Kirbulle pour moi si parce qu'on plus les gens qui participent souvent
Bon j'ai relu tout attentivement. Pour ce tour je pense utiliser mon vote blanc :
Je trouve les défenses des candidats vraiment solides : Great c'est bien défendu, Sushi et Rock (le coup du MPRP finalement c'est un gros pétard mouillé) Voté pour yoshi parce qu'il a voté blanc pour l’élection du maire ? pas pour moi.
Jtm, je pense qu'il a été assez maladroit, je le soutiens et je ne veux pas qu'il sorte, il ne le mérite pas pour une erreur de "débutant".
Fin bref tout ça pour dire, que je n'ai pas d'argument valable pour voter contre quelqu'un. J'ai pas envie de faire comme Jtm non plus
J'utilise mon vote blanc !
Et, s'il vous plait, les Flariens, faites une petite bourdes histoire de m'aider pour les prochains votes. Merci
"Et, s'il vous plait, les Flariens, faites une petite bourdes histoire de m'aider pour les prochains votes. Merci "
Un recap avant la fin ? On sait pas s'il y a égalité ou non... J'aimerais bien le faire mais je suis sur portable...
J'ai oublié de voter ...
Il me semble qu'on a jusqu'à 23h Makoto
Le Limonde est mort...
Non, on a jusqu'à 23h
Xab Ah bon? T'es sur? Je crois que Rock a moins de votes que JTM...
Bon, à mon tour de voter.
Pour le coup, je ne vais pas suivre la masse et les viotes actuels. J'ai eu le temps de surligner de orange (couleur du doute moyen) quelques personnes, et du jaune (doute faible) quelques autres. Je suis peut-être devenu mauvais, mais la majeure partie de mes doutes moyens ne suivent pas les votes actuels.
Donc, pour qui vais-je voter ? Bonne question, hein ? Sachez déjà que je ne suis pas du tout sûr de moi. Et que la personne contre laquelle je vais voter est loin d'être figuré comme un Zoroark à 100% dans mon esprit, très loin. Mais je ne vais pas suivre la tendance contre JtM, car étant assez... attentiste à son niveau, attendant d'en savoir plus.
Je vote contre Rocknels.
Pourquoi cela ? Plusieurs choses. Premièrement, et cela a déjà été souligné, je te trouve assez agressif dans cette partie, ce qui ne ressemble pas à ta façon habituelle de jouer. Pas que pour le MPRP, je précise pour pas que tu me tombe dessus à ce niveau. Ensuite, tu as tendance à vraiment trop presser les gens, ce qui reste assez curieux selon moi. Continuons en mentionnant que tu vote contre quelqu'un d'assez absent, qui est certes suspect, j'en conviens moi-même, mais dont on ne sait pas grand chose, ce qui justement me gène. Et je sais que y'a une autre raison, mais j'ai oublié, donc je la mentionnerais si je m'en souviens.
Après, je n'invite pas les gens à suivre mon vote, à part s'ils sont convaincus. Mon vote ne l'est pas, mais c'est à mes yeux la piste la plus probante. pour les autres, soit je manque d'indices, soit je manque de connaissance sur le style de jeu du joueur.
Xab Affirmation ou supposition ??
Green Courtney t'attend, elle et Smooth ont à peine débuté leur histoire d'amuuuuur !
Si Rock meurt, je vous tuerais pour avoir tué un ami d'une ancienne édition.
Attendez, y'a eu des votes contre Rock ? *a loupé des trucs si oui*
Parce que je sens l'égalité Yoshi/Jtm.
Ah oui, ces deux-là... Il faudrait trancher. Quelqu'un a un sabre?
Si le Limonde meurt parce qu'on a pas eu de MAJ a temps c'est dégueux quand même, je veux pas pousser la faute sur SX mais c'est un peu son job.
Niva Damien et moi avons voté pour les mêmes raisons que toi.
Vers 23h30, je risque d'être occupé avant
Sushi Oui, ça serait pas bon.
1800ème post.