Ah et Nintales tu avais peut être mal compris la phrases lors de l'argumentation.
Je dis qu'il accusait les candidats lors des élections des maires en leur cherchant tout les défaut possible, après c'est vrais que j'avais très mal expliqué je le reconnais.
Ah bon? Montre moi qu'il a fait ça. (je ne vais pas chercher dans 100 pages, quand même)
T'es idiots nintales je dis que si j'avais été Zoro je n'aurais pas été assez idiot pour tuer le Kami au premier tour, fais pas exprès de rien pigé quand même.
Nintales parce que tu crois que moi je vais aller chercher dans les 100 pages alors que Yoshi est déjà mort, ça te sert a rien a part détourner la conversation de toi qui étais suspect y'a 15 minutes.
Mais comment aurais-tu pu savoir que c'était le Kami, hein? Et puis, dans ma théorie, c'était le plan de Yoshi! Et, imaginons que quelqu'un avait contacté les loups pour accuser Yoshi!
Et, je n'ai fait que poursuivre le sujet que tu as lancé.
D'autant plus que tu réagis directement agressivement... Tu n'aurais pas quelque chose à cacher?
Je n'ai a aucun moment dit que c'étais le Kami tu vois .
Ah bon? Et le post juste avant, tu dis : "Je n'aurais pas été assez idiot pour tuer le Kami"
Enfin je refait ma phrase, a aucun moment je n'ai dis que je savais qu'il étais Kami lors des votes.
A l'adresse de Nintales, j'aimerais mettre une nouvelle page à la lumière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-79-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm
Outre le fait qu'il s'y passe beaucoup de choses, il faut mettre certains points en évidence:
-Nintales "attaque" Greatman. On retrouve par ailleurs l'argument le plus ridicule depuis le début du jeu, à savoir que Greatman est suspect car il a fait une blague sur Arthur.
-Rocknels rejoint "l'attaque" de Nintales sur Greatman.
"Comme tu dis Nin', j'ai vraiment l'impression que Great se met à suivre le sgens, plutot que de chercher par lui-meme. Bizarrement, à chaque fois il a la meme idée que quelqu'un, mais toujours après"
-Nintales utilise l'orientation du débat pour se défendre, lui, Rocknels, Niva et moi. Je retiens surtout que dans le tas il y a le pseudo de Rocknels qui apparaît, Niva et moi sommes sans doute là pour que ça ne fasse pas trop gros si l'identité de Rocknels venait à être découverte par la suite (ce qui vient justement d'arriver).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-79-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2178545
Pour quelqu'un de prétendument innocent, je trouve que vous fricotez pas mal quand même.
Bah oui maintenant je sais qu'il est Kami donc je peux le précisé.
Ah et je tiens a préciser que tu viens d'essayer d'envoyer les soupçons sur quelqu'un d'autre alors qu'il pesait lourd sur toi, donc c'est peut être toi qui a quelque chose a cacher Nin.
Sushi Tu crois vraiment que Rock me suivrait s'il n'était pas loup? Ca voit qu'il a fait ça pour m'accuser au cas où il mourrait! JTM était dans le couloir de la mort, à ce moment-là! Il voulait offrir un cadeau à son camp en faisant ceci!
Ensuite, c'était pour l'histoire du MP avec Niva et moi, donc c'est normal que j'ai mis les quatre, étant donné qu'à ce moment le débat était centré sur ça.
Eh, mon argument est peut-être ridicule, mais il y en avait d'autres! (bon, peut-être aussi ridicules...) D'autant plus que j'ai précisé que Rock et moi avions un MP, avant.
Sinon, Draco Euh... Pourquoi précises-tu ça dans la théorie?
Je n'ai rien à cacher, en ce qui me concerne, mais toi, je le vois, vu qu'à chaque fois, tu essaies de renvoyer sur moi. D'autant plus que tu n'as même pas essayé de démonter un seul argument.
Nintales Voir le profil de Nintales
Posté le 16 novembre 2013 à 15:24:00 Avertir un administrateur
Sushi Tu crois vraiment que Rock me suivrait s'il n'était pas loup? Ca voit qu'il a fait ça pour m'accuser au cas où il mourrait! JTM était dans le couloir de la mort, à ce moment-là! Il voulait offrir un cadeau à son camp en faisant ceci!
Pour moi tu t'enfonces encore plus avec cet argument. A ce stade du jeu, tout le monde n'avait pas encore voté contre JTM. Je suis d'accord que ça sentait le roussi pour Rocknels, mais de là à ce qu'il ait élaboré un plan comme ça juste pour t'entraîner avec lui... Ca me semble à la fois trop tôt pour qu'il pense à une chose pareille et trop commode pour toi d'utiliser cet argument.
Alors pour le fais qu'il ait accuser les candidats je t'ai dit que c'étais lors des élections qu'il accusait les candidats après je n'ai pas envie tout comme toi de faire 100 pages.
Ensuite je renvoie sur toi car c'est ce que tu a fais avec moi je crois en essayant de mettre les soupçons sur quelqu'un d'autres pour qu'on t'oublie.
Ensuite je ne savais pas qu'il étais le Kami je l'ai précisé tout a l'heure car maintenant on le sait donc autant le rajouter et si tes seuls argument sont sur ce point j'en ai vu plein d'autres dans la journée dire que yoshi étais le Kami donc accuse tout le monde si ça te chante.
Après tu dis que je suis énervé alors que tout a l'heure tu te faisais passer pour la victime.
Ah oui, je viens de me rendre compte que JTM n'était pas en vrai danger de mort à ce moment-là... Mais quand même, Rock et moi ayant une conversation MP, peut-être voulait-il faire ça pour que je le croie inno, non?
J'ai trp envie de revenir
Aller les Flare ! Tuer le Desséliande cette nuit
Draco Bon, si tu ne fais pas les 100 pages, l'argument ne tient pas, donc je reste sur mon argument.
Ensuite, je ne fais pas ça... J'attendais le Fanto de Yoshi, je l'ai déjà dit, pour te lancer ceci, mais comme tu as voulu en parler, je me suis dit que je pouvais.
Puis, là, je dis que tu as parlé du Kami en réponse à ma théorie. Dans ma théorie, Yoshi s'était à moitié dévoilé Kami. Or, tu disais "comment aurais-je pu voter pour le Kami?", alors qu'au moment des votes, tu n'étais pas censé savoir ceci, non?
Sinon, tu renvoies encore une fois... On dirait que tu ne veux vraiment pas être accusé, hein?
Sinon, oui, JTM avait un vote au moment où j'ai lancé l'argumentation sur Great, donc, je retire ce que j'ai dit auparavant.
"Après, j'imagine que c'est lié au fait que SX ne donne pas si le Nymphali protège ou non,"
Exact Niva, le Mystigrix ne connait que le pseudo de la personne attaquée.
Mais t'es bouché ou quoi, j'ai dis que c'étais le Kami car maintenant on sais qu'il l'est donc quand on parle de lui on peut dire en effet que yoshi est le Kami.
Tiens c'est comme si j'avais voter rock et qu'après j'avais dis.
Oui en effet pourquoi j'aurais pris le risque de voter pour la gaisha au premier tour.