Moshcar...Hum ça c'est moi, je suis moche car j'ai trempé dans de la lave.
Donc je dec. Moshcar et Caeaufraud? Qui c'est ça?
Moschar, Caefaudru... Anagrammes ou prénoms.
Caefaudru : Dracaufeu, facile. Ceci peut alors corroborer ma théorie.
Moschar = Shamroc.
Purée... ceci devient intéressant!
Ah nah ok c'est les lettres dans le désordre!
Faut mettre les lettres dans le bon ordre.
C’est chiant de trouver un moyen pas trop cramé de désigner des gens d'un côté, mais ça donne un côté décalé je trouve.
bref, j'vais vous laisser, moi j'suis crevé. ^^ Bonne nuit !
Bon, au moins, on sait que les Fantos sont de Rock et de Yoshi.
Fanto 1 = Rock.
Fanto 2 = Yoshi.
Mhh, aide aux villageois ou au Flare ?
Retournait sa veste = flare à la tenue qui déteint ? Ou un flare qui a trahi rock en votant contre lui ...
Pour Yoshi, cela rejoint mon idée de trahison. N'oublions pas : Yoshi avait dit avoir fait son Fanto bien avant que Draco ne fut soupçonné par moi-même. Or, Sx, a-t-on le droit de modifier son Fantominus?
Pour Rock, cela peut être aussi une trahison, m
Makoto300 Voir le profil de Makoto300
Posté le 16 novembre 2013 à 23:58:01 Avertir un administrateur
"Et bien tu arrives vraiment à tes fins pour dire ça,je me suis juste défendu parce qu'il pensait que j'étais flare,je me suis defendu et mon aggressivité est du au fait que c'est le premier à vraiment me soupsonner en mettant un long message et j'étais sur les nerfs en IRL.Moi ce que je kiffe c'est que tu me fous un gros truc bien romancé (ca veut rien dire mas je me comprends) et WTF à moi de 8 lignes et les autres seulement un tout petit texte qui ne va pas plus loin que ce qu'à dit tout le monde et n'a aucun intéret,parcontre moi ça balance en disant un peu (énormément) n'importe quoi et en plus tu me mets pile en dernier de ta liste pour bien accentuer le fait que tu me sopçonnes le plus.A ce niveau la tout le monde sera accusé parce qu'on ce sera défendu et c'est tout donc comme je dis,si tu veux trouver de vrais preuves,va t'acharner et dire n'importe quoi sur d'autres personnes que sur moi "
Tu peux arrêter de penser que le monde entier t'en veux?
Non sérieusement, il y a deux jours j'ai pris 10000 pavés de Nintales dans la tronche, donc faut pas penser que t'es le seul qui est accusé et le seul pour lequel on fait un long argumentaire hein
Hey, depuis le début de la partie tout le monde se fout sur la gueule, mais toi tu l'acceptes pas du tout. Pire, tu le résumes en imaginant que t'es le seul coupable aux yeux des autres, et tu réagis avec agressivité
Calme toi un peu, il ouvre le débat avec ses idées... tout comme Dracau tout à l'heure. C'est à toi de répondre par autre chose que "Ah ouais c'est comme ça bah je m'en vais..."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-122-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2200642
Sinon Nin, pour en revenir sur la partie me concernant, je dois maintenant nuancer : au moment de la fin de la nuit tu n'étais plus le seul à avoir été hésitant à répondre à mon sondage.
Par contre:
"J'ai juste l'impression que tu n'aimes pas que je ne joue pas dans ton jeu."
Ben, je ne sais pas trop quoi répondre... c'est ton ressenti et je ne vais pas pouvoir le changer... je dirais juste que faire rentrer les autres dans son jeu c'est le but de tout joueur : le Flare veut que les autres rentrent dans son jeu de manipulation, les innos veulent que les autres rentrent dans son jeu en comprenant leur innocence. En l'occurrence, si je suis inno (si! si! c'est le cas! ) je veux évidemment que vous compreniez mon innocence, et si j'y arrive j'estimerais que vous avez joué mon jeu. Voilà pourquoi effectivement, tu peux avoir l'impression que je suis frustré que tu ne joues pas mon jeu : parce que j'ai pas encore réussi à te convaincre de mon innocence. Je ne sais pas si c'est clair mais c'est comme ça que je le vois
Quand j'ai dis que je n'avais plus rien à dire c'était pour dire que je n'avais plus rien à dire (non jure ! hap: ) et pas "Ah ouais c'est comme ça bah je m'en vais...".Tu déformes vraiment les phrases
Je rejoins Sham, le message de Yoshi peut très bien être un faux pour faire accuser Dravau.
J'avais fini mon travail. J'étais fatigué, je décidai donc d'aller sur la plage centrale, qui est pour moi le meilleur lieu de repos. La fontaine était magnifique, des Pokémon étaient gravés dessus.
J'aperçus une personne s'assoir sur un banc. Je me joins à lui, et lui dis :
"Bonjour. Moi c'est Smooth !"
Aider son camp en tuant un Flare ?
Nop, je ne pense pas que Yoshi ait pensé à changer son Fanto. D'autant plus que ce dernier corrobore parfaitement ma théorie de vengeance.
N'oubliez pas, Yoshi avait dit : "YoshiRouge333
Posté via mobile le 15 novembre 2013 à 12:17:17
Tu le poste mon Fantominus où bien ? "
Je parlais de celui me concernant hein, Yoshi ne peut qu'être du côté des Flares.
Ce qui n'innocente pas Dracaufeu pour autant.
Réfléchir est un don de Dieu, merci Sx
Voleur rock.
Makoto300 Voir le profil de Makoto300
Posté le 17 novembre 2013 à 00:30:10 Avertir un administrateur
Quand j'ai dis que je n'avais plus rien à dire c'était pour dire que je n'avais plus rien à dire (non jure ! hap: ) et pas "Ah ouais c'est comme ça bah je m'en vais...".Tu déformes vraiment les phrases
et c'est la seule chose que tu retiens de mes phrases?
L'idée est absolument la même, et j'ai posté ton message justement pour que tout le monde voit l'original et se fasse son idée sur comment l'interpréter
Donc non je ne déforme pas tes phrases, je dis comment je les perçoit et invite les autres à se faire leur propre opinion
Quand à mon précédent message, il était d'humeur plutôt jovial, mais ça pourrait ne pas continuer si tu ne te calmes pas