CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 219»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:31:51

Sushi :d) Chut. :snif:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:31:59

On est dans la merde dans ce cas... :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:34:35

Les Flares auraient juste à troll tout le monde comme des fantômes. :noel:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:36:17

Je le pense Roussil perso. :(

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:41:15

Non je pense pas qu'il soit Roussil, sinon il l'aurait fait savoir pour survivre je pense :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:41:53

Le seul rôle qui pourrait vraiment nous faire chier ça serait le Zygarde quand même. :oui:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:43:09

Finalement, ce n'est pas impossible qu'il soit le Limonde.
Ce serait à la fois une bonne chose, et une mauvaise chose:

-Mauvaise, car il reste un innocent.
-Bonne, car d'un autre côté, en cas d'égalité, on est sûrs que le Limonde, qui n'a rien fait, ne sautera pas.

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:51:38

Le suspens monte... :peur:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
22 novembre 2013 à 20:54:50

Makoto est .....

Panda :hap:

:rire: Souffrez :rire: :diable:

Je vous préviens que pour la semaine qui va suivre, j'aiderais Sx pour les MàJ, j'ai pas cours de la semaine :oui:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:49:36

Panda ? :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:50:19

Rock :d) Pas de révélation de rôle avant le RP, on t'avait prévenu quand même. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
22 novembre 2013 à 21:50:50

Non, plutot Koala en faite :oui:

Désolé, j'avais zappé Nin :noel:

MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:07:21

Alors ? :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:11:38

Il est payé aux heures sup'

MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:13:34

Mr.sushi, je détiens toujours votre compatriote.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
22 novembre 2013 à 22:26:11
SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:28:56

Désolé, j'ai un manque d'inspi. Ca arrive, mais lentement. :oui:

MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:44:05

Pas de soucis SX. ^^'

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:15:07

La quatrième nuit

La journée avait été très active. C'était la première fois où deux personnes étaient si proches de la mort, frôlant même l'égalité, au risque d'envoyer Limonde à la potence ! Je n'en pouvais plus, d'un côté comme de l'autre, une guerre des arguments avait éclatée.

J'eus peur que les villageois se séparent, laissant l'occasion à la Team Flare de profiter de la situation pour envoyer un innocent à la potence. Je les voyais, ces assassins, utiliser des arguments tous plus fous les uns que les autres, pourtant cela marchait, ils gagnaient du terrain. Je voyais aussi les villageois partager les arguments de la Team Flare, ou au contraire se battre pour les idées opposées qu'ils avaient. C'était un bordel, je le dis tel quel, je n'avais que rarement vu ça.

L'assassinat de Bishop avait été très facilement oublié, les fantominus avaient été presque ignorés, j'avais l'impression que Darkrai était passé par là. Tout le monde restait centré sur ses positions, il n'y avait presque aucun changement, et pourtant les villageois étaient persuadé de faire le bon choix, quel que soit leur position.

« Makoto, dit alors Great, monte je te prie.
-Non ! Vous faîtes une erreur, je vous le répète depuis tout à l'heure, vous faîtes une grossière erreur !
-Nous le saurons bien assez tôt... Monte, je ne le répèterais pas une troisième fois.
-Je... NON. NON ! NE M'APPROCHEZ PAS ! »

Car Makoto avait finalement été désigné comme la personne qui allait mourir ce soir-là. Je voyais les larmes monter à ses yeux. Regardant chaque villageois, tremblant, je comprenais qu'il cherchait un moyen de s'en sortir. Il attendait quelque chose, je ne savais quoi, mais il attendait, c'était sûr.

Puis, essuyant ses larmes avec sa manche, il se mit à courir, repoussant plusieurs villageois sur son chemin. Il tentait le tout pour le tout : s'enfuir. Great sortit alors son révolver et le visa. Il hésita un instant, puis tira un coup. La balle transperça la jambe de Makoto, qui s'écrasa par terre. Il tenta tant bien que mal de se relever, le visage en sang, en vain. Tout le village s'avança alors lentement vers lui, qui tentait toujours de s'enfuir, cette fois en rampant. Les larmes, le sang, la morve coulaient sur son visage, on avait du mal à différencier ses yeux de ses narines. « Achevez-le une bonne fois pour toutes, qu'on en finisse bon Arceus » cria alors quelqu'un dans l'assemblée. La suite ne se fit pas attendre, et Great tira un second coup, cette fois visant le front de Makoto.

Un rire retentissait derrière eux. Darkrai venait aux villageois. J'étais perdu, je ne comprenais plus rien. Pourquoi agissait-il ainsi? Pourquoi prenait-il autant plaisir à voir des humains s'entretuer? Il était sensé se nourrir des cauchemars des gens, et pas de leur mort.

« Héhéhé... Vous n'êtes que des idiots. Vous vous êtes laissés aveugler par des idées fausses mes chers. La roue tourne, la team Flare reprend du pouvoir, et vous perdez peu à peu votre force de déduction.
-Qu'entends-tu, Darkrai !, Lui cria Niva Rea, qui avait du prendre son courage à deux mains pour oser lui adresser la parole.
-Vous venez d'assassiner un innocent. Ce jeune homme n'était qu'un villageois. Tout simplement. Alors, qu'est-ce que cela fait, monsieur le Maire, d'assassiner quelqu'un? Vous sentez-vous bien? Vous pouvez toujours rejoindre la team Flare vous aussi. A moins que vous n'en fassiez déjà partie, cela expliquerais peut-être pourquoi vous aimez autant tuer ces villageois désignés par vous autres !
-En tant que Maire, je me dois de prendre les dernières paroles et d'envoyer de ma propre main ces pauvres âmes égarées vers la lumière, vous ne dîtes que des sottises Darkrai. Vous êtes aveuglés par la haine, qui sort de je ne sais où. Mais n'oubliez pas, votre petit jeu n'est pas finit, et la Team Flare va vite se faire décimer, nous sommes plus unis que vous ne voulez bien le croire.
-Et bien nous verrons cela mon cher... En attendant, profitez bien de votre journée, allez-vous encore une fois fêter la mort d'un de vos voisins? Héhéhéhé »

Il s'évapora à nouveau dans un rire guttural étrange. Cela m'étonnait qu'il ait prit la peine de se déplacer pour s'adresser de lui-même aux villageois. Il avait du être terriblement touché dans son orgueil les jours précédents pour se délecter de la mort d'un villageois des mains d'autres villageois.

Je voyais le maire se remémorer les mots de Darkrai, je le voyais être perturbé, après tout il venait de tuer un innocent. Je pouvais voir d'ailleurs certains villageois lui accorder des regards assassins, comme si ce qu'avait dit Darkrai pouvait être la vérité. Cela devait lui faire plus de mal qu'autre chose. Great rangea son arme, ne prit même pas la peine de dégager le corps de lui-même, il confia la tâche à Niva, qui était à ses côtés, tentant tant bien que mal de le réconforter.

La nuit tombait, un nouveau mort avait fait surface, mais cette fois-ci, ce n'était qu'un villageois sans histoire. La majorité avait parlée, néanmoins c'était le bourreau qui prenait les répercutions. Je commençais à croire que l'injustice faisait son apparition, et qu'elle allait rester un moment.

Bref, vous l'aurez comprit, aujourd'hui, vous avez envoyé un villageois simple à la potence.

Néanmoins Makoto, tu as eu une réaction d'anti-jeu très dérangeante, j'ai du mal à accepter les mauvais joueurs parmi nous. Je suis actuellement en train de voir avec les autres Mjs si on doit te punir pour ta réaction. Ta sanction te sera donnée par MP s'il sanction il y a évidemment. En attendant, tu inclus le MP des Fantominus quand même.

Bref, la nouvelle liste :

Et voici la nouvelle liste : 
1 Nintales  
2 Nivarea  
3 GreatMan2005  
4 dracaufeu95  
5 Xabab2  
6 _Arthurvador  
7 Monorpale  
8 Green_Diamond  
9 DarMattWolfie  
10 Shamroc  
11 MisterMagicMC  
12 Ichii-fullbring  
13 Kirbulle  
14 sushiclub  

La nuit tombe, elle se terminera demain (samedi), à 20h. (Si jamais il y a besoin de rallonger la durée, dîtes-le moi le plus vite possible, je vous informerais de ma décision sur le topic par la suite.)

Monorpale, au passage, tu n'as plus de vote blanc. ^^

MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:21:26

Merde. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer