CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 219»
Page suivanteFin
Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:55:07

Oui. :noel:
Si tu voulais voter mister tu aurais dû argumenter, ce qui n'est pas le cas. :(

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:55:35

"J'ai voté contre MisterMagic car personne ne l'accusait"

:d) Je ne remets pas en cause ton vote contre Mister, c'est ton manque d'arguments qui cloche et ton vote hasardeux.
Si tu avais voté contre moi, j'aurais littéralement démonter tes arguments (si tu en as), et donc tu aurais fait quoi après ? retirer au sort jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un qui ne saura pas se défendre ?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:55:56

Bon je dois partir et je ne sais pas si je serais retour avant la fin donc bonne soirée a tous.

JtmTaMaman JtmTaMaman
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:56:29

Jusqu'a maintenant, il n'y a que quelques personnes que je soupçonne mais sans preuve :non:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 19:56:42

Dans ce cas, si tu ne sais pas qui voter, dis clairmeent que tu votes BLAC, ne cherches pa sà t'attirer les hattises des autres avec un vote bidon :o))

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:00:36

Rock :d) Bah non, il peut pas parce que sinon il perd son vote blanc pour le prochain tour où il va faire comme se tour-ci, c'est-à-dire rien :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 20:02:13

Qui sait, il pourrait avoir de vrais soupçons et compris comment se passe une élimiation de jour, avec des argument donc :o))

N'oublies pas que je préfère faire découvrir ce jeu aux nouveaux que de gagner une partie, je l'ai déjà rpouvé dans des parties précédentes, si ça nous permet d'avoir de bon joueurs futurs, autant le lui dire :o))

JtmTaMaman JtmTaMaman
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:04:30

Je pense que c'est clairement dit que c'est un vote blanc.
Si je dis officiellement que je retire mon vote et que je vote blanc, "c'est trop tard" vous allez dire ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 20:04:48

Non, du tout :o))

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:06:33

(re)

Concernant le vote de Jtm, je vais donner mon avis, sachant que je joue principalement en regardant les votes de chacun et en analysant chaque possibilités.

Déjà, selon ses dires, il a voté Mister pour voter blanc... sauf qu'il l'a dit bien après avoir été accusé, donc ce n'est pas forcément vrai.

-S'il est Flare : alors, il peut soit avoir voté pour le vote blanc caché (inutile en soit, il aurait pu suivre ceux qui votaient Great et Yoshi pour éliminer des inno... sauf s'ils ne le sont et ainsi il n'a pas voulu gaspiller le vote blanc ; il lui fallait quelqu'un à voter en dehors de Great/Yoshi, et il a alors choisi au hasard. Sans arguments, il ne peut pas voter, donc je pense qu'il va soit voter blanc, soit voter contre Great ou Yoshi quand l'un des deux sera condamné à être éliminé. Soit il a éliminé quelqu'un pour dispercer les votes des Flares et éviter de donner une piste, quitte à se sacrifier dès le premier (même si je pense qu'il n'avait pas prévu d'être accusé).

-Soit il est inno et il a voté pour ne pas gaspiller le blanc tout en considérant qu'il prenait le moins de risques. Soit il a un rôle intéressant ( Flabébé, le pouvoir de Trousselin ne s'est pas encore déclenclé je crois ) et il a voulu entrainer des votes contre Mister (en supposant qu'il soit Flare), je pense que Jtm a esperé que tout ceux qui feraient un faux vote blanc le suivraient. L'excuse du hasard/vote blanc serait alors là pour ne pas faire douter les Flare de quelque chose.

Evidemment éliminer Flabebe au T1 est risqué, mais je pense qu'il a de grandes chances d'être un Flare. Je maintiens mon vote contre Jtm.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 20:08:30

"Déjà, selon ses dires, il a voté Mister pour voter blanc... sauf qu'il l'a dit bien après avoir été accusé, donc ce n'est pas forcément vrai. "

T'as faux, il l'a dit juste après son post il me semble :o))

Après, c'est vraiq ue ce que tu dit est plausible :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:13:30

Quelqu'un peut me faire une MaJ? Pour que je voie l'avancement des votes. :snif:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:13:51

Je vais voter Jtm pour ce tour (pas besoin de justifier je pense), mais je te garde dans le viseur Yoshii. Ludi t'accuses d'avoir un comportement contradictoire, pas simplement d'être absent.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 20:14:18

Pourquoi tu justifies pas Sushi ? :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:15:11

Parce que toutes les raisons ont été données sur des pages durant ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 20:15:39

Sauf que chaque vote doit etre accompagné d'argument ? :pf:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:17:04

J'ai rattrapé les dernières pages (jusqu'à la 80) car j'étais en cours et j'enlève mon vote contre Ichii, il me paraît bien moins suspect. :oui:
Je continue et réfléchis a plus solide.

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:18:53

JTM est inno, je crois. Mais... Il faudrait que je retrouve les posts me le faisant penser. :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:19:28

Omg t'as jamais été aussi chiant Rock.

Je vote Jtm pour son absence en début de partie, pour son vote aléatoire et pour les excuses données par la suite que je ne trouve pas suffisantes, ainsi que son attitude générale qui éveille mes soupçons, bien que ce soit un argument totalement subjectif.

C'est bon ou je suis encore un horrible hors la loi ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 novembre 2013 à 20:21:05

Si, j'ai toujours été aussi chiant durant une partie, pas ma faute si ça fait un moment que t'as pas joué :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer