J'y suis pas encore Nin', j'erre devant le Styx, attendant de voir si le Desseliande va me faire renaitre
Ah ah ah... Il est drôle! Il pense qu'il peut me parler par télépathie!
Ah, tu veux dire parce que tu avais un conflit avec Rock et que tu l'attaquais, tu serais maintenant inno. Je suppose que oui!
D'autant plus que vous continuez votre conversation, sous-entendu Flare-inno, et que si tu étais Flare aussi, ça voudrait dire que Rock continue de jouer après sa mort... et ça c'est pas sympa
Le Desseliande ferait mieux de rien faire là si ça continue dans ce sens, une chance sur trois d'avoir un inno.
Great Tu me parles?
Je préviendrais au matin effectivement, si jamais Zorua rejoins la Team Flare.
Sur ce, je vais me coucher, et Xabab : Desselinde ne peut ressusciter quelqu'un qu'à partir de la troisième nuit.
Tu m'as pas répondu racl' de Dieu
Comment t'as fait avec un simple dé pour choisir la victime du Kamikaze ?
Great Si tu me parles, ce qui a l'air d'être le cas, je crois que tu étais parfaitement au courant du MP avec Rock, non? Ne fais pas l'innocent.
De plus, j'ai arrêté la conversation. Trop morbide pour moi.
Pour continuer, je n'ai jamais dit que je serais inno pour ça. Je dis juste que j'avais remarqué quelque chose, mais un peu trop tard.
Je sais SX, c'est pour ça que j'ai dit : "si ça continue dans ce sens"
J'avais un Dé 20. C'était parfait;
Nin je parle à Xabab! T'inquiètes pas
Ah, pardon.
Aussi, avec les posts superposés, j'ai plus l'impression que tu me parles que tu parles à Xab.
Oh trop bien je peux faire le pervers et faire chier les gens sur les forums pour débloquer des liens pourris.
Xab Ici, ça s'adressait à qui, au fait? "Moi je vois une personne qui parle sans se mouiller et défendait Rock et Yoshi. On reprendra demain avec copain Tals. "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-75-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2177277
| Ecrit par « Melusine29 », 14 novembre 2013 à 16:03:51
| « Alors great
| si j'ai voté pour toi c'est comme je l'ai dit parce que je ne possède que de maigres indices, si on peut appeler ça des indices, et tu es la seul personne supsecte par défaut car tu es le maire. Je n'ai pas voté pour Sushi car je ne possède pas assez de preuves pour lui, pour Rock je le considère juste comme une personne acharnée qui veut connaître le rôle de chacun, rien de plus. Pour yoshi, j'aurais fait pareil que lui en votant blanc et je ne trouve rien d'anormal à le faire.
| Tu me dis que je suis allée dans la précipitation car j'étais soupçonnée, non je ne crois pas car si j'avais été une flare je me serais entretenue avec les autres et je n'aurais pas voté bien avant eux et ils m'auraient aidé à adopter une stratégie et à me défendre....stratégie que je ne possède pas, je suis discrète mais sans plus et défense qui me paraît la même que bien d'autres joueurs sur ce topic »
:sifflote:
Ah, Mélusine!
Aussi, le post fait quand je suis en cours... Je suis plus du genre à regarder vite, donc j'ai dû rater ce post.
A toi Nin, pour moi tu es hyper suspect mais je dois encore réfléchir, surtout après ce que vient de sortir Niva qui OS Melusine.
Attention, ce vote n'est pas une preuve, juste une grosse piste.
Xab Mais nous sommes amis, non? (quoique ton accusation de la dernière fois était énormément agaçante, j'ai reçu même des messages de l'association des femmes de Kalos qui m'ont traité de pervers, tout en me disant d'arrêter ça. T'étais sûrement à bout)
Après, ce n'est pas ma faute si je suis du genre à regarder certains détails et à recevoir un appel de Rock. Hein, c'est pas ma faute?