CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 219»
Page suivanteFin
DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:19:34

:globe: Courtney Beryl :globe:

Mélusine avait pris sa journée, étant malade, et je m'étais retrouvée seule toute la journée, à gérer le salon de thé et l'auberge.

Quand fut venue l'heure de ma pause, je décidai d'aller fumer une cigarette dehors. Le tabac avait toujours été mon plus vilain péché, mais une fois qu'on avait commencé, il était très dur d'arrêter. Lors de notre précédente liaison, Smooth avait souvent eu recours au chantage affectif pour me convaincre d'arrêter, en vain naturellement. On ne faisait pas chanter Courtney Beryl, après tout !

Alors que je fumais déjà ma seconde cigarette, quelqu'un vint à moi...

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:21:57

-Makoto-

J'entra dans un espèce de salon de thé et vit quelqu'un entrain de fumer lentement une cigarette et de l'apprécier.
-Bonjour je suis bien chez courtneu Beryl ???

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:27:18

:globe: RP Courtney Beryl :globe:

C'était un client. Il me regardait fumer ma cigarette, sans faire de bruit. Je ne l'avais remarqué que lorsqu'il daigna parler.

"-Bonjour, je suis bien chez Courtneu Beryl ?
-Merde ! jurai-je en le voyant, par surprise."

J'éteignis immédiatement ma cigarette et me retournai vers lui, sourire aux lèvres.

"-Et bien, ça se prononce "Cou-Te-Ney" mais oui. Bienvenue Chez Courtney, auberge et salon de thé, que puis-je pour vous ???"

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:31:11

-Makoto-

J'en tiendrais compte.Je voudrais une chambre pour le soir et une tasse de thé en passant s'il vous plait,je n'ai rien mangé depuis si longtemps ... *ventre qui gargouille* Et en plus de ça,tout ces événements m'ont traumatisé pour un enfant comme moi,et moi qui voulait seulement retourner chez-moi et reprendre l'arène de la ville ... Enfin bref !

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:34:04

"- Tu n'es pas au courant ? L'arène a été fermée ! Moi aussi, je suis nouvelle dans cette ville, et je voulais défier la championne, pas parce que je suis à la conquête des badges, mais juste pour entraîner mes trois Pokémon. Au fait, quel âge as-tu ? Tu semble bien jeune, sans vouloir t'offenser !"

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:36:18

-Makoto-

La championne d'arène est en quelque sorte ma cousine ... Et je la cherche mais sans aucunes traces ... Sinon j'ai 13 ans et c'est rare pour un champion d'arène ! J'ai l'impression que vous aimez les pokémon vous aussi ?

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:39:01

"-Eh bien, je ne me considère pas comme une vraie dresseuse, mais j'apprécie fortement la compagnie des Pokémon. Les miens adorent s'entraîner, alors je les fait combattre. Valériane ? Ta cousine ? Je l'admire, c'est un modèle de grâce et d'élégance !
Selon la version officielle des choses, elle serait partie au vu des événements récents. Tu sais, la Team Flare et tout..."

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:41:51

-Makoto-

Oui c'est ma cousine et ce n'est pas du gateau tout le temps ... Le type fée le type fée et blabla ... Mais elle est très gentille ! Effectivement c'est certainement pour ça qu'elle est partie et de toutes façons je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre ...

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:46:54

Je ne voulais rien lui dire. Cela le bouleverserait. Mais, après tout, peut-être que tout ce que j'avais entendu n'était que rumeur.

"-Oui... Cela ne peut être que... ça..."

Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas mon Pokémon arriver.

"-Evoli ? Que fais-tu là ? Et Pikachu et Galifeu sont avec toi ! Makoto, je te présente mon Evoli, mon Pikachu et mon Galifeu. Trois de mes cinq Pokémon. Quels sont les tiens ?
Au fait, je te fais crédit. Ta chambre, tu l'as gratuitement. Je t'aime bien, je ne sais pas pourquoi, tu m'inspires confiance."

J'étais certaine qu'il savait que je mentais, et que j'essayais de changer de sujet. Selon les dires, sa cousine avait disparu effectivement... Mais comment dire cela à un gosse ?

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:51:29

-Makoto-

Ouah ! Ils sont vachement sympa vos pokémon ! Pour ma part c'est Amphinobi,Togekiss et Givrali ! C'est vrai pour la chambre ??? Merci c'est très gentil !!! C'est bizarre j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ? Vous allez bien ?

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:55:53

"-Tu as un Givrali ? Cool ! Moi, mon Evoli, j'hésite entre le faire évoluer entre Nymphali ou Mentali, puisque je n'ai ni type Psy, ni type Fée. J'ai deux autres Pokémon, Pandespiègle et Chevroum."

Il avait vu que ça n'allait pas. Allez, je lui devais la vérité.

"-Ecoute, je pense que tu es suffisamment mature pour entendre cela. Selon les dires, Valériane aurait été enlevée par la Team Flare ! La presse a fait croire à un voyage pour ne pas alerter Romant-Sous-Bois, déjà sous pression. Je suis navrée de t'avoir caché ce que je savais. Tu sais, mon petit ami, Smooth, est charpentier. Et alors qu'il s'occupait des fondations d'un magnat de la presse, il a entendu ça...

Makoto,tout va bien ???

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:59:32

-Makoto-

Oh oui ... Ca v........

Je m'écroula parterre ridiculement avec l'expression de ma tete figé.

Sinon je vous conseille Nymphali,très bon pokémon fée et je m'y connais ....

Et je tomba dans les pommes encore une fois ridiculement.

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:04:27

Le pauvre s'était évanoui. Je l'avais couché (ce qui fut dur, puisque même si j'avais cinq ans de plus que lui, il était plus grand que moi d'une tête) sur un canapé confortable. Il avait repris connaissance et m'avait conseillé Nymphali avant de retomber inconscient. Il s'était excusé d'être aussi ridicule quand il fut réveillé.

"-Ne t'excuse pas. N'importe qui aurait réagi pareil."

Je soufflai un bon coup, et baissai d'un ton.

"-Ecoute. La Team Flare est une organisation machiavélique. Elle a du pouvoir dans tout Kalos, alors pourquoi se baser principalement à Romant-Sous-Bois aujourd'hui, hein ? Tu vois où je veux en venir ? Je pense que Valériane est toujours en vie, et qu'ils la retiennent quelque part dans la ville, ou dans les alentours. Toi et moi, on va la chercher. Ce n'est peut-être pas suffisant, mais à nous deux, on a huit Pokémon. Mon amie Mélusine et mon petit-copain Smooth pourront nous aider, mais plus tard. Si nous gardons le secret, on pourrait commencer à enquêter, toi et moi, qu'en dis-tu ??"

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:09:04

-Makoto-

Merci pour tout ... Melusine ??? Je connais Mélusine !!! Sinon j'accepte d'enqueter pour retrouver ma cousine,j'espère qu'ils ne lui ont pas fait du mal !

Je dis ces dernières paroles avec férocité et haine.

Sinon j'ai justement un des pokémon à Valériane avec moi !

Je lança la ball en l'air et une mysdibule en sortit.

Et j'ai en plus de ça la mysdibulite !

Je sortis lentement de ma poche une pierre ronde et brillante qui luit au contact de mysdibule.

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:13:47

"Génial ! Je possède aussi tout un tas de Méga-Gemmes, j'en faisais la collection quand j'étais petite, avant que je ne devienne dresseuse ! Notamment une Braségalite, et mon Galifeu va bientôt évoluer, ce n'est qu'une question de temps ! Parfait, maintenant allons nous coucher, nous continuerons l'enquête demain, tu as besoin de sommeil. Chambre 17, elle est pour toi, terminai-je en lui tendant la clef."

HRP: Je vais me coucher, bonne nuit :sleep: :cool: :coeur:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:14:39

-Makoto-

Merci pour tout et bonne nuit !

HRP:Moi aussi je vais me coucher :ok:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:17:16

Intéressant ces RP's. :o))

Givrali-san Givrali-san
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:51:52

Je m'inscrirai pour la prochaine session. :hap:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:51:01

Finalement je vais (beaucoup plus) RP contrairement à ce que je pensais :)

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:58:47

Bonjour! Petits resultats de mon sondage de cette nuit. Evidemment, vu l'heure à laquelle je l'ai donné, y'a pas tout le monde qui a repondu :hap:

Sinon, beaucoup de reponses generales, comme "un joueur plutot engagé et fort", mais aussi quelques noms qui revenaient plus souvent comme

Moi :hap:
Ludi
Sushi
Nin
Xab

En gros, ceux qui avait argumenté sur rock et yoshi

Mention special à celui qui m'a repondu "rock" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer