Bon RP SX
Désolé Makoto pour ton élimination mais c'est vrai que ton comportement était assez limite. C'est dommage, tente d'être plus calme la prochaine fois.
SX Tu fais toujours la faute sur le nom de Dark, t'oublies le "k".
Sinon, on a tué un inno...
Mais bon, au moins, on a pas fait une trop grosse erreur.
Il reste alors :
(Camp TF)
- 2 Flares simples.
- Le gars à la tenue qui a déteint.
- Le Zorua.
(Camp Villageois)
- 2 Villageois.
- Le Cupcanaille.
- Le Trousselin.
- Le Desseliande.
- Le Flabébé.
- Le Zygarde.
- Le Limonde.
- Le Psytigri.
Au moins, on a encore des pouvoirs pour cette nuit!
"SX Tu fais toujours la faute sur le nom de Dark, t'oublies le "k". "
Ah ouais tiens, en fait j'ai C/C la liste que j'avais écrite au début, et j'avais pas vu qu'il manquait une lettre.
Et à chaque fois je C/C la liste précédente pour la remodifer ensuite. ^^
Rip Makoto, au moins je n'aurai pas cette mort sur ma conscience puisque j'ai usé mon vote blanc
C'est vrai que les Fantos, surtout celui de Ludi (puisque Mélu était une Flare) n'ont pas été très utilisés. Et je ne crains que celui de Makoto soit peu utile.
Ah, merde...
Nintales Zorua = Flare simple.
Sham Oui, on peut considérer le Zorua comme Flare normal, mais j'aimerais le considérer à part... Il faudrait tout de même voir si en deux jours, quelqu'un a changé.
Mako
Non, Shamroc = Zorua
Désolé de t'avoir tuer Makoto mais tu avais un comportement beaucoup trop suspect.
Ou Niva...
Tout le monde me parait suspect maintenant que mon p'tit Mako est mort
Bref, on verra bien. Prions pour que la nuit soit clémente.
Green, si tu réponds au RP (j'ai légèrement l'impression que tu fais la gueule ) je lirais ça demain.
Bizzz, bonne nuit.
Et ludi est un Flare aussi d'ailleurs.
Que vient faire mon nom ici Matt ? ê_e
De même d'ailleurs, surtout Zorua wtf.
Je vais me marrer en allant voir qui a voté à la fois contre JTM et Makoto...
Sham Ludi est un tueur, c'est différent. Les Flares n'ont jamais tué quelqu'un, à ce que je sache. (ce sont leurs pokémons qui ont tué, non? )
Sinon, avec Makoto mort, Dark devient alors le plus suspect. Mais. Mais. Je vais quand même essayer demain de mener mon investigation, mais pour relire tout le topic, ça va être chaud...
Ah, mais non! C'est vrai que JTM était Villageois Simple!
Il ne reste donc qu'un villageois simple, et j'ai oublié le Roussil dans la liste des rôles restants.
Great Si je me souviens bien, seul Green a voté les deux.
T1 j'ai voté Yoshi je crois.
Nin je confirme
~BLACKLIST~
-Makoto300 : Anti-jeu, mauvais joueur. Agressif, impoli, égoïste.
Je deviens encore plus suspect ? A voir
Bref, au pire j'ai encore la nuit à vivre. En admettant que je ne sois pas Flare, ces derniers profiteront sûrement du fait que tout le monde me suspecte pour ne rien me faire, et se cacher derrière moi.
Ou pas.
C'est con à dire, mais j'aimerais bien qu'ils me tuent, pour voir vos têtes si je suis innocent