Qui ?
Arthur et Dracaufeu (je penche plus sur dracaufeu) mais attention je n'ai jamais dit qu'ils étaient flare,je le pense mais je ne suis pas sur.
Bon... Il faut vraiment que je trouve des suspects, tout en incluant Arthur, car ce que Ludi a relevé est très juste.
Mais bon, je préfère trouver mes arguments que me servir des siens... En espérant qu'il en ait laissé!
Bon, voilà tous les suspects que j'ai pu amasser, une fois mon point fait.
Suspect 1 (ce n'est pas dit par un ordre particulier, juste dans l'ordre de la liste)... Great! :
J'ai juste l'impression que tu n'aimes pas que je ne joue pas dans ton jeu. A vrai dire, tu m'as reproché d'être le seul à avoir refusé de répondre à ton MP Sondage, et, je t'ai accusé. Mais bon, tu peux aussi peut-être m'accuser pour ma défense minable, mais voilà l'impression que j'ai sur toi.
Suspect 2... Draco :
J'ai déjà dit pourquoi, mais j'attends impatiemment les Fantos pour résoudre ça.
Suspect 3... Xab :
Pour toi, c'est absolument pas sûr. A vrai dire, tu m'as vu jouer nombre de fois. Tu sais que ma défense est minable. Donc, si tu es Flare, tu aurais pu te servir de ça pour me faire accuser. Mais bon, tu peux aussi être un inno en quête de savoir.
Suspect 4... Tutur :
Ne s'avance pas trop, ne poste que pour du HS la plupart du temps, et, Ludi a soulevé son étrange défense... Mais bon, après, je pense que ceci a déjà été dit.
Suspect 5... Mélusine :
Mélusine, je n'aime pas que tu accentues que ce soit ta première partie. Après tout, tous les joueurs sont égaux, il faut juste faire preuve de réflexion. Une fois qu'on s'est accroché au rythme, c'est bon. Et, ensuite, l'excuse de l'intuition est bof bof, mais, je me souviens de ce que j'ai dit tout à l'heure.
Suspect 6... Sham :
Je sais, tu as dit que tu ne pourrais pas être souvent présent car tu utilises ta 3DS. Or, tu postes beaucoup de HS, hein!
Dernier Suspect... Makoto :
N'oublions pas que Rock est Flare, et que les liés mixtes sont décidés APRES l'élection du maire.
Le schéma : Makoto vote Rock, en étant Flare. Puis... Voilà ce qui arrive. La nuit même, l'amour s'installe entre Mao Chong l'asiatique, et Gérard l'habitant du coin. Puis, Rock se met à accuser Makoto. Makoto, qui ne comprend pas, se révolte, d'où le post d'une extrême agressivité qu'il nous avait fourni :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-88-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2180551
Puis, Rock, dans le MP Flare, peut dire alors à Makoto : "Tu comprends pas, j'essaie de t'accuser pour que tu sois innocenté plus tard!" Makoto gobe alors ce que Rock dit, d'où la baisse d'agressivité deux secondes après.
Voilà mon compte-rendu. Je vous informerai plus tard des changements si nouvelle preuve est trouvée.
Le cornèbre c'est un peu comme mon successeur.
Et bien tu arrives vraiment à tes fins pour dire ça,je me suis juste défendu parce qu'il pensait que j'étais flare,je me suis defendu et mon aggressivité est du au fait que c'est le premier à vraiment me soupsonner en mettant un long message et j'étais sur les nerfs en IRL.Moi ce que je kiffe c'est que tu me fous un gros truc bien romancé (ca veut rien dire mas je me comprends) et WTF à moi de 8 lignes et les autres seulement un tout petit texte qui ne va pas plus loin que ce qu'à dit tout le monde et n'a aucun intéret,parcontre moi ça balance en disant un peu (énormément) n'importe quoi et en plus tu me mets pile en dernier de ta liste pour bien accentuer le fait que tu me sopçonnes le plus.A ce niveau la tout le monde sera accusé parce qu'on ce sera défendu et c'est tout donc comme je dis,si tu veux trouver de vrais preuves,va t'acharner et dire n'importe quoi sur d'autres personnes que sur moi
Oui Nin et en tant que Flare j'ai été le premier à sauter sur Rock T1.
J'ai tout rattrapé, et je trouve quelque chose d'intéressant.
Je pense que dracau est le cornebre, je ne sais pas pourquoi mais :
Son suspect est le même que le cornèbre, sauf qu'il donne un argument en mousse.
Ton fils élevé par Deoxys, quoi!
Mako J'écris un truc bien romancé? C'est juste le schéma qui prend de la place. Sinon, j'ai dit au début que je mettais dans l'ordre de la liste de SX, pas dans ma liste. J'ai dit n'importe quoi? Ce schéma tient la route.
Xab J'ai dit "c'est absolument pas sûr". Et, "j'ai été le premier à sauter sur Rock T1", n'oublie pas que j'ai un cerveau tordu, moi.
Kebabounet RP ?
Green Si tu veux faire ça, il faudra d'abord me virer de sa maison!
Greend Diamond tu as compris qu'il était cornèbre
Il n'a pas hérité de tous mes pouvoirs ...
Pas de soucis nin', j'ai un petit bazooka dans ma cave.
Et pourquoi le autres n'ont pas aussi de schémas ??? Et j'ai envie de dire que pour ton sois-disant "schéma qui tient la route" j'ai envie de dire chacun son avis et tu sais quel est le mien
Pas le moral de RP là, désolé...
Pour Great, c'était tout ce que j'avais à dire.
Pour Draco, j'avais déjà dit beaucoup avant.
Pour Xab, j'ai vraiment peu à dire.
Pour Tutur, Ludi a a peu près tout dit.
Pour Mélusine, c'est juste deux ou trois choses qui titillent.
Pour toi, tu as une hypothèse.
Pas de commentaire nin' sur ce que j'ai dit par rapport à dracau' ?
Pas grave kéb'
Bon et bien je n'ai plus à rien à dire si c'est comme ça
Green J'avais déjà énoncé cette hypothèse auparavant, donc pas de commentaires. Draco n'avait-il pas déjà joué en Cornèbre pour une édition entière?