CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 219»
Page suivanteFin
DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:11:34

Green :(
Toujours pas répondu au RP de Courtney :snif:
Dis-le si tu veux pas ce sera plus simple :rire:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:38:50

Pas maintenant. :hap:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:08:24

So when ?
Je te rappelle que pas mal de monde me suspecte, à tort ou à raison, y compris toi, donc si je ne suis pas tué cette nuit, et pour sûr je ne le serais pas, je le serais sûrement demain.

Bref, pour moi c'est le moment idéal.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:10:13

Juste parce que je ne me sens pas en forme de pondre un pavé. Je préfère le faire tranquillement demain.

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:48:45

Désolé.
Ca va pas ? Problèmes IRL???
On serait deux dans ce cas, trois sûrement, puisque SX n'est pas là. :rire: :(

J'espère qu'il va bien, et qu'il est en soirée, et pas qu'il a des problèmes.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:30:57

Xabab ? :hap:

Janusia Janusia
MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 10:34:20

Problèmes IRL mais je n'ai pas trop envie d'en parler, je suis assez énervé en ce moment et je me vexe pour un rien.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:36:27

Désolééééééé :honte:

J'ai été prit par le temps hier soir, entre THE DAY OF THE MOTHERFUCKING DOCTOR et un anniv où j'étais déjà bien en retard après les 50 ans du docteur, j'ai pas du tout eu le temps d'aller sur mon PC (et autant vous préciser que je n'étais pas chez moi de l'aprem non plus, café dans Paris oblige.)

Mais bref, je m'occupe de ça dès maintenant. ^^

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:53:17

Nan mais vu que ton excuse c'est les 50 du Doctor, tu es à 100% pardonné :
:hap:

Epic Doctors were Epic

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:54:22

Non mais t'as le droit à du retard et à une vie, personne t'en veux et pas besoin de se justifier. :ange:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:56:24

Si, c'est bien qu'il se soit justifié, comme ça j'ai trouvé une personne avait qui parler de Doctor Who :ange:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:57:09
  • avec
nintales nintales
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:58:10

Oui, SX, tu as le droit d'avoir une vie, quoique certains MJs ont été interdits de ceci. :ange:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:09:39

Il a meme le droit d'avoir plusieurs vies :oui:

  1. DoctorWho
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:11:48

Non SX on te pardonne pas tu n'a pas le droit de vivre tu doit être sur ton PC 24/24. :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:17:26

Mouais, m'enfin l'épisode de Noël était déjà passé avant quoi...:/

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:17:53

SX, comment pourrait-on t'en vouloir ? :question: :ange:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:01:56

                                                                      Le quatrième jour

La nuit avait été mouvementée. Il flottait dans l'air une tension palpable. La mort d'un innocent avait commencé à abimer petit à petit le peu d'espoir que les habitants avaient réussit à avoir. Leur première erreur pouvait très bien leur être fatale, et si ce n'était pas leur compagnon le plus important, un innocent à la potence en pleine journée était un coup dur au moral du village tout entier.

Profitant de cette tension, la team Flare s'était retrouvée plus tôt que prévu. Tous passèrent devant moi en m'ignorant, rejoignant l'usine de pokéball, sauf le membre à la tenue orange pâle. Il me fit un clin d'oeil, et secoua la tête de gauche à droite. Il me faisait comprendre que cette nuit encore, il ne comptait pas agir contre ses « compagnons ». M'attendant à voir à nouveau le flabébé passer devant moi pour les observer, je fut déçu d'attendre pour, au final, rien du tout. Il n'avait pourtant pas découvert chaque membres.

Déçu, mais ne perdant pas espoir, j'attendais la venue des habitués pour voir si le moral des villageois n'était pas si mauvais. Le cornèbre vint me trouver en premier, portant dans son bec un nouveau message. « Courtney Beryl » était inscrit dessus, la patte du Cornèbre toujours inscrite en dessous. Je l'affichais sur l'arbre, attendant les suivants.

Il me fallut une heure pour voir le Trousselin se balader dans la ville. Je le voyais pénétrer chez une personne, et en ressortir quelques minutes plus tard, l'air très satisfait. Avait-il trouvé quelque chose d'intéressant? J'en était certain.

Mais hélas, il n'y eu rien d'autre. Le Dessliande attendait encore avant d'utiliser son pouvoir, et le Mystigrix n'osait toujours pas utiliser son poison. La mort d'un villageois avait du le faire réfléchir plus intensément sur la question.

C'est alors que je me rendis compte qu'il n'y avait plus beaucoup d'acteurs de la nuit. Petit à petit, chaque acteur nocturne perdait de sa puissance, d'ici une ou deux journées, je craignais qu'il n'y ait plus que le trousselin ayant la possibilité d'agir. Mais je ne pus penser à cela plus longtemps; la Team Flare avait finit de débattre. Les armes à la main, ils sortaient de l'usine, avec le regard de ceux qui veulent tuer. Plus personne ne pouvait se mettre sur leur chemin, plus personne ne pouvait les empêcher de tuer. Ils allaient à nouveau agir, et je devinais déjà quelle était la victime qu'ils avaient désignés.

Niva faisait tranquillement son lit. Il n'avait pas eu envie de dormir tôt, le résultat des votes de la journée l'avait dégoûté. Alors qu'ils avaient fait mouche à deux reprise auparavant, voilà qu'ils s'étaient laissés allé à l'énervement. Cela avait envoyé un simple villageois à la potence. Si ce n'était pas non plus irrattrapable, les villageois perdaient du temps, inutilement, mais surement.

Soudain, un bruit le sortit de ses pensées. Comme un coup dans la porte, brusque, mais unique. Puis plus rien, on n'entendait que le silence. Mais Niva était certain d'avoir entendu un bruit, et ce bruit ne pouvait signifier qu'une chose; quelqu'un allait le tuer cette nuit, il n'allait certainement pas attendre sa mort sans rien faire. Ouvrant le tiroir de la table de chevet, il en sortit un 9mm tout propre, jamais utilisé. Il s'était toujours gardé de le montrer, de se vanter d'en avoir un, mais pour sa propre protection, il n'avait jamais osé s'en séparer. Et aujourd'hui, pour la première fois, il allait l'utiliser.

Se cachant derrière la porte, il attendait la venue des assassins. Il espérait en emmener un ou deux dans la tombe avec lui.
La porte s'ouvrit doucement, et il distingua une arme, pointée vers le lit, s'avancer, laissant découvrir un bras orange, suivit du corps orange et du visage masqué par les lunettes de soleil. Niva chargea son arme, et tira rapidement. Son manque d'entrainement ne lui permit pas de blesser gravement le premier membre de la team flare. La balle n'avait fait qu'effleurer son épaule, laissant une légère marque de brulure. Cela avait néanmoins été suffisant pour lui faire tomber son arme. Et Niva en profita pour lui asséner un énorme coup de crosse dans la tempe. S'il ne pouvait pas le tuer, autant qu'il le blesse le plus salement possible. Dans l'instant présent, Niva n'espérait qu'une chose, faire mal, avant d'avoir mal.

Mais attiré par le coup de feu, les autres membres montèrent rapidement rejoindre la chambre, et virent Niva, donnant un énorme coup de crosse à leur compagnon. Ils le visèrent instantanément et tirèrent tout trois en même temps. Les trois balles l'atteignirent en pleine poitrine. Il tomba à terre, le sang coulant de sa bouche et de ses blessures.

Sa vue se voilait petit à petit. Il souffrait, il avait froid, mais il partait heureux. Il était persuadé que les villageois pourraient s'en sortir sans lui, il avait fait en sorte qu'ils puissent s'en sortir sans lui.

Il ne put pas voir les membres de la Team Flare s'échapper, portant leur compagnon assommé avec eux. Il ne put pas non plus voir le maire, arriver quelques minutes plus tard, hurlant de desespoir à la vue de Niva mort, devant lui. Il ne put pas voir la réunion du petit matin, annonçant son décès et son pouvoir qu'il avait bien prit soin de cacher.

Car le Cupcanaille était mort, et la Team Flare n'avait à nouveau pas perdu de membres.

Un soleil rouge se levait sur le village.

Voilà, donc le récap' :
Desseliande ne fait rien.
Mystigrix ne fait rien.
Flabébé ne fait rien.
Trousselin découvre le rôle d'une personne.
La Team Flare assassine Niva.
Cornèbre vote contre DarkMattWolfie.

Et voici la nouvelle liste :  
1 Nintales   
2 GreatMan2005   
3 dracaufeu95   
4 Xabab2   
5 _Arthurvador   
6 Monorpale   
7 Green_Diamond   
8 DarMattWolfie   
9 Shamroc   
10 MisterMagicMC   
11 Ichii-fullbring   
12 Kirbulle   
13 sushiclub   

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:05:20

Ah, merde, on perd un joueur important...:/

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:07:29

Preuve finale qu'un rôle nul donné à un bon joueur est parfois plus important qu'un bon rôle à un mauvais joueur. :ange:

Bref, je m'attendais à ce scénario pour cette nuit et la mort de Niva me désole complètement mais ne m'étonne pas. RIP.
Je tiens aussi à te dire que j'ai adoré jouer avec toi et que c'est toujours un plaisir d'avoir un joueur de ta tempe dans la partie. :cute:

Sinon je sais déjà pour qui voter malgré mon manque d'argument, je vais voir le déroulement de la journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment