CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 219»
Page suivanteFin
sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:28:15

La prochaine fois vous pourriez réfléchir à faire un test d'entrée pour les inscriptions, genre un questionnaire à remplir et à envoyer par MP auquel pour répondre il faudrait lire les règles, une connerie comme ça. Ca limiterait déjà un peu plus les inscriptions de random qui s'inscrivent juste parce qu'ils le peuvent.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:29:06

Ouais mais on risque ensuite d'avoir des critiques comme quoi on est élitistes et tout. :/

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:29:35

+1 sushi

Et sinon, Ninou, je suis d'accord, mais je le sens bien :rire:

Bref, rien ne m'empêchera de jouer jusqu'au bout :ok: :cool:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:30:35

Oui, mieux vaut garder un problème qui est revenu dans toutes les éditions jusqu'ici, c'est bien moins grave que de subir quelques critiques.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:37:20

C'pas ce que je veux dire sushi, juste qu'on risque de s'attirer des emmerdes avec la modération après.

Mais ça reste à réfléchir, faudrait voir quoi mettre dans ce questionnaire. :(

Parce que après on peut aussi refuser des personnes qui auraient très bien pu jouer normalement quoi. Ca sera vachement subjectif sur les inscriptions. :(

Enfin, on va y penser. Reconcentrons nous sur le jeu. ^^

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:02:24

Bon RP SX. :ange: Et vu le rôle et ce que j'ai appris à la dernière page sur le comportement de Makoto je ne regrette pas son exécution. :(

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 04:00:07

sushi: paraît que tu veux passer MJ ? Niva nous a dit ça.

Et quelqu'un d'autre a parlé de Green aussi (probablement Great).

Je vous annonce à vous deux et à Xab que ce week-end, je vais essayer de faire un résumé des règles choisies, des rôles définis et de la liste de masteurisation (enfin bref, tout ce qui ressort de ces derniers mois de discussions) afin de faire un nouveau MP où je vous incluerai :o))

Dites-moi si vous êtes intéressés, merci :o))

Concernant Makoto, ben, j'avais pas pu donner mon avis, étant pris ce soir. Mais effectivement, je soutiens la décision de blacklist.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
23 novembre 2013 à 09:01:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-184-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2251285

Savoir lire c'est donné à tout le monde alors être élitiste, non.

"son visage rempli de larmes de sang et de morves".
Diantre ! J'ai cru qu'il était le Limonde ! :hap:

Rip Mako quand même. :o))

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:03:52

Alors Great, je voudrais un peu me défendre, je ne serais pas la de l'après-midi, en fait.

C'est vrai que c'est un peu louche de voter deux fois contre deux innocents. Pour JTM, je trouvais juste qu'il se défendait mal et que c'était louche. Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas du même avis que moi, quand même ?

Alors, pour Makoto, je voulais voir deux choses.

:d) Si le limonde aurait tranché avec une raison assez bancale (Kirbulle :hap: )

:d) Aussi, je soupçonne un peu Dark, et au fil du jeu, il devient de plus en plus suspect à mes yeux en fait. :(

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:09:17

Ceux que je ne soupçonne pas :

:d) Kirbulle, qui je pense est le Limonde. Après, si il est flare, c'est tout à fait probable (inactivité assez dérangeante du fait qu'on l'oublie). Je le pense Limonde car il a sauvé sa peau in-extremis (si il est limonde) de la mort, et qui plus est avec une raison assez bancale. :/

:d) Nintales et Great : Vous deux, surtout Nin', vous vous donnez à fond pour chercher des preuves, je pense que vous n'avez rien à perdre. Surtout que les Zoro' ne font jamais cela. :(

:d) Nivarea : Je te pense Roussil. Presque tous tes votes se sont révélés être des Zoro', tu te défends super bien, 'fin voila, je ne te crois pas loup.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:11:12
  • pouf*

Xabab :d) Ma Griffe Rasoir ? :svp:

Hum, on a tous été un peu trompés par son attitude à la Rocknel, donc nous ne sommes pas trop trop coupables, c'est plus de sa faute.
Mais ceux qui ont fait preuve d'acharnement et qui ont retourné le couteau dans la plaie pour montrer à quel point Makoto était suspect...
Oui Nintales, je pense à toi.

  • disparait*
Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:13:50

Moi en fait pendant l'écriture du RP de mort même s'il était flare ou gentil je m'en moquais car je n'aime pas trop son attitude et ça gâchait tout le jeu. :(

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:34:37

Désolé de m'imiscer ici mais comme je continue à lire le topic je viens de voir ce que vous disiez sur mako :hap:
je ne le defendrais pas car je vois que son comportement a été irrespectueux mais s'il vous plait si il vient s'excuser, accepter ses excuses :ok: après qu'il soit en blacklist je comprend tout à fait mais de toute façon je doute qu'il veuille refaire une partie, il est encore jeune et facilement susceptible :oui: enfin bref je voulais juste dire ça...

nintales nintales
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:47:30

Sham :d) Je suis d'accord, j'ai poussé loin sur Makoto. Mais, c'était lui qui voulait faire continuer la discussion. :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:02:41

Ah je suis même très intéressé Ludi et ce serait vraiment sympa de ta part. :ange:

Damien :d) Tu ne l'as toujours pas ?

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:04:37

Mon oeil. :monoeil: :hap:

Xabab :d) Bah non, j'attend toujours celle que tu devais me donner. :hap: /
Mais si tu veux, je pourrais te rembourser après. :oui:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:06:35

Idem que Kebab, j'aimerais bien en faire partie.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:07:06

Allez je vais la chercher. :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:49:27

Tu ne l'as tujours pas ? :-( :noel:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:01:02

J'étais venu pour dire que le comportement de Nin' lors du vote de Makoto l'avait fait remonter dans ma liste de suspect... mais en fait j'ai réfléchis et je me dis qu'il y a un truc qui va pas :hap:

M'voyez, je voulais dire, par le fait qu'il n'a pas changer son vote, j'étais typiquement en train de me dire qu'en temps que Flare, il avait laissé pourrir la situation pour protéger le pote Flare Dark (supposition vis à vis des deux accusations hein!)

Sauf que le fait d'avoir attiré constamment l'attention sur lui jusqu'au dernier moment en disant qu'il pourrait changer son vote n'est pas très malin de sa part :hap: Un Flare serait pas venu dire "je vais changer s'il le faut", il serait resté dans son coin à attendre, sachant qu'il ne pourrait plus rien faire, qu'il avait fait son taf en votant Mako...

Nin', tu peux commencer à jouer de manière claire et précise stp? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment