Merde, RIP. :/
Tu as été un excellent joueur, même si nous n'avions pas eu le temps de mieux se connaître.
Je soupçonne aussi une personne.
Ow, je me peremts de poster :
Sx, n'oublie pas de m'ajouter au MP des morts.
+ noraj aux Flares, désolé, mon rôle était moisi.
Niva', juste une question : c'est à cause de ton rôle que tu as voulu être maire ?
Je ne sait pas si j'ai le droit de répondre, mais pas grave :
Non.
D'accord.
Merci de ta participation, tu es un joueur extrêmement talentueux.
Rip Niva, et en effet j'ai moi même des soupçon sur quelqu'un.
RIP Niva! Ça a été un veritable honneur de faire cette partie avec toi! J'espere qu'il y en aura d'autres!
Mais je te jure que ta mort ne sera pas vaine! On se servira de ton heritage, à savoir la dernier suspect que tu avais
Je sais parfaitement qui voter, et vous pouvez aisément le deviner. Quant à moi, je ne peux pas vraiment developper mes arguments ici, je suis sur portable et c'est un peu galere, donc je vous donnerai mon vote argumenté dès que j'ai un ordi
Et merci Cornebre de m'aider...
Je soupçonne DarkMattWolfie.
Il l'a échappé belle, et quand il était encore en danger il n'essayait pas tellement de se défendre, juste des messages du genre : "vous le regrettrez", etc ...
Pas que pour ça, je pense qu'il est Zoro' pour une seule raison : il a eu une altercation avec Nivarea, résultat : Nivarea est mort, bizarre non ?
Puis, il a essayé de défendre Melu' avec des phrases du genre "elle est nouvelle", etc ...
J'argumenterais après.
Je pense que quelqu'un se fait passer pour un rôle qu'il n'a pas et se fait totalement oublier. Malheureusement le fait qu'il ait voté contre Yoshi me fait douter... Mais je pense qu'il a de grands chances de s'avérer Flare néanmoins.
Kirbulle ?
On est connecté mentalement ou je ne m'y connais pas.
Je plussoie.
Oooh RIP Niva
Très bon RP SX.
Je fais refaire un recap des votes, je pense que ça va être plus simple de demasquer les Flares à présent.
Oh, je le savais que Niva allait mourir, mais bon!
Bon, je pourrais pas être là trop longtemps, mais je peux être encore -un peu- ici.
Génial.
Niva meurt, devinez qui va paraître encore plus suspect ?
Là, les circonstances ne jouent pas en ma faveur, il faut l'avouer.
Je suis dans la merde...
C'est malin d'avoir tué Niva
Meh, encore un bon joueur qui s'en va. En tout cas, sa mort ne fait que renforcer les soupçons que j'avais, même si je suis surpris par son rôle...
As-tu VU le Cupcanaille ? As-tu vu?
Au fait, la journée se termine Mardi à midi.
Je vote contre DarkMattWolfie
En effet, mes arguments n'ont pas changé, je veux dire par là que j'ai toujours en ligne de mire ta défense assez étrange.
(D'ailleurs pour plus de détails sur ces arguments : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-176-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2248040 )
En effet, que ce soit pour moi ou pour Niva (et surtout pour lui), tu nous as attaqué, au tour précédent, avec des argus pipos et l'idée que l'on pouvait tous les deux être Flare même si on avait voté deux Flare lors des deux premiers tours, que ceci était une stratégie... et tu as supposé exclusivement parce qu'on t'avait accusé!
D'autre part, je vais le redire, mais tu ne sembles pas vraiment enquêter de ton côté... et je sais ce que tu vas me dire, que tu faisais pareil à la partie précédente, alors que tu étais l'Ancien, et que ça ne t'a pas empêcher de trouver deux Flare à la fin de la partie. Oui, mais voilà le problème c'est que même à ce moment de la partie, donc T3, tu avais quand même déjà émit des hypothèses... là y'a vraiment rien de ta part... en fait si, y'a quelque chose, un pavé fait après qu'on t'ait accusé, pour nous montrer qu'on a tord et que tu cherches... mais trop tard, parce qu'en plus, avec tes pourcentages pipos on n'a pas tout compris
Ensuite, et ça c'est Niva qui me l'a dit avant de mourir (rendons à Niva ce qui a appartient à Niva) mais il sentait sa mort venir, parce qu'il s'était exposé. Et Niva contredisait déjà avant sa mort l'argument de ceux qui dirait que justement, si Dark était coupable, il aurait fait en sorte de s'innocenter, notamment en ne tuant pas Niva. En effet, il m'a dit qu'il pensait les Flare désorganisés, sachant que le Flabébé connaissait deux d'entre eux. Il m'a dit que les Flare, vu la manière avec laquelle il avait accusé Dark, le verraient certainement Flabébé, et donc dans un mouvement de panique, feraient tout pour le sortir avant qu'il ne parle. Quitte à ce que Dark paraisse encore plus coupable après. Il fallait mieux qu'un seul Flare y passe que le Flabébé les connaisse tous et parle. Mais pas de bol c'était pas Niva.
Donc voilà pour moi pour le moment
Je vote
DarkMattWolfie. En espérant que cette fois on me fera confiance et qu'on ne s'éparpillera pas sur un autre inno