CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 219»
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:36:06

Sushi :d) Non mais je tente pas de me défendre, j'ai joué comme une bille pour le coup et j'assume. Bon ça lève mes soupçons sur Arthur et Great.
Par contre l'accusation d'Alfa me donne encore à réfléchir et la veste réversible de Dracau aussi... Enfin pour ce dernier il peut aussi avoir été une bille comme moi.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:53:44

Ya que les enfants qui jouent aux billes.
Donc Great ici présent ment sur son âge !

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:08:48

Bon bah on s'est rattrapé par rapport au jour précédent :o))
GG à tous en tout cas :-)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:37:33

Bon les cocos ? :cute:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:02:59

Vivement la prochaine partie :)
J'aime pas être Flare, je préfère jouer tout seul, pas en équipe :non:
Être Racaillou, c'était mieux :oui: :cute: :bave:
Bref, et bien joué à tous :)
Mais, mort ou vivant, mon allégeance va aux Flare, et ce jusqu'à la fin de la partie :sournois:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:04:58

Si tu es villageois et que tu ne joues pas en équipe, alors tu es un très mauvais villageois.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:24:33

En l'occurence c'est un travail d'équipe qui t'a fait tomber :)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:29:22

Dark... Pas de révélations de rôle avant le RP stp, ça gâche la surprise...

Bien, la nuit est tombée, je vous prépare le RP.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:30:33

La nuit est terminée tu veux dire plutôt? :hap:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:31:24

Bah oui, elle est tombée, le jour se lève. :serattrape:

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:32:08

Bon, le Zygarde mourra t-il aujourd'hui ? :hap:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:34:39

Ah merde qu'est-ce que je raconte moi, toi t'es déjà mort Dark. :hap:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:35:51

Je me disais aussi SX, est-ce que par le plus grand des hasards ça veut dire qu'un Flare meure cette nuit ton lapsus? :bave:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:43:39

Tu le sauras d'ici une heure. ^^

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:49:59
  • met le chronomètre en marche*
Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:50:57

Rofl. :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:51:52

Pas la peine de le mettre en marche, ca sera normalement à 21:43:39. :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:19:55

Non mais on sait tous qu'il va être en retard. :hap:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:35:52

Le sixième jour

Les hurlements de Darkrai continuèrent toute la nuit. C'en était aussi bien drôle que terrifiant. Sa vengeance pouvait s'avérer terrible. Pourtant, je savais qu'il ne se risquerait pas une attaque directe. En l'absence de preuve, je ne pouvais le punir, mais s'il tentait de les attaquer de lui-même, c'en était finit de lui. Les Dieux entiers l'arrêteraient, et je le détruirais alors.

Mais je n'étais pas serein pour autant, et s'il avait réussit à avoir des alliés ? Si jamais c'était le cas, le combat pourrait être imprévisible. Je devais trouver des alliés par moi-même avant de me faire surprendre. Ainsi, je pourrais aussi récolter des informations sur ses propres alliés potentiels. Je ne risquerais pas le renversement de ma souveraineté. J'étais LE Dieu, même s'ils se mettaient tous ensemble, ils ne pourraient me détruire. Mais ils pourraient néanmoins m'éloigner de ma place et me forcer à l'exil. Mes pouvoirs n'étaient pas si infinis.

Mais une chose à la fois, cette nuit-là, il me fallait observer les agissements de la Team Flare et récolter les agissements des acteurs nocturnes. Ils n'étaient plus si nombreux, certes, mais c'était mon devoir.

La Team Flare agît en premier. Sûrement pour venger la mort de leur compère durant la journée précédente. Ils n'étaient plus que trois, le traître était parmi eux. Mais il savait qu'il ne devait pas agir, pas cette nuit, leurs forces était trop réduite pour faire quelque chose d''aussi idiot. Non, ce soir, ils allaient tuer un villageois, et ils avaient mûrement réfléchis dans la journée à qui ils allaient tuer. Leur victime avait été choisie à l'unanimité.
Mais ils n'étaient pas seul, cette nuit-là, à rôder dans les rues du village. Flabébé les suivait de près, un sourire aux pétales. Je le soupçonnait d'avoir récolté de nouvelles informations croustillantes.
Il partit avant que la Team Flare ne le découvre, et peu avant qu'ils n'arrivent devant la maison de leur victime. Un sourire carnassier aux lèvres, ils crochetèrent la serrure de chez elle et entrèrent.

A l'intérieur, tout était propre. Le salon, la cuisine, tout était rangé. Mais quelque chose les interpella ; accroché au mur, de nombreuses photos de différentes maison du village étaient affichées. De plus, sur la petite table du salon, il y avait une dizaine de moules en pierre de serrures éparpillés dessus, chacun noté d'un numéro, ces numéros étant ensuite attribués aux maisons sur les photos correspondantes. N'y prêtant pas plus attention, ils montèrent les marches silencieusement pour arriver devant la porte de la chambre. Le chef de la Team Flare fit un décompte. 3 ; ils déglutirent tout en même temps, 2 ; le chef tourna la poignée, et tous retinrent leur souffle, 1 ; Le chef ouvrit la porte lentement, et s'avança dans la pénombre pour arriver devant le lit de la victime.

Elle dormait, paisiblement. Un sourire aux lèvres, les yeux fermés, l'un des membres aperçut une photo d'une maison (la sienne), un moule de serrure, ainsi qu'une photo de lui sur la table de chevet. Le trousselin, il l'avait observé pendant la nuit. Fou de rage, il arracha des mains le couteau que tenait le chef et égorgea Théodore Orpale dans son sommeil. Ce dernier ouvrit les yeux au moment où le Flareux lui écrasa sa main sur sa bouche et son nez pour étouffer ses potentiels cris, mais ne put réagir à temps, la lame s'enfonçant déjà dans sa gorge. Ses yeux se révulsèrent, et tandis que le sang gicla de la plaie, il eut quelques gargouillements avant de cracher une gerbe de sang. C'en était finit de lui.

Fier d'eux, les membres de la Team Flare détruisirent les preuves contre leur collègue, et repartirent, laissant leur sale besogne telle qu'elle. Ils venaient de clore un nouveau chapitre, et avaient fait preuve, cette fois, d'une discrétion parfaite. Darkrai les avait entraînés à l'assassinat, j'en étais persuadé. Mais à peine avaient-ils descendus les marches de la maison qu'ils aperçurent une ombre devant la porte, grande ouverte, éclairé par la lumière de la pleine lune. Ils n'eurent pas le temps d'agir qu'elle disparut. Avec précautions ils sortirent, et rentrèrent tout aussi discrètement chez eux, en vérifiant bien qu'aucun d'entre eux ne soit suivis.

En arrivant chez lui, le traitre de la Team Flare se fit un café revigorant. Il avait obtenu une bonne place chez la Team Flare, et il en était fier. Car il ne voulait qu'une chose ; une promotion. Il voulait monter le plus haut possible, il était prêt à tuer le chef suprême s'il le fallait, mais il préférait parvenir au pouvoir d'une façon moins... Directe.
Attendant que le café se verse dans sa tasse, sa machine à café étant automatique, il passa juste aux toilettes. Mais l'ombre l'avait suivie, et en profitant de ce moment, elle pénétra dans sa cuisine par la fenêtre, versa quelques gouttes d'une fiole qu'elle avait dans sa main dans la tasse à café, et repartit sans demander son reste.
Le Traitre sortit presque immédiatement après, et alla chercher son café, le prit, alla se poser dans son canapé, mit du Mozart à un volume relativement propre pour ne pas gêner les voisins qui dormaient, et bu son café d'une traite. Il reposa la tasse, souffla un coup, et toussa. Il crachait du sang. Du cyanure, il y avait du cyanure, ou un poison de ce genre, dans la tasse. Le Mystigrix avait agit, et il s'était fait avoir comme un bleu.

Il s'éteint presque aussi vite qu'il avait bu son café, sa tenue orange pâle encore sur lui. Le regard fixant sa platine, le vinyle qui tournait toujours, il avait au moins accomplit la mort qu'il voulait, sur du Mozart.

Je devais maintenant récolter le vote du Cornèbre. Il était à l'heure, comme à son habitude, me tendit un papier, toujours comme à son habitude, et repartit une fois son travail terminé. « Draco » était simplement écrit dessus. Je l'affichais sur l'arbre, et partit voir le dernier acteur de la nuit : le Desseliande. En arrivant, il me fit très vite comprendre que non, il ne voulait toujours pas agir. Le remerciant, je repartis me figer sur l'arbre, j'avais encore quelques heures avant le lever du jour.

Je me décidais donc à aller quérir l'aide d'autres Dieux. Je m'étais fixé une heure, j'avais le temps de chercher Rayquaza, Xerneas, Celebi et Mew. Ils étaient ceux en qui j'avais le plus confiance, ceux qui faisaient le moins de bêtises je dirais même.

Tous me promirent leur aide si jamais j'en avais besoin, nous nous mîmes d'accord sur le signal que je ferais si je devais les appeler à l'aide, et revint au village attendre les premières lueurs du jour.

En redescendant, je croisais le chemin d'un Fantominus, celui de Courtney il me semble. Il laissa un message avant de s'évanouir dans la nature ; « Ramgeant a retourné sa veste » disait-il.

Darkrai m'avait observé toute la nuit, mais cela, je ne le savais pas encore.

Le jour se lève, cette nuit, il s'est passé beaucoup de choses.
Le Desseliande n'a rien fait.
Le traitre n'a rien fait.
La Team Flare a assassiné Monorpale, qui était le Trousselin.
Le Mystigrix a empoisonné MisterMagicMC, qui était le Membre à la tenue qui déteint.
Le Flabébé est tombé à nouveau sur 20.
Le Cornèbre à voté contre Dracaufeu95.
Voici la nouvelle liste de joueurs :

1 Nintales     
2 GreatMan2005     
3 dracaufeu95     
4 Xabab2     
5 _Arthurvador     
6 Green_Diamond     
7 Shamroc     
8 Ichii-fullbring     
9 Kirbulle     
10 sushiclub   

Le jour se lève, vous avez jusqu'à vendredi, 20h pour voter.

Ps : On m'a posé la question, je vous répond à tous car cela peut s'avérer une information importante pour tout le monde, si le flabébé agit deux fois, et découvre donc deux fois des rôles, il peut très bien retomber, la deuxième fois qu'il agit, sur des membres qu'il avait déjà découvert.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:38:29

Et même en avance, zbrah.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment