CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 219»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
14 novembre 2013 à 21:04:04

C'est peut-être nous braves citoyens qui avons dispersés les votes, pas eux? :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:04:27

Funny Tutur! :hap:

JtmTaMaman JtmTaMaman
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:05:11

Il faut unifier les votes :ok:
Faut pas les unifier sur moi hein :hap: ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
14 novembre 2013 à 21:06:02

Sur Rock car il est trop agressif. :oui:

(Je plaisante hein? :hap: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 21:07:29

Et Makoto passe encore innaperçu, on lui dit de refaire son vote mais non, c'est encore invisible ... :(

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:07:53

Tutur a raison, Parmi les gens qui ont dispersés les voix il n'y a pas que des Zoros, il y'a des villageois.

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:08:14

Ben, oui, c'était un peu facile à trouver. :hap:

JtmTaMaman JtmTaMaman
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:08:57

Le but c'est de tuer des loups pas de virer des joueurs désagréables :ok:
Un petit rappel à l'ordre et rocknels va se calmer :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 21:09:23

Mais je suis calme....

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:10:02

C'est "il" rocknels :hap:

Sinon je trouve ça juste foncer dans le tas de voter pour moi juste parce que je ne participe pas au débat,en quoi cela est quelque chose de louche ? C'est obligatoirement ça ??? En gros,c'est "je suis obligé d'etre tout le temps sur le forum sinon je suis suspecté d'etre un méchant" :honte: Je pense plutot que tu es de la team flare car tu t'énerves sur tout le monde,limite avec toi tout le monde est coupable et ce genre de comportement est parfait pour un méchant,TU t'énerves sur tout le monde !!! Tu votes moi juste parce que je ne suis pas la ! C'est un raison valable ??? NON !!! Faut arreter de faire un fixette sur tout les nouveaux et les inactifs,les autres aussi existent mais bon tu es juste obstiné de pensée à vouloir voter toujours pareil j'ai l'impression :sarcastic: C'est bizarre tu ne dis rien sur tout tes chouchous "habitués" ???

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:10:49

Makoto révèle sa vraie personnalité! :peur:
On a réveillé l'eau qui dormait, je crois. :noel:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:10:53

Makoto :d) Si tu avais lu son vote , c'est la première fois qu'il vote un nouveau T1

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 21:12:49

" Faut arreter de faire un fixette sur tout les nouveaux et les inactifs"
Si tu me connaitrais, tu devrais savoir que c'est surtout moi qui aide les nouveaux lors des premiers Tour, et que c'est la première fois que je vote contre un Nouveau. Pas de bol, ça tombe sur toi.
Et oui, le fait de ne pas participer au débats rends les choses louches, je dit ça par expérience :o))

J'ai rien dit sur mes chouchous "habitués" ? Ok, j'ai "attaqué" Nin et Niva, j'ai eu une petite altercation au sujet de Great idem pour Sushi, mais bon, apparemment, j'aime pas les habitués :sarcastic:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 21:15:03

Donc bon, ça prouve que tu suis meme pas le cours du jeu, c'est vraiment triste et ça appuie ma décision :-)

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:16:20

C'est vrai que dans ma vie je n'ai que le jeu à faire et je suis tout les messages mot par mot parce que je n'ai rien d'autre à faire :honte:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:16:52

Bonsoir, dsl pour mon absence d'une heure, j'organise un cabaret et jnetais au service là :hap:

En ce qui me concerne, n'en deplaise à certains, je vais voter comme Ludi, à savoir contre Yoshi

Les raisons sont son double vote blanc suspect, que je ne comprend toujours pas, et le fait, comme l'a dit Ludi, qu'il ne voulait pas vraiment chercher des indices

En effet, et d'autre part, il dit qu'il a beaucoup de devoirs, c'est certainement vrai, mais il a prit le temps de poster quelques messages, sans pour autant reelement s'engager dans le debat ni recje

D'autre part, je crois qu'il a voté Dracau, et je comprend pas les raisons de ce vote. Je ne dis pas que Dracau est inno, je dis juste qu'il n'a, pour le moment, pas grand chose à se repprocher

Yoshi n'est pas mon seul suspect, mais ce soir son comportement me pousse à voter pour lui

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 21:17:15

Car tu crois que moi j'ai que ça à faire ? Je suis dans une année où je révise pour le Bac, tu sais ce que c'est au moins ? :o))
Je fais du sport à coté, pourtant, j'arrive à passé ici, bizarre ... :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 21:19:02

D'ailleurs, tu dis que j'agresses tous le monde, mais là, c'ets toi qui m'agresse alors que je suis juste le premier à parler de toi et à voter contre toi, pourquoi m'attaquer de la sorte ? :(

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:19:18

Tout ça pour dire que contrairement à certaines personnes je ne suis pas du tout suspect mais bon si tu es tétu je n'ai pas à me défendre,je ne ferais que parler dans le vide :(

JtmTaMaman JtmTaMaman
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:19:43

"Il s'enerve sur tout le monde"
Il s'enerve sur les anciens joueurs aussi :o))

Ça se dit "s'enerver sur quelqu'un" :( ?

En suivant le mouvement, je me demande si tu n'essayerais pas de te cacher dans la foule de vote contre JTM :( ?

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer