CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 219
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
04 décembre 2013 à 00:17:15

Bien sur qu'il va bien, c'ets un guerrer :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
04 décembre 2013 à 00:17:30

guerrier*

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:40:13

                                                                        Le sixième jour

Ces humains...

Ils sont idiots. Ils n'ont pas encore gagné qu'ils se félicitent de leur victoire imaginaire. Ils pensent peut-être qu'il leur sera facile de trouver le dernier flareux après avoir éliminé tous les autres, peut-être même l'ont-ils déjà trouvés, mais ce n'est pas une grande fête qui l'empêchera de tuer.

J'étais avec lui, je le voyais s'énerver. Lui, le quatrième chef de cette équipe qui était sensée être une équipe de choc, frappait de toute sa force dans les murs de l'usine, me regardant avec une envie meurtrière.

« Tu nous as menti ! Tu nous as dit qu'ils ne sauraient jamais nous découvrir.
-Je ne vous pensais pas aussi... Peu performants...
-Vous n'avez choisis que des imbéciles pour m'accompagner ! Comment vouliez-vous que je gère de tels bras-cassés?
-En te faisant élire chef lors de votre première réunion?, le narguais-je.
-Mais puisque je vous dit qu'ils étaient idiots ! Ils n'ont même pas voté pour moi, et on fait confiance à ce... chinois là... Mao Chong.
-Et si tu te remettais en question? Tu t'es cru plus intelligent que les autres peut-être? Si tu n'as même pas réussi à paraître convaincant à leurs yeux, comment voulais-tu être élu? Tu n'es qu'un imbécile, comme eux !!! »

Mon interlocuteur ne me répondit rien, trop honteux. Il baissa les yeux et frappa à nouveau le mur.

« Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, lui dis-je, attirant directement son regard. Ce soir, tu auras l'occasion d'en tuer plus d'un. Si tu te débrouilles bien, tu devrais pouvoir en éliminer deux. Ils font la fête je te rappelle, d'ailleurs il va te falloir les rejoindre d'ici peu si tu ne veux pas te faire démasquer. Enfin revenons à nos moutons, ce soir, il te sera facile d'attirer quelqu'un un peu plus loin pour l'éliminer rapidement et discrètement, et avant qu'ils ne remarquent sa disparition, tu auras surement le temps d'en tuer un deuxième. Ils sont tous trop occupés à danser, à hurler de joie et à se saouler pour faire attention à une petite absence... »

Un sourire se forma sur son visage. Je lui avait redonné du courage. Je n'aimais pas avoir à faire ça, mais je me devais de l'aider, simplement parce que je voulais voir toutes ces saloperies d'humains mourir, ces pustules, tentant de rendre esclave les pokémons. Je les haïssais de tout mon être, je les voulais tous morts. Écorchés vifs, déchiquetés, dépecés, tout ce qu'il voulait, mais mort. Et il était ma dernière arme. S'il n'y arrivait pas, j'allais devoir prendre les choses en main. Je le craignais.

Se battre contre des Dieux n'est pas chose facile, alors se battre contre LE Dieu... Mais j'avais ma technique secrète. J'étais prêt, je m'étais entrainé des années durant pour ce moment, même si je préférais garder l'espoir que mon action indirecte me permettrait de gratter peu à peu le pouvoir et de faire perdre petit à petit sa puissance.

Mais je ne baissais pas les bras. Ce n'était pas finit, il y avait encore de l'espoir, un très très mince espoir, certes, mais de l'espoir quand même.

Me rendant invisible aux yeux des humains, j'accompagnais mon loyal serviteur dans le village. Il était stressé, tuer quelqu'un alors que des gens étaient dans les alentours, pouvant le démasquer sans problème, ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Surtout quand on n'était pas entrainé. Mais je pense qu'il avait bien plus peur de ma possible punition que du lynchage public des villageois, et lorsque la fête commença, il s'attarda à trouver ses futures victimes.

Ils étaient tous là, du moins, tout ceux encore vivant évidemment. Ils se saoulaient, riaient, dansaient. Je remarquais que mon assassin jouait très bien son rôle de villageois imbécile, il était rentré dans leur cercle sans soucis, jouait et s'amusait avec eux.

Il retrouva ensuite sushi, qui était au bar, en train de boire. Il était déjà bien entamé, l'alcool lui était monté depuis plus d'une heure au cerveau, et la discussion qui s'en était suivie avec son verre de cognac l'avait achevé (il lui reprochait de se vider trop rapidement.). Mon serviteur s'approcha alors de lui, cela faisait un petit moment qu'il guettait l'occasion de l'isoler, et il agissait enfin.

« Sir saumon?, lui dit-il en s'approchant.
-Chhhhht... Tu vois pas que j'suis occupé? Banane ! Lui répondit alors son interlocuteur. »

Il sourit... Un cible facile, un rêve. L'ambiance festive lui avait fait tomber sa vigilance, cela faisait déjà un moment qu'il voulait le tuer, et il était enfin en position pour.

Lui proposant d'aller rechercher un peu d'alcool dans la réserver, il réussit à l'emmener loin des regards indiscrets. Il se positionna deux rues plus loin, dans une ruelle sombre. Sushi vomissait par terre, le voyage avait retourné son estomac. Ce cher flareux attendit quelques minutes voir si quelqu'un arrivait, et constatant que personne n'avait fait attention au transport mouvementé de sushi, il sortit alors son couteau de sa botte.

La lame luisait à la lumière de la lune, en voyant son reflet dans la lame, il fut prit d'une soudaine montée d'adrénaline. Un sourire dément apparut sur son visage, et il saisit alors sushi, qui vomissait toujours, à la gorge, lui planta la lame profondément à l'intérieur et découpa joyeusement le tout, pour créer une plaie énorme ou le sang et le vomis se mêlaient.

Il avait fait ça proprement, il n'était pas tâché, néanmoins, le mur d'en face était recouvert d'une gerbe de sang. Ce spectacle lui fit encore plus de plaisir, et il se retint de hurler de rire devant le macchabée. Le flabébé était mort, et d'une très belle mort, du moins selon lui. Un frisson le parcourut alors, mais un frisson de plaisir. La nuit n'allait pas encore se finir, il avait largement le temps d'effectuer un deuxième travail macabre.

Il retournait sur la place, discrètement. Personne n'avait remarqué son absence, ni celle de sushi. Ils étaient de plus en plus alcoolisés, et à nouveau, un villageois se trouva être plus bourré que les autres. Ou plutôt, une villageoise.

Sarah était en train de draguer une grosse partie des hommes présents, elle se plaisait à leur faire des avances véritablement salaces. Néanmoins, personne ne lui répondait favorablement, le temps n'était pas au sexe.

Déçue de ses multiples échecs, Sarah partit dans une ruelle à l'opposé de mon serviteur et disparut dans la nuit. Je le pressais, s'il voulait agir, c'était maintenant, il s'éclipsa à nouveau pour contourna la place par les rues alentours, cela lui faisait un détour mais il évitait ainsi de passer en plein milieu de la place, d'attirer l'attention, avant de prendre le mêle chemin que Sarah un peu avant.

Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour la retrouver, elle était loin devant lui, et venait de mettre sa serrure dans sa porte. Il entendait toujours les rires et les hurlements de joies des villageois sur la place, il n'avait donc pas encore été repéré, mais il devait se presser, car une absence trop longue ne passait pas souvent inaperçue.

C'est ainsi qu'il faillit faire une erreur, le couteau en main, il courut en direction de Sarah, qui se retourna vers lui en l'entendant approcher. Surprit, il se dépêcha de cacher son couteau dans son dos, et ralentit le pas. Il sourit alors amicalement à Sarah.

« Je... Vous ai suivis car... Cela fait longtemps que je veux vous le dire mais...
-Allons allons, pas la peine de dire quelque chose, venez chez moi, nous serons bien mieux... Au chaud. »

Sarah lui fit un clin d'oeil et l'invita alors à rentrer. Une fois à l'intérieur, et la porte fermée, il la saisit par la taille, la fit danser un peu, ce qui la surprit, bien qu'elle se laissa transporter rapidement, puis il lui planta son couteau dans la poitrine.

Sarah observa la lame, la bouche grande ouverte, essayant de sortir un son, mais la surprise et la douleur lui coupaient la voix. Elle leva alors la tête en direction de son assassin qui lui asséna trois nouveaux coups de couteaux dans le ventre.

Sarah tomba à terre, et mon serviteur la saisit par les cheveux pour l'égorger. Les larmes coulant sur le visage de Sarah ne firent rien; insensible, mon serviteur lui trancha la gorge, et lécha le sang sur le couteau avant de partir et de rejoindre la place. Cette fois-ci, c'était le Roussil qui avait péri.

A nouveau, personne n'avait fit attention à son absence, seul le maire le questionna car il ne l'avait pas vu depuis un moment. « J'étais au bar, monsieur le maire », lui répondit-il simplement. Et cela avait marché.

Je prenais alors plaisir de voir à quel point les humains pouvaient être idiots. Je me réjouissais aussi de la possible victoire de la Team Flare.

Je suis Darkrai.

Et je ne cherche qu'une chose.

Vous hanter jusque dans vos plus horribles cauchemars.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:40:25

Bien, je m'excuse encore une fois du retard, mais je m'excuse pas auprès de ceux qui m'ont bien pétés les couilles avec leur égoïsme ambulant, ils se reconnaitront, je vous rassure.

M'enfin, j'vais pas épiloguer la dessus, tout a déjà été dit, les raisons, toussa toussa, donc autant directement passer à la suite.

Mais je dois juste placer quelque chose avant, cette nuit, la team Flare a pu assassiner deux personnes; pourquoi? C'est une règle cachée que je me faisais une joie de vous faire découvrir par surprise comme ça, j'aime bien troller, et j'trouvais ça marrant de placer ça comme ça. Puis ça me permettait aussi de placer un RP du point de vue de Darkrai. Je vous rassure, cette règle, je l'ai en tête depuis le début du jeu, c'est pas juste une truc que j'ai rajouté comme ça. J'avais pensé à 8 villageois ou plus encore en vie mais un dernier flare = possibilité qu'il en tue deux dans la nuit suivante. Mais pas dans celles d'après.

Voilà voilà, c'était donc l'une des deux surprises que je vous réservais pour cette partie, m'en voulez pas, mais perso ça me fait bien rire. :hap:

Le récap' :
Flabébé ne fait rien.
Desseliande ne fait rien.
La Team Flare tue sushiclub (Flabébé) et Ichii-Fullbring (Roussil).
Cornèbre votre contre Shamroc

Le jour se lève et se terminera Jeudi, à 22h.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
04 décembre 2013 à 01:02:26

Nuit très marrante :hap:

Et GG pour le double -meurtre :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:28:24

Bon RP. :ange:

Par contre je trouve la règle abusée dans le sens où je ne vois pas pourquoi une règle serait "cachée". Enfin je suis sans doute assez con mais pour ma part je vois n'importe quel jeu pareil : cartes sur tables dès le départ. Mais bon... Je comprends mieux la surprise mais je ne l'apprécie pas, pas du point de vue de mon camp car je m'en fout on a toutes les chances de gagner aujourd'hui même s'il en avait descendu trois en une nuit. Merci Sushi et Mono d'ailleurs.
Après au niveau de la règle excuse moi de ne pas trouver ça réglo du tout.

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:40:42

Dommage Sushi, et Ichii... :-(
Votre mort ne sera pas vaine, je vous rassure! :snif:

L'un était une jeune pousse peu sûre d'elle, quoiqu'un peu schizophrène, et l'autre était une jeune femme ardente, bouillant de vaincre les Zoroarks.

Il ne nous en reste qu'un... Et je pense avoir ma petite idée dessus.
Mais, fatigué comme je suis, mon vote sera plus tard. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:42:14

Ah, sinon, pour SX : Il s'agit d'un excellent RP que tu nous as pondu là.

La lecture se fait fluide, l'histoire est bien gérée...

Bon, excellent, voilà. :ange:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:42:17

OMFG.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:56:59

Bon RP!

Cependant, je rejoins un peu Xabab sur le coup... Perso je ne trouve pas l'idée d'en tuer deux si marrante :-(

Je veux dire, si jamais on vient à tuer le dernier Flare aujourd'hui, ben je serai vachement triste pour un des deux qui ne pourra pas participer à la fete de la victoire, etre parmi les ultimes vainqueurs, alors que sa mort finalement aura ete parfaitement inutile :-( en fait, si on vient à gagner ce tour ci, ça priverait un inno de la joie d'avoir gagné, pour asolument rien, vu que sa vie n'aurait rien changer :snif:

Rip Sushi et Ichii! Merci à vous, et en particulier GG sushi et ta chance :noel:

Sinon, j'ai une derniere chose à dire, porté par tous les villageois innocents qui sont morts:

AUX AAAAAAAARMES CITOYEEEEEEEEENS!

Meurtriers Meurtriers
MP
Niveau 1
04 décembre 2013 à 13:24:10

Formez vos bataillons !!!

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
04 décembre 2013 à 13:34:42

MARCHONS! MARCHONS! :fete:

Wahou la nouvelle règle, , je suis pas contre même si on perd deux bons joueurs du coup. :noel:

Rip vous deux. :o))

Sinon c'est un excellent RP SX. :oui:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:37:33

Mais euh... :-(
J'allais gagner ma première partie :snif2:
En tout cas je compte sur vous mes amis et Rip sushi :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:12:43

Je persiste à penser qu'une règle cachée est malhonnête. Après je te fais confiance quand tu affirmes le prévoir depuis le début mais on en savait rien et un jeu se doit d'avoir des règles établies qui ne change pas en cours de parties.

Et là je dis pas ça par rapport à l'exécution, on sait tous qui va gagner. Trousselin + Flabebe qui choppe un Flare = combo.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:05:19

Bon, il reste un Flare, et y'en a un qu'est beaucoup trop loin dans l'aventure...

Coucou Arthur :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
04 décembre 2013 à 18:06:05

Comment vas-tu bien l'ami? :hap:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:20:14

"Je persiste à penser qu'une règle cachée est malhonnête. Après je te fais confiance quand tu affirmes le prévoir depuis le d"ébut mais on en savait rien et un jeu se doit d'avoir des règles établies qui ne change pas en cours de parties.

Et là je dis pas ça par rapport à l'exécution, on sait tous qui va gagner. Trousselin + Flabebe qui choppe un Flare = combo."

Je pensais bien que ça allait faire débat.

A vrai dire, je fonctionne souvent comme ça, lors d'une partie, j'ai fait un choix troll en prenant les meilleurs joueurs des éditions précédentes et en les foutant tous zoros, histoire de voir ce qui allait pouvoir en sortir. (Bon au final, c'était le bordel, mais c'était bien marrant.)

Je fais plus ça pour m'amuser, si vous gagnez aujourd'hui, alors les autres feront partie intégrante de la victoire, puisqu'ils auront participés à celle-ci (Le Roussil ayant trouvé trois innocents lors de la première nuit et le flabébé ayant eu la chance de tomber sur 20 deux fois.)

Je ne pensais pas à mal en faisant la règle, juste je cherchais à m'amuser un peu moi aussi.

Et puis j'aimais bien l'idée pour le RP en fait, ça me permettait de justifier le fait que je prenne le point de vue de Darkrai. J'espère l'avoir bien fait d'ailleurs. :(

Enfin bref, je m'excuse quand même, parce que ça peut en dégouter certains, mais rassurez-vous, ça reste drôle. Pour moi. :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:22:20

Non mais je sais bien que tu ne pensais pas à mal. :ange: C'est le coup de règle "cachée" qui me gêne plus... :(

Après le résultat est le même, on sait Arthur Flare. :oui:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:23:34

Je sais je sais, à l'avenir j'éviterais les règles cachées alors. :p)

N'empêche que... :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:28:25

Non mais le fait de mettre les meilleurs joueurs en Zoro c'est marrant encore même si je préfère le tirage au sort... Au passage je remarque que tu me hais. :hap: :troll:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment