CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 219»
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:40:34

Bon alors je vais maintenant vous faire de mes soupçons et donc voilà mon suspect.

Alors Makoto je pense que tu est flarien car tu est débutant et je pense que en effet tu aurait pu voter pour Rock lors des éléction en plus Rock vers la fin des votes te défendait et essayait de t'aider alors qu'il t'avait voter si je me souviens bien.

Après je ne peux pas affirmer que tu est coupable car je n'en suis pas sur.

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:45:12

Vous trouverez peut-être que j'essaie de détourner la conversation, mais Draco, je ne crois pas que Rock le défendait vers la fin des votes. Et, Rock était lié mixte, donc il n'aurait eu aucun intérêt à défendre un compagnon. :(

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:45:49

Tu as un lien du message où il le défend dracau ? Je trouve que la théorie du Flareux débutant qui vote pour un autre Flareux se tient plutôt bien. Quand on joue notre première partie, on ne cherche pas à faire compliqué.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:46:28

C'est vrais que ça tiens pas debout ce que je raconte.

Par contre Nin ce que Great,sushi et Xabab ont dit sur toi n'est pas tout a fais faux.

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:47:27

Makoto a bien voté Rock au premier tour, par contre. :o))
Dans ce cas, peut-être que Makoto le prenait pour le gars a la tenue qui a déteint. (son nom est bien ça?)

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
16 novembre 2013 à 14:47:47

Oui Nin' :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:48:23

Bon, ben maintenant, ça fait 5 personnes sur moi, non? :-(
Sinon, quelqu'un veut renvoyer les morts? :-(

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:49:45
  • prend son aspirateur et aspire rock*

Voilà c'est fait Nintales.

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:49:52

M'étonnerait que les Flare cherchent dès le premier tour à s'entretuer. Au passage, Makoto a voté Yoshi et non Rock, je suis pas sûr d'avoir compris à quel moment tu fais référence Nin.

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:50:17

Je parle de l'élection. :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:50:43

Non mais laissez ma théorie sur Makoto est idiote et non valable.

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:50:57

Si on parle de l'élection justement, quel rapport avec le sbire dont la tenue à déteint ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:52:24

Non, voilà la Théorie de Draco :
"Makoto a voté pour Rock dans les élections, en plus, a la fin de votes d'exécution, Rock défendait Makoto et essayait de l'aider alors que ce dernier l'avait voté", ou quelque chose comme ça.
Et, c'est moi qui ai parlé de ce gars-là, mais ça ne marche que dans le cas où Mako est Flare.

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:53:36

Je vois toujours pas le rapport m'enfin ok...

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:54:51

Ow, trois secondes, prenons tout en compte hein.

Je rappelle le message que j'ai relevé de Mélu, qui par coïncidence défendait les deux Falres tombés hier. Je n'exclue pas le hasard, mais ne l'écartons pas. Mélu est à sa première partie, et n'a pas le recul nécessaire pour savoir qu'il faut éviter de défendre de façon trop visible ses alliés si on est dans le camp de l'ombre. Après, ce peut toujours être un coup de malchance et de mauvaise vision de jeu.

Le cas Nin' a déjà été discuté, à savoir qu'il se défend étrangement, et a des messages un peu bizarres.

Je relève également la suspicion de Ludi, qui est à 99% innocenté, sur Arthur. Ayant eu la chance de jouer Zoro avec Arthur sur une partie, j'ai pût observer en connaissant de base qu'il l'était son style de jeu quand il l'est. Il a tendance à être assez discret, là où quand il a un rôle citoyen, il est au contraire à se mettre à la lumière. Le seul truc, c'est que j'ai du mal à me souvenir comment il joue citoyen sans rôle.

Dracaufeu m'a toujours semblé un peu suspect aussi, sans que je parvienne à savoir trop pourquoi. Je trouve ses accusations bancales, et globalement ne m'inspire pas confiance. C'est du ressenti, mais je partage cela.

Mais clairement, ma plus grosse suspicion reste quand même Nin'.

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:54:53

Mako s'est enervé contre Rock, mais je crois qu'en fait, ça ne tient pas la route. :o))
J'aimerais bien énoncer mon suspect, mais j'attends les Fantominus... JTM, fais vite! :snif:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:55:11

Excusez j'ai bien une autre théorie mais je suis pas sur de sa solidité. Voulez vous l'entendre quand même. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:55:41

Niva :d) J'ai une défense en mousse à chaque fois, et je ne crois pas que ça ait changé. :-(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:56:37

Et tu as tendance à te faire passer pour une victime aussi. Tout le temps. :noel:

Mais plus souvent quand tu es Zoro/Flare. :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:57:02

Niva justement en parlant de théorie elle parle de Mélu la mienne, en effet sur ce message elle défend Rock.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-73-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2175890

Deuxième chose au éléction elle avait voté Rock justement, très bizarre comme hasard. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer