Gaffe Xabab, si tu continues tu vas avoir en avant première la liste des rôles et de chaque joueur associé... de la prochaine édition, en avant première
Je serais le zygarde à la prochaine édition.
Arrête de révéler mes plans Great...
C'est alhzeimer la répétition Great ?
Chut Shamroc
Xabab je relance ma DDB pour ce message, apparemment elle est pas passée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-136-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2208955
Bref, je vote Dracau . Son attitude me fait vraiment penser qu'il est Flare. Ensuite la théorie de Nin n'est peut-être pas aussi tordue que ça. Son vote contre moi alors que quasiment tout le monde me pensait Limonde me fait bien douter, et puis j'ai quelques infos personnelles.
Je serais blacklsité à la prochaine édition
A up
Liste des votes :
Dracau : 2 (Kirbulle, Cornèbre
Fin des votes Vendredi 20h
Oh, très drole, pas très loin du message que je viens de citer de Xabab, Shamroc m'attaquait déjà son mon age
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-136-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2209064
Xabab aussi a voté.
Osef de Kebab
Bon, vu qu'il faut voter, je vais le faire, et je vais faire comme depuis le début de la partie et suivre mon instinct (et un peu le cornébre aussi )
Je vote donc contre Dracau qui me paraissait plus que suspect vers le deuxième ou le troisième tour mais qui le devient encore plus avec la théorie de Nin'.
Et puis bon, Dracau qui survie aussi longtemps c'est pas normal ça pue le Flare moi je dis
Kebab > toi.
Liste des votes :
Dracau : 4 (Kirbulle, Cornèbre, Xabab, Ichii)
Fin des votes Vendredi 20h
Cet abattage
Bien visé! Plus que 2 Flare !
RIP Mono aussi.
Je vais pas tarder à aller me coucher je me construirai mon vote demain.
J'accepte que les kaplas, pas les légos.
Rigolez bande de bâtards.
Ichii logiquement je survie plus longtemps que toi donc c'est encore moins normal.
Et puis pour le reste merci de votre confiance.
J'ai rien compris mais si tout le monde vote Dracau doit bien y avoir une raison...Donc +1 Dracau.