SX n'est pas là pour faire un recap des votes ? Quelqu'un peut le faire ?
Je suis perdu, ça va dans tous les sens
Non parce que je n'ai jamais dit que je voterais pour toi,j'ai dit que je pensais et justement j'ai changé d'avis
Euh ?
Comment tu peux savoir si tu n'es pas du tout suspecté ? Bizarre, je te suspectes, ça casses donc ta phrase,d ésolé
Tu n'as pas à te défendre car tu parlerais dans le vide ? Mais tu ne contre meme pas mes arguments, tu n'essaie meme pas, tu dis juste ce que tous le monde dit, que je m'énerves. Sauf qu'en disant ça, c'est bien toi qui t'es énervé avec l'abus de point d'exclamation, moi je suis parfaitement calme actuellement.
Pourquoi ne pas chercher à se défendre Makoto ? Rock n'est pas stupide, je pense qu'il sait changer d'avis si tu lui exposes un bon argument.
Oui ça se dit Jtm.
Makoto Pas suspect? Ludi et Great te suspectent, pourtant.
Si je suis stupide, la preuve, j'appuis mon vote
Ah, mais y'avais pas d'arguments qui pouvaient changer mon role ? Ah, j'ai rien dit alors, mais je reste stupide quand meme, ok ?
Fail
D'autre part, j'ai des aveux à faire. Je n'ai clairement pas ete à la hauteur de cette premiere journee. C'etait la premiere fois pour moi le premier jour avec ces responsabilités. Je m'en excuse. Je me montrerai à la hauteur lors des prochains tours
Je comprends les soupçons qui ont pesé sur moi et qui pesent toujours. Il s'agit d'erreurs de ma part qui peuvent etre bien plus deamatiques que le simple fait de me voir sortir. J'ai un role à porter, et le simple fait de commettre des erreirs qui me font suspecter nuit à tout le village
Je serai meilleur
Avant même le résultat de la mort de Yoshi ou Jtm tu avoues être mauvais ? Bof comme comportement, sauf si tu sais qu'un innocent va mourir d'avance.
Xabab ce nest pas mon choix que je regrette. Ça j'espere de tout coeur que j'ai bon
Ce que e regrette, c'est detre passé apres ludi alors que j'etais sensé vous guider, c'pas pareil
Déjà pour les points d'exclamations j'en mets dans toutes mes phrases et c'est vrai vous pouvez alors voir mes messages j'en mets très très souvent ! (D'ailleurs j'en remets au passage ) Et pour contrer tes arguments,tu veux que je dise quoi ? Ton seul argument (ce qui justement ne suffit pas pour me suspecter) est : Je ne suis pas (du tout) actif ...... C'est tout ??? J'ai déjà répondu et je te le redis je suis débutant,je ne sais pas vraiment pas quoi dire et en plus de ça à chaque fois je mets un message tout le monde me met un de ses vents et tout les "habitués chouchous" discutent tranquille entre "habitués" pendant que personne ne me réponde sauf Melu et heureusement sinon je pense que j'aurai arreté le jeu si c'est pour que personne ne me réponde (Et ne me dit pas que c'est faux sinon tu refuses juste la vérité ...)
Bonsoir à vous.
Je relis un peu tout, et je donne mon avis actuel.
On est deux a bidés très fort
(Bonne nuit )
Ne dors pas avant que je tombe
La fois où tu avais posté ton message disant que tu étais nouveaux, (ce matin je crois), je n'étai spas là, tu veux que je te répondes comment ?
Comme je te l'ai dit, il est incroyablement rare que je vote contre un Nouveau T1, donc ça n'a rien à voir avec chouchouté quelqu'un ou non. Car je chouchoute plus les nouveaux (cf: une partie où je suis carrément mort pour sauver un nouveau)
J'ai dit que tu n'étais pas actif et que tu ne participais pas au débats, mais que tu votes quand memes, sans participer à ceux-ci. Chez-nous, on appelle ça du moutonnage, rine de plus, riend e moins.
Je n'ai absolument rien contre toi, mais c'est le jeu. D'ailleurs, tu dit que mon argument ne suffit pas pour suspecter, j'aimerais savoir pourquoi
Hop hop hop,n'essaye pas de ne pas voir la fin de mon message !
J'ai jamais dit que c'était faux, j'ai dit que si j'avais été là à ce moment, je t'aurais répondu (si tu parles de ce matin), si c'était hier, alors Sorry, je ferais plus attention la prochaine fois
Quand je mets ce message je ne m'adresse pas que à toi et justement j'aimerais que tout le monde le lise car ceci justement et très genant et en plus de ne pas me répondre à cause de ça et de ne pas profiter pleinement du jeu on me suspecte,j'ai envie de dire CCCOOOOMMMMBBBOOOOO !!!
Je trouve ça vraiment bizarre ceux qui disent qu'ils ne sont pas très actifs car ils sont nouveaux...
Je ne vois pas en quoi le fait d'être nouveau influence votre activité. Vous n'avez pas besoin d'avoir fait plusieurs parties pour dire " Je pense untel TF / Inno car... ". Certes au T1 c'est plus difficile, mais ce n'est pas après plusieurs parties que votre point de vue s'améliorera.