Fail
Tu peux *pas sauter cette nuit, on sait pas qui t'es
Et puis, quand on essaie d'appliquer des conseils et de commencer à douter, on est suspecté, c'est ça, non?
Mais bon, je pense que vous me soupçonnez plus pour l'horrible défense que j'ai faite que pour ça.
Mais, pour Draco, je reste sur ma position.
Sinon, j'espère que les Fantos viendront vite...
Ouups, c'est mon secondaire connectés à mon téléphone désolé.
Oui c'est moi Amphinobi ^^
C'est probablement la défense la plus mauvaise qu'il m'ait été donné de lire.
"Quand je disais que les défenses se valaient il n'y avait pas que Yoshi qui était attaqué hein donc je ne parlais pas que de lui."
Non, mais dire que d'une manière générale les défenses se valent quand Jtm et Yoshi n'en ont pas et qu'il s'agit des deux principaux suspects, c'est vraiment pas normal. Que tu juges les défenses contre les votes random, mais pas les défenses contre des votes argumentés précisément et qui amènent à des suivis, il y a un problème.
A ce moment, Jtm n'a aucune défense, ou presque. Yoshi, lui, ne s'intéresse pas à mon message. Avec rock, ils forment le trio de tête dans les voix. ET toi, tu les oublies ? Soit tu ne fais pas attention au jeu, soit tu le fais exprès.
""Surtout que l'un de ses deux messages avec quelque chose sur les votes affirme clairement: "Je trouve cette défense bof-bof". "
Tu parle de Makoto? Il a commencé à se défendre après mon message comme quoi les défenses étaient bonnes. Donc oui, j'ai trouvé sa défense très bof. Et alors? "
Tu pourrais au moins relire tes messages si tu as cette mémoire. La défense bof-bof parle de celle de Makoto. Tu vois, tu affirmes toi-même que sa défense n'est pas terrible, pourtant, tu dis ensuite que "les arguments et les contre-arguments se valent". Alors explique-moi ce qui vaux une défense bof-bof. Une mauvaise accusation ? Je t'arrête tout de suite, sushi n'aurait pas voté en suivant une mauvaise accusation.
Enfin, je te remercie d'avoir oublié mon argument de la non-participation au débat. Parce qu'encore une fois, deux phrases, ce n'est pas participer.
Tu ne fais que montrer ton intérêt à ne pas vouloir te mouiller dans cette partie, Arthur, probablement pour survivre. Sauf que ce n'est pas ainsi que l'on fais avancer les choses. Si tu veux débusquer les Flareux, il faut se mobiliser, chercher des preuves, analyser. Ce que tu ne fais pas. A l'instar de Yoshi qui ne cherchait pas de preuves et était coupable, tu te rends suspect en refusant d'agir.
Pour le moment, tu ne fais qu'appuyer mon vote.
Concernant Nint', il y a plusieurs fois où il a joué de telle sorte que nous le considérions coupable, alors qu'il était innocent. Notamment quand j'ai été Scalproie (équivalent du Mistygrix), j'ai été visé 1er tour par les Zoros, et j'ai décidé de tuer Nint, qui était innocent. Pourtant, Niva, Charm et moi, sans nous concerter le considérions comme suspect sur cette partie.
Je vous demande donc d'être prudent sur le cas nintales. Certes, il peut mal jouer et se faire fortement suspecter, mais cela vient plus souvent d'une attitude étrange que d'une réelle culpabilité.
Xab Bon, je sais que c'est bizarre, mais imaginons que Yoshi n'avait pas prévu de mourir. Il avait prévu d'attirer quelqu'un, pour qu'un membre lui saute dessus, ou bien, d'attirer quelqu'un pour ensuite tuer le Limonde. Malheureusement, Yoshi se retrouve trahi et son plan échoue, du moins, selon mon hypothèse Tirée par les cheveux™.
Erreur sur mon message, la défense bof-bof parle de celle de Jtm, justement, pas de celle de Makoto.
Je sais que cet argument est souvent revenu, mais Makoto, c'est sa première partie il me semble...
Dark Ludi accuse Arthur, pas Makoto.
Je suis en retard, j'ai pas encore tout rattrapé Nin'
Alors merci de me le dire, c'est gentil
Ludi ce que tu dis sur Nin' nuance un peu la situation. Il reste très suspect à mes yeux... mais vus ce que tu dis sur les parties précédentes... enfin bref, je réfléchis
Sinon, Melu, Arthur, Mister, j'attend toujours vos réponses à ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-107-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2192953
Au passage Ludi, t'es inno pour le moment, mais c'est pas dit que ça dure
J'veux pas me faire ressusciter par le Desseliandre pour me retrouver dans un camp en train de perdre
En fait, le mieux pour Nint' serait que le Trousselin le vérifie cette nuit, afin qu'au moins un joueur soit fixé sur son rôle.
En espérant que le Mistygrix ou le village ne décide pas d'en finir avec moi avant...
Selon SX, le Trousselin a déjà utilisé son pouvoir cette nuit, donc il ne pourra pas le faire avant encore deux tours. Le Flabébé par contre...
Ah oui, merde, c'est toute les deux nuits.
Ca complique les choses.
Ludi moi je pensais plus au Zorua en fait
Et le Roussil a perdu son pouvoir, pendant qu'on y est.
J'ai répondu.
Je n'ai pas voté blanc au premoier tour, parce que c'était le premier tour, mais surtout parce que tout le monde se défendait bien (parce que les arguments était très faible, pour la plupart).
J'ai trouvé que les accusations contre JTM étaient poussives (les flares ont réussi leur coup) et j'ai même dit que contre Yoshi c'était abusé (finalement, c'était plus un coup de chance, parce que voter contre quelqu'un parce qu'il vote blanc, c'est assez léger, surtout quand le vote blanc est justifié [là je parle pour moi, parce que les votes blanc de yoshi n'était pas justifié])
Moi j'ai voté Jtm
Je le regrette bien.
Mais de là soupçonner rocknels...
Je crois que je n'arrive toujours pas à sortir de ma tête que lui et Nintales ne sont plus nos MJ