une question
Voila, j'ai bien eu les 10 pco de bienvenue, mais j'ai transféré plusieurs pokés de N2 a X je retourne sur le pokelien mais j'ai donnée introuvable