Et bah finalement cette première journée est assez dynamique je trouve (des arguments et un bon débat comme je les aimes).
( Au passage Dark qui balance Dracau comme un cerveau, alors que même moi j'ai fait largement mieux dans n'importe lesquelles de mes parties.
Surtout la précédente où j'ai vraiment bien joué. )
Je suis plus doué que Dracau c'est pour dire.
(Je trouve touijours des plans infaillibles et des techniques diverses et variées pour mourir. )
Sinon pour jtm son contre-argument de "Un Flare serait un mouton qui vote avec les mêmes argus que quelqu'un", c'est vraiment bof-bof.
Ludi quand tu rentrera je pourrais t'aidé a tuer Sham.
Green, je veux pas défendre Jtm, mais tes arguments sont un peu en cartons
Depuis quand l'age interfère dans la manière de jouer ? C'est complètement débile Tutur joue bien, Sham aussi, ils sont pourtant relativement jeune comparé à moi.
Arthur tu est peut être doué pour mourir , mais pour survivre là par contre y'a du boulot.
Hmm j'ai gagné une partie en Zoro, et j'ai tenu longtemps à la dernière partie.
t'étais jamais là à la partie précédente
Ce qui explique que j'ai survécut.
Ah rock marque un point .
Et je te signale que la partie que tu a gagné je l'ai gagné aussi on étais dans le même camp.
@rocknels, c'était mes anciens posts, dans le désordre. Je dis clairement dans le premier post que l'âge n'interfère pas (après réflexion).
Ah bon?
Ouais bah...ça compte pas.
Ah, désolé alors Green, mais vu que tu vote quand meme contre Jtm pour cette raison
D'ailleurs, quelqu'un sait combien de partie il a jouer ? Pour voir si ça influe sur son expérience ?
On pourrait m'interroger avant de voter pour moi
Je suis meilleur que toi tutur .
On m'accuse on m'accuse et quand je m'excuse, personne n'est là.
C'est sa première rock.
+ j'ai dis que la première raison était son vote hasardeux, et j'ai expliqué pourquoi.
+ l'âge, après réflexion, n'influe que sur les horaires de posts (comme je l'ai dis).
C'est ma premiere partie
Donc bon, il ne doit pas biens avoir que les votes doivent etre argumenté
Dire qu'il vote au pif ne fait pas un argument Par contre, j'avoue que c'est suspect
Donc, poruquoi avoir mentionner l'age dans ton post
Dada Si je t'ai oublié, toutes mes excuses