Et maintenant tu commences presque a devenir insultant, Draco... Dois-je continuer par redire que tu n'as démonté aucun argument?
Sinon, SX, quelle est la limite de temps pour JTM pour les fantos, s'il te plaît?
Et c'est quoi la deadline pour les votes? Je crois que je ne l'ai pas vu
Mais t'es arguments ça fais une heure que j'y répond.
En plus je vois pas ou je t'ai insulté mais bon.
Demain, 22h.
Draco Ta seule défense est de dire que c'était idiot de tuer le Kami, alors que je viens de prouver parfaitement que non! Et, cela l'est encore moins si tu es le Loup Blanc!
Ah, ben y'avait écrit à la fin du RP de SX
Bon toute façon je dois partir donc vote pour moi si tu est si sur que ça.
Ah et dernière chose sham tu dis que mes arguments sont souvent bancale mais je te signale que ceux de nintales sont souvent encore plus bancales.
Encore, tu rapportes à moi, qui est le centre d'attention... Tu commences à m'énerver, Draco.
-
Tout àfait d'accord Monorpale !
Monorpale a raison!
http://www.Paulyne.com?id=108441
Bien sûr!
On va faire simple Nin. Dracau, en partant du fait qu'il est Flarien, n'aurait pu savoir qui etait le Kami car c'est compte comme un dévoilement, donc interdit.
Kirby J'ai déjà dit comment il aurait pu savoir en haut.
( Faites pas attention j'ai appuyé sur la mauvaise touche Je rattrape les pages et je participe au débat ensuite )
" Nintales
Posté le 16 novembre 2013 à 16:00:06
Draco Ta seule défense est de dire que c'était idiot de tuer le Kami, alors que je viens de prouver parfaitement que non! Et, cela l'est encore moins si tu es le Loup Blanc!
Lien permanent "
Ça ? Dans ce cas, TOUS ceux qui ont voté Rock ou Yoshi peuvent être LGB.
"Sinon, SX, quelle est la limite de temps pour JTM pour les fantos, s'il te plaît? "
Minuit ce soir.
Je ne dis pas ça, je commence par parler de son argumentation à lui. Et, mon argumentation est là :
Donc ta théorie c'est que Dracau a fait expres de tuer le Kami.