J'ai joué toute la journée, et ce que je trouve chiant c'est que tu manques pas une occasion de me tomber dessus depuis hier. Tu peux avoir des doutes contre moi, ça fait partie du jeu, mais la façon dont tu les exprimes et dont tu parles en général est carrément désagréable. Et ça, je suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Pour ma part je trouve le vote de Jtm logique pour un nouveau joueur même s'il reste léger et assez stupide.
Pourrions-nous avoir un récapitulatif des votes ?
Sur ce, je précise que je vais me doucher parce qu’apparemment mes absences sont contrôlées. Tu veux une photo de moi sous la douche comme preuve ou ça ira ?
Euh, désolé Sushi mais ce 'nest pas parce que c'est toi, lors de ma dernière partie j'ai exactement dit la meme chose au joueurs, pas ma faute si tu n'as pas appliqué la règles, sinon, ton vote n'aurait pas été comptabilisé.
Et après on me le reproches...
Oh oui, la photo sous la douche
Le beau corps de Sushi
Pourquoi j'ai lu "Sur ce je vais me toucher et me faire contrôler ?"
Par contre Rock je rejoins Sushi sur ton agressivité durant la partie, c'est inhabituelle et j'arrive de moins en moins à m'y faire. Et ça arrive trop souvent, bien trop.
Merci de ta reponse poussée Monorpale
Si j'avais été Flare j'aurai essayer de jouer comme un villageois, essayer de jouer comme tout le monde le fait, defendre ou attaquer des personnes.
Si j'avais été Trousselin je serai allé voir le rôle d'une personne peu actif que j'aurai éliminé le plus tard possible.
J'ai aps été agressif là, Kebab ?
Je lui rappelle juste que son vote ne serait pas comptabilisé car sans arguments dans le posts, en quoi j'agresse ?
Là, c'est normal que je m'énerve, car oui, ça m'énerve, j'essaie au mieux de faciliter le jeu pour certaines personnes et Sx et encore je me fais engueuler, y'en a marre à la fin
Quelqu'un peut faire une MaJ?
Fais là au pire
Quelqu'un peut me dire au moins qui a premièrement voté JTM?
Monorpale je crois
Si j'avais été Flabébé
J'aurai surement tenté de voir mais c'est vraiment risqué.
Flabébé agit la nuit il me semble
Bon, ben, au début, j'avais un plan... Jouer l'appât, pour attirer un loup en quête de proie.
Mais, sans faire exprès, il semble que Jtm l'ait fait.
Et... J'ai un problème. JTM n'est sûrement pas coupable. Mais, en une heure trente, on peut pas enlever cinq votes... Quoique.
Second problème : le vrai accusateur est le débat que nous avions fait. Or, je ne peux pas vraiment faire ceci...
Mais le premier votant est Monorpale, donc, en suivant cette histoire de loup attendant la proie pour inciter, je vais voter pour lui.
Mon vote (sûrement non décisif) est pour Monorpale.
J'ai été le premier votant, mais surement pas le premier à suspecter Jtm. Au départ, je comptais voter contre Dark, mais le post de Green sr le vote de Jtm m'a fait fortement douter : j'ai déjà expliqué mon vote avec deux pavés.
M'enfin, je sais que je suis innocent, je n'ai rien à me reprocher, et mon vote contre Jtm n'est pas définitif
J'ai loupé des pages ou tu accusais "sévèrement" Great il y'a quelques pages Nin' ?
Donc mon argumentation a servi ?
Green n'est-ce pas ?
Bon je vais pas attendre le dernier moment, je vote Rock pour l'agressivité dont il fait preuve pour tout et rien depuis le début de cette partie.