Personnellement je pense avoir trouvé un Flare auquel on n'avait pas pensé. Manque à le faire tomber.
Great Ne sachant pas ce que "claire et précise" veut dire, je ne peux faire ça.
Après, pour Makoto, j'avais dit que je ne changerais que pour sauver le Limonde. Puis, si vous voulez savoir, Makoto m'avait vraiment énervé, donc, je n'aurais changé qu'en cas extrême.
Mais, maintenant, je suis presque sûr de la culpabilité de Dark : Cette fois, il est bien trop désinvolte. Mais bon, il faut que je cherche les argus, afin de pouvoir faire un post -énorme- présentable et compréhensible. (ce qui sera très dur, je l'admets )
Puis, pour l'histoire du "je veux sauver le Limonde", c'est juste que moi, étant mort DEUX fois -et étant le seul- sur ce rôle, je n'ai absolument pas envie que quelqu'un meure sur ce rôle encore une fois, car je sais déjà à quel point c'est frustrant de mourir comme ça.
Mais bon, au moins, ça m'a permis de trouver certaines choses.
Pour terminer, j'attire trop souvent -sans faire exprès- l'attention sur moi, je le sais déjà.
Xab Mais je croyais avoir accusé tout le monde!
Tu ne t'es pas accusé.
Tu veux qu'on t'accuse Sham ?
Surtout que tu es mon principal suspect, avec Dracaufeu
Déjà qui je suis accusé pour tout et n'importe quoi...
Et pourquoi donc ?
Sham Mais presque tout le monde m'a accusé, donc ça compte.
Pour plusieurs raisons... Je suis en train de rédiger mon futur vote, tu verras bien si je ne meure pas entre-temps...
Allez les Flare ! Tuez Monorpale !
Mais si tu es innocent, les Flare n'ont aucune raison de me tuer, pas plus qu'un autre.
Les Flare ont toujours une raison de tuer : gagner.
Mais si certains Flares ont failli mourrir/sont morts aux tours précédents, s'attaquer aux personnes qui ont voté contre les Flare parait évident, car le Flabébé peut par exemple s'y cacher (+ le Flabébé connait deux Flare, peut-être un de plus cette nuit). Et de mon côté, j'ai voté pour Jtm (inno), blanc, et ensuite contre Dracaufeu, et maintenant je te suspecte. Donc, si toi et Dracaufeu êtes inno, je n'ai jamais menacé les Flare une seule fois, et je ne représente pas de menace. Si je meurs cette nuit par contre...
Ludi Je sais que ce n'est que ma deuxième partie, mais cela m'intéresse également. Au moins pour voir
Ok, je vais le faire ce week-end.
Dark, je vois ça avec les autres MJ.
Si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il contacte un MJ par MP, nous en discuterons ensemble (mais je préfère qu'on ne dérive pas trop sur le topic, surtout que je ne suis pas censé interagir avec vous )
Je serais bien intéressé, mais je sais que je n'aurais pas assez de rigueur pour ça.
Il n'y aura pas de sondage cette nuit... j'ai pas eu le temps de m'en charger et désormais c'est un peu tard vu que ça termine à 20h
Pas de sondage après la mort du Nymphali? Ca a l'air drôle.
Et même, il reste 2 heures, fainéant.
Fin de la nuit
Là j'avoue que je stresse un peu... Je pense sincerement que la journee d'avant etait un tournant... Et qu'on l'a raté
Enfin, la partie est loin d'etre fini... Et puis pour le moment on a eliminé qu'un seul inno... Ça reste une bonne partie pour le moment, meme si evidemment elle n'est pas parfaite... Ne la gachons pas!
J'avoue que la transition entre mon message et celui de mon actuel VDD est troublante
Great J'avoue. Ami cassos, bonjour ! Tu ne crois pas ?
Sinon, je le redis, ce serait drôle que les Flare m'aient tué cette nuit
J'aurais les boules, mais au moins je verrais vos têtes, et ce serait un tel lot de consolation